Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SILVERSTONE REGISTER

Aller en bas 
+16
PapyJag
Sebastien*17*
nortonf1
darbaz
aronax75
Vaynamar
Thierry_1500
Funkytang
thierryxkr
Marc25
Pierre77N
SashaR
Hugh4jag
13 tschaeff
Estey-33
Francis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:26

Ca dépend... Tu préfères qu'on réponde quoi ? SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_9

La version la moins douloureuse c'est que tu as une XKR100 avec un badge Silverstone parce que le badge a été volé et qu'il est envisageable que le badge XKR100 ne soit plus trouvable.

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:27

Tu ne parles pas anglais ?
https://sites.google.com/site/xk8silverstoneregister/model-history

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
nortonf1
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 339
Age : 72
Localisation : BORDEAUX
véhicule : XKR T100 de 2002
Date d'inscription : 19/01/2016

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:29

Marc25 a écrit:
Ca dépend... Tu préfères qu'on réponde quoi ? SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_9

La version la moins douloureuse c'est que tu as une XKR100 avec un badge Silverstone parce que le badge a été volé et qu'il est envisageable que le badge XKR100 ne soit plus trouvable.


Cela ne répond pas aux différences autres que le badge !
Revenir en haut Aller en bas
nortonf1
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 339
Age : 72
Localisation : BORDEAUX
véhicule : XKR T100 de 2002
Date d'inscription : 19/01/2016

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:35

Non c'est bien une XKR 100 fabriquée à 500 exemplaires et qui n'a pas les sièges rouges .
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:38

Ils ne sont pas rouge mais avec une surpiqure rouge sur Silverstone.
Peux-tu photographier tes seuils de porte ? le placage coté l'airbag ?

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
nortonf1
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 339
Age : 72
Localisation : BORDEAUX
véhicule : XKR T100 de 2002
Date d'inscription : 19/01/2016

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:49

Non il n'y a pas de surpiqûre rouge sur les siège !


SILVERSTONE REGISTER - Page 2 36199111
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:03

Ca a tout d'une XKR100 : Recaro, jantes, couleur, GPS, alu, ACC, levier...
Par contre normalement si ma mémoire est bonne c'est indiqué sur la boiserie (là je n'arrive pas à lire, trop loin) et sur le seuil de porte

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:11

Oui par contre la vis de déverrouillage du levier semble manquer, de plus les Récaro n'ont jamais eu de surpiqure rouge ou blanche. De plus, normalement à 64 ans et de plus dans une XKR100, on n'écoute pas Fun radio SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28333
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:30

J'ai créé un post avec les descriptifs Jaguar sur les XKR100,
http://xk8forum.actifforum.com/t10588-descriptif-xkr100-et-xjr100

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
nortonf1
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 339
Age : 72
Localisation : BORDEAUX
véhicule : XKR T100 de 2002
Date d'inscription : 19/01/2016

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 19:28

Effectivement cette Jaguar est une silverstone !
Le tableau de bord est identique de même couleur , par contre les sièges de cette silverstone sont moins sports , ce ne sont pas des Recaro .
Je vais aller à mon garage tout à l'heure prendre les photos demandées .
Je ne conteste pas la mienne est une XKR 100 .


SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Robin_10


SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Robin_12


SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Robin_13


SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Robin_14


SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Robin_15
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien*17*
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Sebastien*17*


Nombre de messages : 2703
Age : 54
Localisation : MONTENDRE (17)
véhicule : XK8 coupé - 4.2 noire 12/2002
Date d'inscription : 14/01/2014

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:22

Alaiiiiiiiiiiin vient vite, ça va devenir aussi rigolo que les SOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:24

Sebastien*17* a écrit:
Alaiiiiiiiiiiin vient vite, ça va devenir aussi rigolo que les SOL
Je ne parle pas de SOL je n'y connais rien en X150 SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_9

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:26

Et accessoirement la XKR100 ressemble furieusement à une XKR100 SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_9
Il faudrait enlever les 2 accessoires tuning et enlever le toit ce serait mon rêve.....

Enfin ma signature montre que Keira Knightley me suffirait SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_9

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28333
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:27

Sebastien*17* a écrit:
Alaiiiiiiiiiiin vient vite, ça va devenir aussi rigolo que les SOL lol!

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_3

Marc est énervé confused

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12338
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:43

13 tschaeff a écrit:
Mais après tout ils ont fait le coup des tendeurs qui sait ?
SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_7 SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_7 SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_7 Là cela sent le dérapage ou de la provocation SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_2

Sur la première page de ce sujet, il est écrit :

https://sites.google.com/site/xk8silverstoneregister/home

Le but est que tous les propriétaires de cette série limitée, sur la planète, puissent s'inscrire sur ce site.
......

Le registre permet aux heureux propriétaires d'une Silverstone de s'inscrire. Attention il est en Anglais pour assurer la dimension internationale.
Vous y trouverez le vin des 498 Silvertone, tout acquéreur pourra donc s'assurer qu'il s'agit bien d'un véritable modèle si il en cherche un quelque soit le pays d'origine.

Va être propre ce sujet.  Je suis loin d'être parfait mais j'évite de poster n'importe où, simple respect de ceux qui bénévolement assurent ce site SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_2

Le truc qui me gêne sur ce site c'est qu'il y a les VIN de 558 voitures et de 5 prototypes alors que sur la première page du site il est écrit qu'il en a été fait 555 (total phase 1, phase 2 et proto).  Si un possesseur de Sylverstone y est inscrit, peut être aurons nous quelques éclaircissements SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_2


Dernière édition par PapyJag le Dim 31 Jan 2016 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
13 tschaeff
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
13 tschaeff


Nombre de messages : 838
Age : 71
Localisation : Bormes les mimosas
véhicule : ex XJR 4.0; ex XKR silverstone; XJ 350 4.2; XKR 5l
Date d'inscription : 27/01/2008

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 0:03

PapyJag a écrit:
13 tschaeff a écrit:
Mais après tout ils ont fait le coup des tendeurs qui sait ?
SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_7 SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_7 SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_7 Là cela sent le dérapage ou de la provocation SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_2

Encore plus de provocation quand on cherche on trouve

Il y a une silverstone a vendre sur autoscout 24 en hollande de quelle couleur est le tdb ? ....vert
Au fait si on fait attention le dessus de boutons de portieres sont verts comme les miens du reste, le soleil aussi ?

Il y a aussi une xkr 100 cab en Italie de 2002 le tdb est ...vert. sur autoscout toujours. Ceci contredit aussi les prospectus.

Comme ces prospectus annonçaient les voitures on peut se demander si jaguar a sorti des bruns.

Par contre pour avoir vu une silverstone italienne à Paris son tdb était vert jauni sur la partie air bag passager là c'était le soleil.

Je reviens avec les reponses des Us car j'ai fait des demandes SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_9


Revenir en haut Aller en bas
https://www.azur-yachts.com/
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12338
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 0:06

Nos messages se sont croisés SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
13 tschaeff
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
13 tschaeff


Nombre de messages : 838
Age : 71
Localisation : Bormes les mimosas
véhicule : ex XJR 4.0; ex XKR silverstone; XJ 350 4.2; XKR 5l
Date d'inscription : 27/01/2008

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 0:16

PapyJag a écrit:
13 tschaeff a écrit:
Mais après tout ils ont fait le coup des tendeurs qui sait ?
SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_7 SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_7 SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_7 Là cela sent le dérapage ou de la provocation SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_2

Sur la première page de ce sujet, il est écrit


Le but est que tous les propriétaires de cette série limitée, sur la planète, puissent s'inscrire sur ce site.
......

Le registre permet aux heureux propriétaires d'une Silverstone de s'inscrire. Attention il est en Anglais pour assurer la dimension internationale.
Vous y trouverez le vin des 498 Silvertone, tout acquéreur pourra donc s'assurer qu'il s'agit bien d'un véritable modèle si il en cherche un quelque soit le pays d'origine.

Va être propre ce sujet.  Je suis loin d'être parfait mais j'évite de poster n'importe où, simple respect de ceux qui bénévolement assurent ce site SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_2

Le truc qui me gêne sur ce site c'est qu'il y a les VIN de 558 voitures et de 5 prototypes alors que sur la première page du site il est écrit qu'il en a été fait 555 (total phase 1, phase 2 et proto).  Si un possesseur de Sylverstone y est inscrit, peut être aurons nous quelques éclaircissements SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_2

Bravo au moins un qui lit et fait la remarque qui tue.

Le fichier donne les vin des 558 silverstone produites et livrées dans chaque pays + les 5 prototypes.
Les autres chiffres sont des arrondis journalistiques.
A savoir que Jaguar en a produit plus que prévu initialement (les fameuses 500) suite à la demande.  Ce qui les a incité en 2002 à lancer la serie 100.  
Si vous en voyez une il suffit d'aller sur le fichier avec le vin vous  avez la reponse.

Pour la serie 100 c'est plus complexe car ils ont sorti le xkr en coupe et cab et la berline. Je recherche actuellement le fichier des vin pour le mettre en ligne.

Entre les 2 series à part les couleurs les sieges les jantes et quelques ornement et le régulateur acc pas de differences techniques.

Ces données proviennent du site UK exclusivejaguar, de Jaguar forum US que je recommande et des différents  articles de Jaguar.

J'attends les mêmes données sur la serie 100 avec les vin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.azur-yachts.com/
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12338
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 2:09

J'ai trouvé cela :

The new millennium dawned with Jaguar entering Formula 1 an event that was celebrated by the creation of the 'Silverstone' special edition of the XK8. This was based on the supercharged XKR version of the XK8.

The Silverstone was strictly oriented toward performance, with 20-inch alloy wheels shod with Pirelli's P-Zero tyres and Brembo 4-piston brakes with aluminium calipers.  The car was equipped with Jaguar's CATS (Computer Advanced Technology Suspension) system and a special handling pack developed by the company's SVO (Special Vehicles Operation) department. Originally, just 100 cars were planned, 50 coupes and 50 convertibles, which would be sold in Europe.

The cars proved so successful, however, that a further production run of 500 cars was set up to provide for the demand from the United States and the rest of the world.  Naturally, in view of the model's name, all 600 cars were painted in Platinum Silver.

The Silverstone model foreshadowed a new range of performance options, the R range, which became available as options on production cars later in the year.  The options included wheels, uprated brakes and handling packs specifically tailored to the XJR and XKR.  The R options were developed by the Special Vehicle Operations department, which had built the XK 180.
Production information:
To be 100 in Phase one it was in fact 102 plus 5 Proto types.
Phase two 456.(none uk market) the last 50 being for Japan & all coupes.

Facts & figures:
LHD Coupe 141
LHD Convertibles 275
RHD Coupes 92
RHD Convertibles 50
Total 558 ceci confirme le chiffre trouvé sur l'autre site

Destinations:
Austria 10
Belgium 10
Canada 22
France 17
Germany 50
Italy 25
Japan 50
Netherlands 10
Spain 10
Switzerland 20
Uk 102
USA 232
Total 558

Et le site d'un particulier sur la XKR Sylverstone Phase 1 : http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Jaguar_XKR_Silverstone.htm

même les prix SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_5
Revenir en haut Aller en bas
nortonf1
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 339
Age : 72
Localisation : BORDEAUX
véhicule : XKR T100 de 2002
Date d'inscription : 19/01/2016

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 8:36

13 tschaeff a écrit:
Marc25 a écrit:
C'est la couleur d'une Silverstone qui a passé au soleil ça devient vert (puis jaune je suppose).
Ma boiserie est une Série 2 car LHD et elle n'est pas verte.

Tu trouves les mêmes photo en série 2.
Je vais t'en chercher si tu le souhaites.

Impossible aucune couleur ne peut passer à ce point en outre la mienne est dans un garage donc le soleil on oublie.
Un catalogue n'est pas la version définitive.
De plus dans tous les modeles vus aucune silvertone n'avait un tdb de cette couleur par contre la 100 oui.

Je vais rechercher.

Cherche de ton côté mais des photos de modeles existants svp pas des catalogues.




Voici ce que je pense :

La silvertone est un modèle qui déjà devait être limité à 100 exemplaires , il y en a eu en gros 550 en final suite à son énorme succès .

Ils ont donc en 2002 fait une série XKR100 quelque peu différente pour ne pas déborder plus le cota de voitures silverstone car cela devenait inacceptable

pour les clients ayant acheté une silverstone  .

Donc c'est carrément une série de 500 véhicules qui a été produit en 2002 soit juste après la série silverstone .  

Ils en ont fait une voiture plus sportive de look et peut être mécaniquement car sa production ne se voulait pas américaine principalement .

Bien évidemment je ne vois pas pourquoi cette XKR 100 aurait eu justement un tableau de bord différent de la silverstone puisque c'est une continuation

masquée de cette voiture !

L'effet plus vert dans le temps est simplement l'effet du soleil .
Revenir en haut Aller en bas
nortonf1
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 339
Age : 72
Localisation : BORDEAUX
véhicule : XKR T100 de 2002
Date d'inscription : 19/01/2016

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 8:48

En bas à droite mais d'ou çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 8:53

A coté de l'aérateur passager.
en bas a droite de la boiserie de l'airbag passager.

Précision néanmoins pour Thierry : la boiserie Silverstone "livrée" avec la voiture était bien verte.
La boiserie 3 cadrans est de la couleur du prospectus.

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12338
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:29

13 tschaeff a écrit:
Pour papy où as tu vu les prix sur ce site ?
sur le site http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Jaguar_XKR_Silverstone.htm les prix de vente (coupé, convertible) XK8, XKR et Sylvertone sont en bas de la page SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_2


Dernière édition par PapyJag le Dim 31 Jan 2016 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nortonf1
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 339
Age : 72
Localisation : BORDEAUX
véhicule : XKR T100 de 2002
Date d'inscription : 19/01/2016

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:29

Curieux , je croyais que mon XKR 100 avait des étriers 6 pistons ....
Revenir en haut Aller en bas
13 tschaeff
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
13 tschaeff


Nombre de messages : 838
Age : 71
Localisation : Bormes les mimosas
véhicule : ex XJR 4.0; ex XKR silverstone; XJ 350 4.2; XKR 5l
Date d'inscription : 27/01/2008

SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:35

PapyJag a écrit:
13 tschaeff a écrit:
Pour papy où as tu vu les prix sur ce site ?
sur le site http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Jaguar_XKR_Silverstone.htm les prix de vente (coupé, convertible) XK8, XKR et Sylvertone sont en bas de la page SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Orange_2

Ok c'est le pv d'origine.
J'ai la facture de la mienne 630.000 ff en oct 2000

Un gros prix si on compare à prix actuel dune F typ 5 r.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.azur-yachts.com/
Contenu sponsorisé





SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILVERSTONE REGISTER   SILVERSTONE REGISTER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SILVERSTONE REGISTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» xkr silverstone an 2000 ?
» Silverstone Classic
» Silverstone Classic 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: SILVERSTONE + XKR100-
Sauter vers: