Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie Grand Prix age D'or Dijon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Grand Prix age D'or Dijon Empty
MessageSujet: Sortie Grand Prix age D'or Dijon   Sortie Grand Prix age D'or Dijon EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:50

Bonjour à vous tous et toutes

il y des personnes qui sont interreser pour le grand prix de l'age d'or a Dijon 14, 15 & 16 Juin 2013 ?

http://www.pmorganisation.fr/fr.html

Cordialement

Sortie Grand Prix age D'or Dijon 220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Grand Prix age D'or Dijon Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Prix age D'or Dijon   Sortie Grand Prix age D'or Dijon EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:37

Bonjour ,
Il y a t'ils des menbres qui font au grand prix de l'age d'or à dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8015
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie Grand Prix age D'or Dijon Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Prix age D'or Dijon   Sortie Grand Prix age D'or Dijon EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:54

Pas cette année pour ce qui me concerne. Sortie Grand Prix age D'or Dijon Sm016jq5

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13686
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Sortie Grand Prix age D'or Dijon Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Prix age D'or Dijon   Sortie Grand Prix age D'or Dijon EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:09

J'ai encore la nostalgie de mon premier Montlhéry en 1983, on m'avait proposé une Tiger 289 à 20000F! J'aurais dû faire un crédit étudiant, j'aurais 50000€ aujourd'hui. Et la nostalgie du dernier, en 2003, qui ne s'était pas vraiment terminé en chant du cygne... Jamais mis les pieds à Dijon, c'est sympa?
Revenir en haut Aller en bas
JP
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
JP


Nombre de messages : 593
Age : 62
Localisation : rhone
véhicule : xk8 coupé 1997
Date d'inscription : 25/10/2011

Sortie Grand Prix age D'or Dijon Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Prix age D'or Dijon   Sortie Grand Prix age D'or Dijon EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:35

darbaz a écrit:
Jamais mis les pieds à Dijon, c'est sympa?
Oui si tu l'associes avec une petite ballade sur la route des vins, en ayant pris soin de prendre une chambre à l'hotel du Nord place Darcy, simplement pour le plaisir de la formule degustation accompagnée de la petite assiete de charcuterie... Sortie Grand Prix age D'or Dijon Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
CBX
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
CBX


Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : BESANCON
véhicule : jaguar xk8 1999 / Triumph Bonneville
Date d'inscription : 22/12/2012

Sortie Grand Prix age D'or Dijon Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Prix age D'or Dijon   Sortie Grand Prix age D'or Dijon EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:50

Bonsoir,
En ce qui me concerne, il est prévu d'y faire un tour sur une des 3 journées....
On fait un bout de route ensemble ? à plusieurs voitures.... normalement, j'aurai pris possession de la belle !
Sortie Grand Prix age D'or Dijon Orange_2
cbx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Grand Prix age D'or Dijon Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Prix age D'or Dijon   Sortie Grand Prix age D'or Dijon EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:46

Bonjour
Pour ma part je serais sur place du vendredi Apres midi au dimanche matin !!
Pour l'ambiance cela est difference par rapport au mans classic , les courses ne sont pas les mêmes non plus car en retrouve plus des courses de vitesses que d endurance .
Pour ma part je suis au grand prix de l'age d'or les années impaires

Cordialement

Sortie Grand Prix age D'or Dijon 08010541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Grand Prix age D'or Dijon Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Prix age D'or Dijon   Sortie Grand Prix age D'or Dijon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Grand Prix age D'or Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoot Grand Prix
» GRAND PRIX DE TOURS le 25/06/2011
»  - 11 et 12 Mai 2013 : Grand Prix de Pau Historique (64).
» petit reportage sur le grand prix de Tours
» Circuit de Dijon (Prenois) - GPAO 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Sorties :: Evénements automobiles autres que sorties forum-
Sauter vers: