Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?

Aller en bas 
+15
Fred
Thierry_1500
Jvlien
Francis
SashaR
Jag-Spirit
KENZO
titi38800
13persan
clubide
Leapcat
Cauchois
McMoss
StephaneCDMX
Annelau
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
skrevett
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
skrevett


Nombre de messages : 177
Age : 66
Localisation : Landes
véhicule : XKR Cab 2000 US Blanc
Date d'inscription : 07/09/2010

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:20

Annelau a écrit:

En tous cas merci de vos conseils à tous. Je vais voir la belle Vendredi.
Alors ? Comment cela s'est-il passé ? L'as tu achetée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 8424
Age : 81
Localisation : La Rochelle, Ile de Ré et surtout St Laurent de la Prée 17
véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé X100 de 2006
Date d'inscription : 20/02/2012

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:57



C'est aujourd'hui vendredi ...

Dis nous comment ça c'est passé ...


Revenir en haut Aller en bas
Annelau
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
Annelau


Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : Toulouse
véhicule : XK8
Date d'inscription : 09/06/2013

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 2:27

Eh bien oui c est la mienne maintenant: elle est vraiment magnifique, je l ai présentée à Paris, au periph, aux embouteillages, et elle a été géniale, elle m a fait peur au début car elle est vraiment puissante et puis on a fait doucement connaissance. Demain mon mari et mes copains de toujours, et puis je l emmene dans sa nouvelle demeure a Toulouse
















Revenir en haut Aller en bas
Annelau
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
Annelau


Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : Toulouse
véhicule : XK8
Date d'inscription : 09/06/2013

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 2:32

Et je pense bien a Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
goldwing
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
goldwing


Nombre de messages : 2842
Age : 57
Localisation : Aveyron
véhicule : xk8 97 goldwing 1500
Date d'inscription : 03/10/2010

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 8:02

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 01e21412 Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 01e21412 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 8:30

Bravo ! Je connais le bestiau il est vraiment magnifique ! J'organise une petite sortie à Cahors le week-end end prochain, viens faire un tours si tu veux ?
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Annelau
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
Annelau


Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : Toulouse
véhicule : XK8
Date d'inscription : 09/06/2013

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:43

Merci, j aurais bien aimé mais je suis prise tout le week end. J espère une autre fois.
Amusez vous bien
Anne Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 8424
Age : 81
Localisation : La Rochelle, Ile de Ré et surtout St Laurent de la Prée 17
véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé X100 de 2006
Date d'inscription : 20/02/2012

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:55



Félicitation pour cette belle acquisition !!!

Paris-Toulouse par l'autoroute un vrai régal tu verras ...

Attention aux radars !!!


Revenir en haut Aller en bas
Fred
camping-cariste
camping-cariste
Fred


Nombre de messages : 2321
Age : 57
Localisation : Chez une copine
véhicule : Renault 4 Fourgonnette
Date d'inscription : 02/11/2006

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:37

Annelau a écrit:
Et je pense bien a Frédéric
Moi aussi, j'ai pensé à moi et j'ai bu à ma santé...Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Sm037sv6 
Revenir en haut Aller en bas
Leapcat
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Leapcat


Nombre de messages : 1322
Age : 64
Localisation : Le Sept Huit
véhicule : 4.2 conv 2003
Date d'inscription : 04/05/2010

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 12:20

Annelau a écrit:
Eh bien oui c est la mienne maintenant: elle est vraiment magnifique,
Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 01e21412 Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 01e21412 Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 01e21412  des photos ? Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 220 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 12:31

tu vas etre tres contente Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 220 Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 220 Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 220 
Revenir en haut Aller en bas
skrevett
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
skrevett


Nombre de messages : 177
Age : 66
Localisation : Landes
véhicule : XKR Cab 2000 US Blanc
Date d'inscription : 07/09/2010

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 13:40

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 220 Félicitations !

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8010
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 14:55

Est ce que tu as trouvé quelques restes de traces blanches dans le double fond du coffre?Suspect
Fred m'a appelé pour me dire qu'il pensait avoir oublié quelques "paquets" dans sa voiture avant de te la confier.
Maintenant, la vraie question, c'est quand est ce que tu teins les sièges pour en faire quelque chose d'acceptable?Wink 

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12338
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 18:36

McMoss a écrit:
la vraie question, c'est quand est ce que tu teins les sièges pour en faire quelque chose d'acceptable?Wink 
Fred ne lui a pas vendu les pompes qui vont avec? Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Orange_9 
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7594
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 18:40

McMoss a écrit:

Maintenant, la vraie question, c'est quand est ce que tu teins les sièges pour en faire quelque chose d'acceptable?Wink 
Ce qui fait mac avec un homme peut être élégant avec une jeune femme.Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Orange_2 
Revenir en haut Aller en bas
Fred
camping-cariste
camping-cariste
Fred


Nombre de messages : 2321
Age : 57
Localisation : Chez une copine
véhicule : Renault 4 Fourgonnette
Date d'inscription : 02/11/2006

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:12

McMoss a écrit:
Est ce que tu as trouvé quelques restes de traces blanches dans le double fond du coffre?Suspect
Fred m'a appelé pour me dire qu'il pensait avoir oublié quelques "paquets" dans sa voiture avant de te la confier.
Maintenant, la vraie question, c'est quand est ce que tu teins les sièges pour en faire quelque chose d'acceptable?Wink 
Je n'ai pas oublié de poudre blanche dans le coffre (j'avais tout vendu) mais j'ai oublié d'enlever le chien policier Sultan

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Photo11

Papy, Pour les pompes de MAC, je les garde, j'ai toujours la Maser...Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 225248
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12338
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:03

Fred a écrit:
Papy, j'ai toujours la Maser...Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 225248
Elle roule ? Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Orange12 
Revenir en haut Aller en bas
Annelau
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
Annelau


Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : Toulouse
véhicule : XK8
Date d'inscription : 09/06/2013

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:07

Alors moi j aime l intérieur comme il est.
Je voudrais juste que cette p... de pluie s arrête 5 mns pour pouvoir la pousser un peu. La pas possible, trombes d eau tout le temps :(

Tekabridge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12338
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:37

Annelau a écrit:
Alors moi j aime l intérieur comme il est.
Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Fred10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
camping-cariste
camping-cariste
Fred


Nombre de messages : 2321
Age : 57
Localisation : Chez une copine
véhicule : Renault 4 Fourgonnette
Date d'inscription : 02/11/2006

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:21

PapyJag a écrit:
Annelau a écrit:
Alors moi j aime l intérieur comme il est.
Papy :
1) Elle Roule : bientôt les culasses sont remontées
Papy et Mac :
2) couleur de l'intérieur de la R à refaire ?
Attention a tes oies Je peux faire un détour en passant par le Gers Noël approche ....Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Sm023vt7 
Et toi Mac̀, le nord c'est pas loin et je lâche Sultan il est dressé pour tuer ...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8010
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:59

Je n'ai rien dit.affraid 
Je reconnais qu'en "vrai", c'est pas si mal que ça et beaucoup moins violent que sur la photo.
Sultan, au pied.

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28337
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:59

Bravo pour ce bel achat Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Orange_2 

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
camping-cariste
camping-cariste
Fred


Nombre de messages : 2321
Age : 57
Localisation : Chez une copine
véhicule : Renault 4 Fourgonnette
Date d'inscription : 02/11/2006

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 7:45

Francis a écrit:
Bravo pour ce bel achat Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Orange_2 
L'est pas un peu bizarre l'intérieur ??? Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Orange_7
Revenir en haut Aller en bas
Annelau
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
Annelau


Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : Toulouse
véhicule : XK8
Date d'inscription : 09/06/2013

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:52

Ce n'est pas du tout rouge vif comme sur la photo. C'est très beau (en tous cas je trouve, bien que pas une jeune femme:1f: ).
J'essaierai de faire une photo qui montre la vraie couleur. Avec mon IPhone, je suis sûre que c'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12338
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:36

Annelau a écrit:
Ce n'est pas du tout rouge vif comme sur la photo.
Fred avait précisé lorsqu'il avait posté les photos : D'abord l'intérieur l'est pas rouge mais Cranberry (Nuance) L'effet rouge c'est le flash sur les photos numériques Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Orange_2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celle là je ne l'ai pas vu venir
» no Comment
» Comment passer inaperçu en XK
» comment ruiner une bentley
» Comment insérer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: