Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Acheter Jaguar qui n'est pas une XK

Aller en bas 
+5
jagcab
dg76
Marc25
darbaz
KENZO
9 participants
AuteurMessage
KENZO
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
KENZO


Nombre de messages : 3283
Age : 58
Localisation : GARD
véhicule : PORSCHE CAYENNE ET BOXSTER
Date d'inscription : 21/10/2011

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:12

Excusez moi pour ce hors sujet.
Je suis tenté par l'achat d'une X Type de 2001, version 2,5 V6 4X4, avec carnet d'entretien et ct vierge et surtout....................... BOITE MANUELLE cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Cette voiture servira tous les jours, et la XJ8 le week end !

Cependant, j'ai un peu peur concernant la fiabilité du mécanisme de 4X4 permanent ( arbre de transmission, différentiel ... ) qui a été vidangé régulièrement mais qui est d'origine avec 150 000 kms ....
Votre avis sur ce risque et les autres défauts éventuels de ce modèle ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13704
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:11

Tellement bradée en Italie qu'un pote en a acheté deux, les a mises en plaques françaises et en laisse une là-bas en permanence alternativement. Il les adore... Même si je lui avais conseillé d'acheter une (seule) XK8.
Méfie-toi d'une chose: on s'habitue à la puissance de cette dernière, et la X te semblera peut-être un peu molle.
Revenir en haut Aller en bas
KENZO
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
KENZO


Nombre de messages : 3283
Age : 58
Localisation : GARD
véhicule : PORSCHE CAYENNE ET BOXSTER
Date d'inscription : 21/10/2011

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:28

En fait elle le 2,5 L V6 fait 194 ch pour 1400 kgs avec boite manuelle.

Mon XJ8 3,2 V8 fait 240 ch pour 1 800 kgs Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Orange_7

Rapport poids puissance, la X type sera plus nerveuse ( avec moins de couple cependant )

Reste à voir la fiabilité du mécanisme 4X4 permanent ( car cela coute plus de 3000€ en échange standard ) Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Orange12
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14454
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:49

J'ai regardé sur Google et je n'ai rien trouvé...
Si : on trouve que la boite de transfert peut etre fragile mais je ne pense pas qu'il y ait de boite de transfert sur une X-Type scratch scratch

Pourquoi as-tu peur de sa fiabilité, c'est un probleme connu ?

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
dg76
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
dg76


Nombre de messages : 1096
Age : 54
Localisation : seine-maritime
véhicule : Xk 2008
Date d'inscription : 19/10/2008

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:38

Bonjour.

Jag Rouen, m'a preté pendant 2 jours une X-Type 2.5l de 180000km. Le kilométrage ne semblait pas trop l'avoir fait souffrir.
Par contre pour les perfs, je la laissais toujours en mode sport (vraiment trop molle en mode normal).

Pour comparaison: http://www.zeperfs.com/duel185-190.htm


Dernière édition par dg76 le Mar 18 Déc 2012 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KENZO
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
KENZO


Nombre de messages : 3283
Age : 58
Localisation : GARD
véhicule : PORSCHE CAYENNE ET BOXSTER
Date d'inscription : 21/10/2011

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:49

Merci pour vos réponses Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Sm037sv6
Il est vrai que l'on ne peut pas comparer une XKR avec une X type au niveau puissance Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Orange12
Revenir en haut Aller en bas
dg76
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
dg76


Nombre de messages : 1096
Age : 54
Localisation : seine-maritime
véhicule : Xk 2008
Date d'inscription : 19/10/2008

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:01

J'ai egalement eu une X-Type diesel, elle etait bien plus nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13704
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:39

Je viens de voir que tu étais à Nice.... Voitures répérées en Italie? Vas-y sans problème, tu as l'embarras du choix en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
jagcab
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
jagcab


Nombre de messages : 1525
Age : 61
Localisation : ILE DE FRANCE
véhicule : XK CABRIOLET 2010/F-Type V8 R/XJR X350 2004 / XJ40 1990/ F-TYPE V8R 2014
Date d'inscription : 16/11/2009

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:50

KENZO a écrit:
En fait elle le 2,5 L V6 fait 194 ch pour 1400 kgs avec boite manuelle.

Mon XJ8 3,2 V8 fait 240 ch pour 1 800 kgs Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Orange_7

Rapport poids puissance, la X type sera plus nerveuse ( avec moins de couple cependant )

Reste à voir la fiabilité du mécanisme 4X4 permanent ( car cela coute plus de 3000€ en échange standard ) Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Orange12

J'ai eu une 2,5 V6 4x4 de 2001 en finition sport avec boite manuelle 5 vitesses.

Excellente voiture qui m'a permis de monter plus d'une fois à Avoriaz sous la neige, sans chaine et avec la monte d'origine qui était des Pirelli P Zéro.

Pour la tenue dans le temps de la transmission, j'ai jamais eu de problème mais je l'ai revendu avec moins de 75.000 kms au compteur.

Le 2,5 litres est suffisant en accélérations mais un peu juste en reprises. Il me semble même qu'un essai de l'époque mettait en avant le fait que ses reprises en 5ème de 80 à 120 étaient inférieures à celles d'une twingo !

Mais à part ça, c'était une excellente voiture.

Petite photo souvenir

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Xtype10


Dernière édition par jagcab le Mer 19 Déc 2012 - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KENZO
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
KENZO


Nombre de messages : 3283
Age : 58
Localisation : GARD
véhicule : PORSCHE CAYENNE ET BOXSTER
Date d'inscription : 21/10/2011

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:07

Elle etait superbe dans sa robe foncée Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Sm037sv6
En plus les consommations sont raisonnables pour la cylindrée study
Revenir en haut Aller en bas
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 8431
Age : 81
Localisation : La Rochelle, Ile de Ré et surtout St Laurent de la Prée 17
véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé X100 de 2006
Date d'inscription : 20/02/2012

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:02



Si tu peux ?

Je te conseillerais plus une Jaguar S-type à tous points de vue.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jagcab
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
jagcab


Nombre de messages : 1525
Age : 61
Localisation : ILE DE FRANCE
véhicule : XK CABRIOLET 2010/F-Type V8 R/XJR X350 2004 / XJ40 1990/ F-TYPE V8R 2014
Date d'inscription : 16/11/2009

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:49

Jag-Spirit a écrit:


Si tu peux ?

Je te conseillerais plus une Jaguar S-type à tous points de vue.


Certes certes, sauf qu'apparement il recherche une quatre roues motrices, donc la S -type ne répond pas au cahier des charges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 8431
Age : 81
Localisation : La Rochelle, Ile de Ré et surtout St Laurent de la Prée 17
véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé X100 de 2006
Date d'inscription : 20/02/2012

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:15



Ok, autant pour moi ...

C'est un type de véhicule que je ne connais pas.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Modene
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : Val de Marne
véhicule : XK
Date d'inscription : 25/05/2010

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:28

heu... y'a une erreur dans l'énnoncé : le X-type n'est pas une XK parce que ce n'est pas une Jaguar ! le moteur est un vulgaire bouzin développé avec PSA...

Mais c'est pas grave ! l'intérieur est soigné, elle a beau avoir un gabarit de petite bourgeoise le badge rachète le tout. Mais vu la cote des XJ, je préfère de très loin une vraie grosse berline Jaguar Acheter Jaguar qui n'est pas une XK 225248
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14454
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:35

Modene a écrit:
le moteur est un vulgaire bouzin développé avec PSA...
No

Modene a écrit:
Mais vu la cote des XJ, je préfère de très loin une vraie grosse berline Jaguar Acheter Jaguar qui n'est pas une XK 225248
Pourrais-tu me rappeler avec quel constructeur a été développé le 3.0 diesel ? lol!

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
jagcab
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
jagcab


Nombre de messages : 1525
Age : 61
Localisation : ILE DE FRANCE
véhicule : XK CABRIOLET 2010/F-Type V8 R/XJR X350 2004 / XJ40 1990/ F-TYPE V8R 2014
Date d'inscription : 16/11/2009

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:11

Modene a écrit:
heu... y'a une erreur dans l'énnoncé : le X-type n'est pas une XK parce que ce n'est pas une Jaguar ! le moteur est un vulgaire bouzin développé avec PSA...

Mais c'est pas grave ! l'intérieur est soigné, elle a beau avoir un gabarit de petite bourgeoise le badge rachète le tout. Mais vu la cote des XJ, je préfère de très loin une vraie grosse berline Jaguar Acheter Jaguar qui n'est pas une XK 225248

Ah bon ? affraid

Je pense qu'il y a confusion !

Les premières X-type étaient équipées d'un V6 développé par Jaguar avec les fonds de Ford (2,5 litres et 3 litres uniquement).

Ensuite est apparue le 4 cylindres diesel Ford en 2 litres puis en 2,2 litres et ce en même temps que la déclinaison 2litres du V6 essence.

Nul PSA dans tout ça,. Vous confondez avec le V6 biturbo diesel de la S-type qui lui a été développé avec PSA.


Dernière édition par jagcab le Mer 19 Déc 2012 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28360
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:19

jagcab a écrit:

Nul PSA dans tout ça,. Vous confondez avec le V6 biturbo diesel de la X-type qui lui a été développé avec PSA.

De la S-type.

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
jagcab
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
jagcab


Nombre de messages : 1525
Age : 61
Localisation : ILE DE FRANCE
véhicule : XK CABRIOLET 2010/F-Type V8 R/XJR X350 2004 / XJ40 1990/ F-TYPE V8R 2014
Date d'inscription : 16/11/2009

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:22

Francis a écrit:
jagcab a écrit:

Nul PSA dans tout ça,. Vous confondez avec le V6 biturbo diesel de la X-type qui lui a été développé avec PSA.

De la S-type.

Oui S-Type bien sur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Modene
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : Val de Marne
véhicule : XK
Date d'inscription : 25/05/2010

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:26

c'est ce que je disais... Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Sm024ha3

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Orange12 heu sinon, une XJ6 c'est juste impossible !!! (ça fait trop pépère ou type qui se ruine pour la version d'accès) mm'enfin bon, je dis ça, je la trouve mignonne comme tout la -Type (me rappelle en avoir grillée une sur l'A13 à 210 km/h, j'étais en Coupé 406... moteur PSA donc Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Orange_9 )
Revenir en haut Aller en bas
jagcab
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
jagcab


Nombre de messages : 1525
Age : 61
Localisation : ILE DE FRANCE
véhicule : XK CABRIOLET 2010/F-Type V8 R/XJR X350 2004 / XJ40 1990/ F-TYPE V8R 2014
Date d'inscription : 16/11/2009

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:42

Modene a écrit:
c'est ce que je disais... Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Sm024ha3

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Orange12 heu sinon, une XJ6 c'est juste impossible !!! (ça fait trop pépère ou type qui se ruine pour la version d'accès) mm'enfin bon, je dis ça, je la trouve mignonne comme tout la -Type (me rappelle en avoir grillée une sur l'A13 à 210 km/h, j'étais en Coupé 406... moteur PSA donc Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Orange_9 )

Comprends pas bien Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Orange_7

Le sujet c'est l'éventuel achat d'une X-type 4WD pas celui d'une S-Type study

Donc vois pas en quoi PSA est intervenu dans la motorisation des X-type lol!
Revenir en haut Aller en bas
jagcab
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
jagcab


Nombre de messages : 1525
Age : 61
Localisation : ILE DE FRANCE
véhicule : XK CABRIOLET 2010/F-Type V8 R/XJR X350 2004 / XJ40 1990/ F-TYPE V8R 2014
Date d'inscription : 16/11/2009

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:46

Modene a écrit:
(me rappelle en avoir grillée une sur l'A13 à 210 km/h, j'étais en Coupé 406... moteur PSA donc Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Orange_9 )

Le V6 3 litres était donné pour 230 km/h Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Orange_3 (220 pour le 2,5 litre)



Caractéristiques moteur Jaguar X Type 3.0 V6

Modèle
Jaguar X Type 3.0 V6 (2010 / 2011)
Segment Familiale
Type de motorisation
6 cylindres en v
Cylindrée 2967 cc, 24 soupapes
Alimentation en air
Atmosphérique
Carburant Essence
Puissance 231 ch à 6800 tr/min
Couple 28.5 mKg à 3000 tr/min
Chevaux / litre (rendement) 78 ch / litre
mKg / litre 10 mKg / litre
Transmission Intégrale
Type de boîte de vitesse 5, automatique
Performances : accélération, reprises, vitesse
Vitesse maxi 230 km/h
Accélération 0 à 100 km/h 7.5 secondes


Pour la 406 V6, meilleure vitesse de pointe grace à l'aérodynamisme mais accélération moindre :
Performances de la PEUGEOT 406 Coupe V6
Vitesse maximum 235 km/h
Départ arrêté: 0 à 100 km/h 8"1
Revenir en haut Aller en bas
Modene
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : Val de Marne
véhicule : XK
Date d'inscription : 25/05/2010

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:10

Hum... j'avais la version 2 litres essence. Le 0 à 100 est correct mais le V6 passait sous les 8sec à 7.6 sec il me semble. La X-Type venait de sortir. Le type qui la conduisait - un trentenaire en costume- était sur un petit nuage
Revenir en haut Aller en bas
clubide
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
clubide


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Lyon
véhicule : S type R 2002
Date d'inscription : 06/04/2009

Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:05

J'avais regardé les break X-Type pour remplacer ce qu'il reste de notre monospace familial (R.....t S....c), mais je n'ai pas vu un seul break essence en boite manuelle en France.
Apparemment, en Italie, c'est assez courant. Je regarde sur AutoScout24.it. Quels autres sites d'annonces y a-t-il?

Y a-t-il des précaution particulières à prendre pour un achat en Italie? Je crois qu'il y a un ou deux messages la dessus, je vais aller study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty
MessageSujet: Re: Acheter Jaguar qui n'est pas une XK   Acheter Jaguar qui n'est pas une XK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter Jaguar qui n'est pas une XK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheter en belgique
» belgique
» Question avant d'acheter
» je vous conseil d'acheter ca
» acheter une voiture dont les tendeurs n'ont pas été changés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: