Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?

Aller en bas 
+15
Fred
Thierry_1500
Jvlien
Francis
SashaR
Jag-Spirit
KENZO
titi38800
13persan
clubide
Leapcat
Cauchois
McMoss
StephaneCDMX
Annelau
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:03

Elle semble très propre.

Si tu es pressée, c'est peut être la bonne affaire.

Tu trouveras toujours mieux pour moins cher, mais en combien de temps, dans quel état, et avec combien de déplacements infructueux ?

Pour ta vielle XK; si tu as besoin de vider ton garage, je veux bien te rendre service Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Orange_9 

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annelau
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
Annelau


Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : Toulouse
véhicule : XK8
Date d'inscription : 09/06/2013

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:26

Cauchois a écrit:
La seule belle affaire du moment Wink 
Sur Le Bon Coin, si encore dispo...


http://www.leboncoin.fr/voitures/458279992.htm?ca=12_s#

oui c'est celle du Canet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:48

Vu a différence de kilométrage, et donc d'état, soit négocier le prix de la française, soit négocier les éventuelles imperfections de l'allemande (pneus neufs, freins neufs, essuie glace neufs, huile de capote changée, tendeurs de chaine changés, vidange de BVA faite, avec crépine).

La française a t elle eu sa BVA vidangée ?

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENZO
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
KENZO


Nombre de messages : 3283
Age : 58
Localisation : GARD
véhicule : PORSCHE CAYENNE ET BOXSTER
Date d'inscription : 21/10/2011

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 18:32

Cauchois a écrit:
La seule belle affaire du moment Wink 
Sur Le Bon Coin, si encore dispo...


http://www.leboncoin.fr/voitures/458279992.htm?ca=12_s#
-----------------------

Le cuir du siège conducteur semble abimé Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Orange_7 
Revenir en haut Aller en bas
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 8424
Age : 81
Localisation : La Rochelle, Ile de Ré et surtout St Laurent de la Prée 17
véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé X100 de 2006
Date d'inscription : 20/02/2012

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 18:42



Les annonces, c'est bien, mais je pense qu'il vaut mieux se déplacer, voir l'état réel et faire une enquête sur son historique ...

Puis l'essayer en faisant des tests, c'est à dire la bousculer un peu.

Là au moins tu auras une idée et tu pourras en parler sur le Forum.


Revenir en haut Aller en bas
Cauchois
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Cauchois


Nombre de messages : 124
Age : 77
Localisation : Haute Normandie
véhicule : Cabriolet XKR 4.2 2003
Date d'inscription : 10/08/2011

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:04

Jag-Spirit a écrit:


Les annonces, c'est bien, mais je pense qu'il vaut mieux se déplacer, voir l'état réel et faire une enquête sur son historique ...

Puis l'essayer en faisant des tests, c'est à dire la bousculer un peu.

Là au moins tu auras une idée et tu pourras en parler sur le Forum.



Tout à fait d' accord avec Jag-Spirit. j 'avais déjà posté sur le feeling devant une auto: ca passe ou ca passe pas. Celle du Canet je sens qu' elle est authentique, 1er main, Francaise, édition limitée  Cool et les bonnes options, sieges Recaro, disques ajourés, finition R
Simplement négocier le prix vers les 20500 euros (elle est en annonce depuis déjà quelques temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SashaR
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
SashaR


Nombre de messages : 4003
Age : 40
Localisation : Reims/Lille
véhicule : XKR-S 2012 - XJ6 2009 - XKR cab 2005 - XJR 1994 - DAIMLER XJ40 1994 - XJS 3.6l TWR 1989
Date d'inscription : 29/10/2011

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:14

J'ai suivi l'évolution de cette XKR100.
Elle était annoncée sur le boncoin en direct par son propriétaire au prix de 20.500 Euros.
Puis parallèlement chez un professionnel au prix de 21.500 Euros. L'annonce du proprio a disparu, ce qui parait cohérent.
Depuis quelques semaines son prix est passé à 23.500 Euros...
C'est rare que la côte fasse un tel bon en si peu de temps...

Après sur l'état général au vue de photos, elle ne semble pas si propre que cela. Le professionnel n'a pas pris la peine de passer un coup d'aspi dans l'habitacle. Visez un peu la saleté des tapis avant et celle des places arrières... je suis peut être un peu tatillon mais ça ne fait pas rêver.

Je ne peux que confirmer ce qu'a très justement écrit Jag-spirit: il fait aller la voir de près et s'enquérir de l'entretien.



Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28337
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:46

59 SashaR a écrit:

Après sur l'état général au vue de photos, elle ne semble pas si propre que cela. Le professionnel n'a pas pris la peine de passer un coup d'aspi dans l'habitacle. Visez un peu la saleté des tapis avant et celle des places arrières... je suis peut être un peu tatillon mais ça ne fait pas rêver.

Je ne peux que confirmer ce qu'a très justement écrit Jag-spirit: il fait aller la voir de près et s'enquérir de l'entretien.




Il faudrait la voir de près mais:
- je serai curieux de voir le bas du dossier de siège conducteur côté portière, il semble sur la photo
que des fils affleurent, usure prononcée ?
- il y a un problème d'alignement important de la portière conducteur.
Je pensais au départ que la portière était mal fermée mais pas du tout.
Le bas ressort, la baguette n'est pas alignée et le joint haut non plus.
De plus, cette portière et l'aile avant gauche semblent avoir une peinture "floue", surtout quand on
compare à la brillance du capot.
- elle est très sale
A première vue, bof !

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Annelau
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
Annelau


Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : Toulouse
véhicule : XK8
Date d'inscription : 09/06/2013

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:25

Re bonjour à tous,
J'espère que vos vacances ont été sensationnelles.
Je me remets à mes recherches (on est presqu'en automne, donc cela recommence à être le moment de chercher un cabriolet).
Pas beaucoup de nouveau ds ma cible, mais quand même. Alors je vais a nouveau vous saouler avec mes liens:

Revenir en haut Aller en bas
Annelau
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
Annelau


Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : Toulouse
véhicule : XK8
Date d'inscription : 09/06/2013

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:32

Parti trop vite:
http://www.leboncoin.fr/voitures/504681114.htm
http://occasion.largus.fr/auto/annonce-48258321_jaguar-xkr-convertible-139000.html
http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/jaguar,xkr/acheter-voiture-80199.html (allemande)

Sie sind glücklich, le site de la Centrale est planté ....

J'ai bien compris qu'il fallait que j'aille tester, mais comme vous voyez plein de choses que je ne vois pas sur les photos, si cela ne vous ennuie pas trop de me donner vos avis.

Par avance merci
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:19

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Orange12 Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Orange12 Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Orange12  tu devrais parcourir les autres post du Forum ou mister T va entrer en scène ...
Sauf pour la dernière dont le propriétaire est connu pour son sérieux Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Sm037sv6 
Revenir en haut Aller en bas
Annelau
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
Annelau


Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : Toulouse
véhicule : XK8
Date d'inscription : 09/06/2013

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:10

J'en ai pourtant lu beaucoup :(
Revenir en haut Aller en bas
Jvlien
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres



Nombre de messages : 600
Age : 46
Localisation : Luxembourg
véhicule : Une pas-Jaguar
Date d'inscription : 30/04/2012

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:51

Dub2g a écrit:
Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Orange12 Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Orange12 Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Orange12  tu devrais parcourir les autres post du Forum ou mister T va entrer en scène ...
Sauf pour la dernière dont le propriétaire est connu pour son sérieux Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Sm037sv6 
La démarche semble bien différente, Annelau semble réellement en recherche et demande l'avis du forum sur photo avant peut-être d'aller plus loin dans les démarches.
Cela me semble tout à fait justifiée dans le cadre de ce forum, car on le voit parfois, sur photo on peut déjà sortir quelques informations intéressantes.
Et puis il ne semble pas à la recherche d'un "prix" mais d'une belle auto.

Anneleau, pour clarifié le message de Dub2g fait référence a des messages supprimés par les modos, en bref et en résumé, car il s'agissait juste des liens vers des annonces lbc au autres pour des autos toujours moins chères les unes que les autres mais sans grand intérêt. Bien souvent il s'agit de "casseroles" aux passés inconnus voir douteux.
Pour plus d'info voir par ex. ce fil et les règles de la rubrique annonce, par ici

Mais encore une fois, dans le cas d'une recherche sérieuse, je ne pense pas que des liens comme ici posent problème. Où alors je n'ai pas encore tout compris de l'esprit de cette communauté d'entraide autour de nos autos et qui anime ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10740
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:57

Tout à fait: un lien vers un site de vente avec une demande de conseil de la part d'un membre novice est parfaitement autorisé.
Ce que nous voulons pas c'est des liens vers toutes les épaves et voitures maquillées du marché histoire de tailler le bout de gras, pour les raisons expliquées dans les fils ci-dessus.


Dernière édition par Thierry_1500 le Sam 31 Aoû 2013 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leapcat
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Leapcat


Nombre de messages : 1322
Age : 64
Localisation : Le Sept Huit
véhicule : 4.2 conv 2003
Date d'inscription : 04/05/2010

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:00

Sous réserve qu'on ne tourne pas en boucle sur des annonces !!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10740
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:05

Ça malheureusement on ne peut pas l'empêcher et c'est le dur travail des admins, ces Sisyphe des temps modernes, que d'y remédier dans le courage, l'abnégation et le don de soi. Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Sm024ha3  lol!
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8010
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:16

Annelau a écrit:
Parti trop vite:
http://www.leboncoin.fr/voitures/504681114.htm
http://occasion.largus.fr/auto/annonce-48258321_jaguar-xkr-convertible-139000.html
http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/jaguar,xkr/acheter-voiture-80199.html (allemande)

Sie sind glücklich, le site de la Centrale est planté ....

J'ai bien compris qu'il fallait que j'aille tester, mais comme vous voyez plein de choses que je ne vois pas sur les photos, si cela ne vous ennuie pas trop de me donner vos avis.

Par avance merci
A bientôt
Va vite essayer la dernière et profites en pour faire le plein de champagne.
Certes, le proprio de la belle n'est pas forcément très sympathique et a la fâcheuse habitude de ne parler que d'italiennes, mais, pour ce qui est de sa voiture ce devrait être sans mauvaise surprise.Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Sm016jq5

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde


Dernière édition par McMoss le Dim 1 Sep 2013 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28337
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:29

Je confirme pour le gars qui ne parle que d'italiennes.
D'un autre côté, il achète des Jag pour être sûr de pouvoir rouler Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Orange_9 

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
camping-cariste
camping-cariste
Fred


Nombre de messages : 2321
Age : 57
Localisation : Chez une copine
véhicule : Renault 4 Fourgonnette
Date d'inscription : 02/11/2006

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:16

Francis a écrit:
Je confirme pour le gars qui ne parle que d'italiennes.
D'un autre côté, il achète des Jag pour être sûr de pouvoir rouler Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Orange_9 
A...H...
Je pensais faire discret, j'en ai pas parler sur le forum Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 1286b211 
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28337
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:41

Vu la couleur de l'intérieur Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Orange_9 Wink 

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Annelau
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
Annelau


Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : Toulouse
véhicule : XK8
Date d'inscription : 09/06/2013

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:46

Eh bien, je pense que la boucle est bouclée Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Orange_2 
En tous cas merci de vos conseils à tous. Je vais voir la belle Vendredi.

Pour ce qui concerne le post [quote="Dub2g"][/tu devrais parcourir les autres post du Forum ou mister T va entrer en scène ...], je n'avais pas compris mais je vois que le sujet était chaud!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8010
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 7:57

Fred a écrit:
Francis a écrit:
Je confirme pour le gars qui ne parle que d'italiennes.
D'un autre côté, il achète des Jag pour être sûr de pouvoir rouler Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Orange_9 
A...H...
Je pensais faire discret, j'en ai pas parler sur le forum Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 1286b211 
Mais c'est pas moi qui ai vendu la mèche.Il suffit de te rencontrer une fois pour ne plus t'oublier!Wink 

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Fred
camping-cariste
camping-cariste
Fred


Nombre de messages : 2321
Age : 57
Localisation : Chez une copine
véhicule : Renault 4 Fourgonnette
Date d'inscription : 02/11/2006

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:43

McMoss a écrit:
Fred a écrit:
Francis a écrit:
Je confirme pour le gars qui ne parle que d'italiennes.
D'un autre côté, il achète des Jag pour être sûr de pouvoir rouler Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Orange_9 
A...H...
Je pensais faire discret, j'en ai pas parler sur le forum Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 1286b211 
Mais c'est pas moi qui ai vendu la mèche.Il suffit de te rencontrer une fois pour ne plus t'oublier!Wink 
Pourtant, j'aurai parié ...Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 225248 
Allez rendez vous a Gueux Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Sm016jq5
Revenir en haut Aller en bas
Leapcat
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Leapcat


Nombre de messages : 1322
Age : 64
Localisation : Le Sept Huit
véhicule : 4.2 conv 2003
Date d'inscription : 04/05/2010

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:46

Annelau a écrit:
Eh bien, je pense que la boucle est bouclée Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Orange_2 
En tous cas merci de vos conseils à tous. Je vais voir la belle Vendredi.
Pour ce qui concerne le post
Dub2g a écrit:
[/tu devrais parcourir les autres post du Forum ou mister T va entrer en scène ...], je n'avais pas compris mais je vois que le sujet était chaud!
Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Sm024ha3 
...Tu m'étonnes !! J'ai quand même été crucifié dassus l'autel des liens "albannais" !!
Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 01341618 
Même failli prendre perpett, et éviter la préventive de justisse !!
Alors maintenant tu achètes la Dauphine sanctifiée !!! STP !
Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 220 Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 704666
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
camping-cariste
camping-cariste
Fred


Nombre de messages : 2321
Age : 57
Localisation : Chez une copine
véhicule : Renault 4 Fourgonnette
Date d'inscription : 02/11/2006

Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:50

Fred a écrit:
McMoss a écrit:
Fred a écrit:
Francis a écrit:
Je confirme pour le gars qui ne parle que d'italiennes.
D'un autre côté, il achète des Jag pour être sûr de pouvoir rouler Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Orange_9 
A...H...
Je pensais faire discret, j'en ai pas parler sur le forum Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 1286b211 
Mais c'est pas moi qui ai vendu la mèche.Il suffit de te rencontrer une fois pour ne plus t'oublier!Wink 
Pourtant, j'aurais parié ...Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 225248 
Allez rendez vous a Gueux Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Sm016jq5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?   Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle-ci ou celle-ci ou encore celle-ci. Comment savoir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celle là je ne l'ai pas vu venir
» no Comment
» Comment passer inaperçu en XK
» comment ruiner une bentley
» Comment insérer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: