Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salon Rétromobile 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13734
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Salon Rétromobile 2013 Empty
MessageSujet: Salon Rétromobile 2013   Salon Rétromobile 2013 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:05

J'y suis passé ce soir... Mieux que les dernières années j'ai trouvé. Presque plus de modèles réduits (Ouf! Il y a des endroits pour ça jeune homme!). Beaucoup de magnifiques autos à la vente, avec des prix à discuter j'espère: 300000€ une Dino 206GT, 200000 une réplique deType D, et ainsi de suite. Les Clubs sont revenus. Deux coups de cœur: les Lambert et les avions sans ailes Leyat, immatriculés comme des automobiles.
Bonne édition, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
totrot
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
totrot


Nombre de messages : 82
Age : 58
Localisation : Villefranche sur saone / Est parisien
véhicule : xk8 cabriolet 1997 / coupe xjs 3.6 1990
Date d'inscription : 08/12/2011

Salon Rétromobile 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rétromobile 2013   Salon Rétromobile 2013 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:35

Bonjour,

Je confirme, pas mal du tout, bcp de jaguar (type e / xk120 / 150) et d'anglaises healey ...
A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Rétromobile 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétromobile 2024 les plus beaux véhicules de collection
» RETROMOBILE 2013
» Salon Auto-moto Rétro de Rouen 28.29 septembre 2013
» Rétromobile
» Rétromobile 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Sorties :: Evénements automobiles autres que sorties forum-
Sauter vers: