Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rassemblement mensuel à Bordeaux

Aller en bas 
+36
Dufredfr
Pat33
LXR
PatrickB
jcouto
AKM
brunette
xk819360
Alain 75
darkbtz
nortonf1
MONDETDAX
KENZO
Gaby09
Dogboy
bil
SashaR
Sherpa04
Francis
McMoss
Patrickdunord
Jérôme
darbaz
XK8 Boulogne
Marc25
974mathery
PapyJag
paul
jctwin
33 Pierre
Sebastien*17*
Chris 47
456GT
Jag-Spirit
Estey-33
Olivier C
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nortonf1
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 339
Age : 72
Localisation : BORDEAUX
véhicule : XKR T100 de 2002
Date d'inscription : 19/01/2016

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:55

Effectivement , je n'ai jamais vu pire agression de notre manifestation des amoureux de la voiture ancienne !
Oser venir se garer avec un diesel ou autre voiture tuning est une provocation !
Ils ont fait fort car ils sont venus en masse ,ils ont fait leur spectacle de sabotage de voitures en pleine rue !
Du jamais vu en dehors de la ligne droite de Blanquefort  ou à l'époque au lac .
Une façon de s'imposer et de nous virer !
L'action leur manque le dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
brunette
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
brunette


Nombre de messages : 5124
Age : 53
Localisation : Yvelines
véhicule : Dacia au toit rose
Date d'inscription : 14/03/2007

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:57

Tu nous feras ton rapport le mois prochain Olivier Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3037
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:30

En fait, tout est parti de l'initiative malheureuse (ou délibérément malfaisante) d'un gars sur Facebook, qui a créé un événement au nom du Rassemblement de la base sous-marine, sans être en charge de quoi que ce soit.

Cette annonce a été largement diffusée dans le milieu des mecs bas du plafond tuning/ burns/ rodéos urbains. Ces retardés sont venus en masse, de même que tout une faune de petits gars en mal de sensations, désireux de filmer les exploits des autres. Rien à voir avec l'ambiance habituelle, calme et courtoise, du Rassemblement.

Espérons que celui du mois prochain sera moins agité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/ En ligne
nortonf1
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 339
Age : 72
Localisation : BORDEAUX
véhicule : XKR T100 de 2002
Date d'inscription : 19/01/2016

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:19

Sélectionner l'entrée ou mettre les choses au point sur Facebook .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien*17*
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Sebastien*17*


Nombre de messages : 2703
Age : 54
Localisation : MONTENDRE (17)
véhicule : XK8 coupé - 4.2 noire 12/2002
Date d'inscription : 14/01/2014

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:44

La BM 316 de 1985 de kéké y aura donc sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3037
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:49

Sebastien*17* a écrit:
La BM 316 de 1985 de kéké y aura donc sa place ...

Oui... mais bon, c'est pas forcément celle qui gêne le plus. La semaine dernière je me suis fait piquer la seule place disponible par une Audi A1 cabrio. Tu parles d'une bagnole d'exception...

Voici le texte que j'avais mis sur la page Facebook du Rassemblement, et qui va être repris par Bergès pour réguler les choses:

"Qu’est-ce qu’une voiture ancienne ?
Il a été décidé par les organisateurs que c’était plus de 30 ans. Qu’il s’agisse d’une Bentley ou d’une 4L. A cet âge-là, si la voiture roule encore, c’est généralement qu’elle est amoureusement entretenue, et donc digne d’intérêt. Ensuite, il y aura toujours des gens pour contester l’intérêt de voir une AX de 1986, mais je n’ai pas l’impression qu’on soit envahi par ce genre de véhicules.

Qu’est-ce qu’une voiture de prestige ?
C’est une voiture d’une marque de luxe, et plus précisément, du haut de la gamme dans cette marque. On peut considérer que BMW ou Jaguar est une marque de prestige, mais une 118d ou une type X diesel n’est pas un modèle de prestige. Un peu d'autodiscipline s'impose.

Qu’est-ce qu’une voiture sportive ?
Là c’est plus compliqué. Comme il ne s’agit pas d’un rassemblement de tuning, on doit considérer que c’est une voiture qui a été vendue comme telle, et pas trafiquée dans cet objectif. Ensuite, ça doit aussi être une voiture qui présente un certain intérêt pour le spectateur, et donc une certaine rareté. On peut considérer qu’une Golf GTI ou une BMW 330 dernier modèle est une sportive, mais il y en a plein les parkings : quel est l’intérêt de venir l’exposer à la Base ? Le but est de faire plaisir aux visiteurs pas de cultiver l’égo des exposants. Certains cas sont plus litigieux (une Mustang, un 370Z ou un Boxster 2017 méritent-ils d’être exposés ?), mais là encore, ça n’est pas le problème central du rassemblement.

Faire le tri est compliqué, mais, avant que certains n’en fassent un rassemblement d’amateurs de voitures tunées et de burns au milieu de la foule, il n’y a jamais eu de souci d’accès, et il y avait de la place pour tout le monde. Si l’on évite les rangées de BMW 320 td rabaissées et de Citroën C1 Racing (avec l’indispensable sangle de remorquage Sparco, qui fait toute la sportivité d’un véhicule qui ne verra jamais un circuit), ainsi que les voitures de tous les jours des fainéants qui ne veulent pas marcher jusqu’au parking, on règlera le problème de place et on redonnera au rassemblement tout son intérêt. C'est pas si compliqué que ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/ En ligne
Sherpa04
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Sherpa04


Nombre de messages : 2800
Age : 75
Localisation : Indre (36)
véhicule : ex-xk 8 coupé 2003
Date d'inscription : 05/01/2014

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:34

voilà qui est dit. c'est bien de "légiférer" et de mettre un cadre précis ; bravo, une fois de plus, Olivier. Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 01e21412
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nortonf1
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 339
Age : 72
Localisation : BORDEAUX
véhicule : XKR T100 de 2002
Date d'inscription : 19/01/2016

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:07

Cela serait trop simple d'appeler une voiture de collection une voiture basique à 10 millions d'exemplaires qui a passé les 30 ans .
Il faut qu'elle est une technologie intéressante ou un palmarès sportif , ou autre caractéristique qui se démarque !
Maintenant si le véhicule est d'une marque prestigieuse il n'est nullement besoin qu'elle soit vraiment ancienne pour être de collection .
La Norton F1 dès sa sortie neuve (en 1991 pour la mienne) pouvait être assurée en collection .
L'exemple est là ,par sa technologie , par sa rareté , par son palmarès sportif , tout quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3037
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:11

Il ne s'agit pas de voitures de collection, mais de "voitures anciennes". Il faut donc rester ouvert aux voitures basiques.

En outre, ce ne sont pas les anciennes qui viennent polluer le rassemblement. Je préfèrerais y voir plus de 4CV, d'Alfasud, de BMW 2002 ou de 204, que de BMW M3, de Boxster et de Mustang flambant neufs...


Dernière édition par Olivier C le Ven 3 Mar 2017 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/ En ligne
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14454
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:46

Il faut avouer que la Norton était déjà collection en 91 car tellement dépassée lol!

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28360
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:08

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 704666 sacré Marc !

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8018
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:17

Marc25 a écrit:
Il faut avouer que la Norton était déjà collection en 91 car tellement dépassée lol!
C'est un peu comme les Morgan classics,. Wink

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
nortonf1
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 339
Age : 72
Localisation : BORDEAUX
véhicule : XKR T100 de 2002
Date d'inscription : 19/01/2016

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:34

Voici donc ma Norton F1 de 1991


Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Archiv14


Je ne vois pas ce qui est dépassé , birotor de 588 cc , cadre Spondon , elle tape le 250 km/h , 1ère moto de série avec fourche

avant inversée ,suspensions White Power , double disques Brembo racing de 320 mm, boite de vitesses à tiroir ....

Alors évidemment c'était l'une des 2 motos les plus chères du marché avec la Honda à pistons ovales .....

En course à l'Ile de Man , non seulement elle était victorieuse devant les 750 japonaises mais elle a été chronométrée dans la

ligne droite qui n'est pas une autoroute, à 304 km/h à l'époque !

Donc moto neuve qui était classée par les assurances "moto de collection" .

J'aime préciser cela pour ceux qui croiraient que c'est l'age qui rend le véhicule de collection .
Revenir en haut Aller en bas
33 Pierre
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
33 Pierre


Nombre de messages : 207
Age : 67
Localisation : Bordeaux
véhicule : XK8 CAB 4,2L 2003 Quartz; Yamaha XT600; Renault D22; GibSea24
Date d'inscription : 01/03/2015

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:35

Très beau dernier dimanche du mois de mars! un peu frais tôt le matin mais avec ce beau soleil, ce fut un plaisir de décapoter!
C'était beaucoup plus calme cette fois ci. On a pas vu les furieux en BMW tunées laisser la gomme sur l'asphalte ni de moto faire des wheeling comme le mois dernier! l'intervention d'Olivier auprès de l'organisateur a eu son impact! Il y avait de belles voitures et toujours pas mal de Corvettes et de Mustang entre autre!
En revanche, je n'ai pas vu grand monde du forum en XK! Sébastien a été retenu et je n'ai pas eu de nouvelle d'Olivier (peut-être en voyage). J'ai rencontré Fred qui a sorti la belle Ferrari et un habitué du rassemblement en XJ. J'avais amené l'apéro et je suis reparti avec!!
Voila quelques photos:
Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Img_1610
Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Img_1611
Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Img_1612
Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Img_1613
Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Img_1614
Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Img10010

On peut remarquer au passage que le coffre de la cab est bien fermé!!!  Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Orange_3
Désolé PapyJag, la plaque est toujours fixée directement sur le pare choc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:05

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Sm037sv6 la Monet-Goyon est superbe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28360
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:44

La même Monet Goyon que la mienne, mais en 500 H !
Superbe.
As tu d'autres photos de la moto?

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8018
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 31 Mar 2017 - 8:13

Bien le Roadster Morgan.
En plus, c'est un peu de la famille avec son V6 origine Jaguar/Ford!

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3037
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 31 Mar 2017 - 8:17

L'organisateur a effectivement repris un texte que j'avais écrit, pour préciser un peu quel type de véhicule est supposé, ou pas, participer au rassemblement. Je suis content de voir que cela a été efficace et que le Rassemblement est revenu à la normale.

Pour ma part... j'ai juste oublié! J'étais très impatient de voir si la furie des tuners avait été canalisée, et bêtement, je n'ai pas fait attention au fait qu'on était le dernier dimanche du mois. J'ai donc tranquillement tondu la pelouse au lieu d'aller voir les amis! Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 01341618
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/ En ligne
nortonf1
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 339
Age : 72
Localisation : BORDEAUX
véhicule : XKR T100 de 2002
Date d'inscription : 19/01/2016

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:42

Je n'y étais pas car je me suis trompé de weekend !
Revenir en haut Aller en bas
nortonf1
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 339
Age : 72
Localisation : BORDEAUX
véhicule : XKR T100 de 2002
Date d'inscription : 19/01/2016

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:43

Le mois prochain mon copain Richard (que j'avais invité à boire avec nous le champagne en nous rejoignant à la base sous marine il y a un mois ) , nous invite à son tour à boire le champagne pour arroser sa nouvelle Ferrari .
J'espère donc vous y voir .
Revenir en haut Aller en bas
33 Pierre
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
33 Pierre


Nombre de messages : 207
Age : 67
Localisation : Bordeaux
véhicule : XK8 CAB 4,2L 2003 Quartz; Yamaha XT600; Renault D22; GibSea24
Date d'inscription : 01/03/2015

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyLun 3 Avr 2017 - 9:44

J'y serai! ...1 pour Richard, 2 pour la Ferrari et 3 pour le Champagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28360
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:49

Salut Pierre.
As tu lu mon MP ?

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
33 Pierre
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
33 Pierre


Nombre de messages : 207
Age : 67
Localisation : Bordeaux
véhicule : XK8 CAB 4,2L 2003 Quartz; Yamaha XT600; Renault D22; GibSea24
Date d'inscription : 01/03/2015

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:20

Bjr Francis, j'ai répondu sur ton mail perso.. tu as reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14454
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:24

Ah oui je n'avais pas vu Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Orbig1 Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Orbig1 Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Orbig1

Je n'ai jamais vu rouler de si belles même a Moto Légende a Prenois No

Enfin vu le pot elle a pas du rouler des masses.
J'aimerais bien trouver une belle pompe comme lui d'ailleurs.

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28360
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:32

33 Pierre a écrit:
Bjr Francis, j'ai répondu sur ton mail perso.. tu as reçu?

Oups !
Désolé Pierre, je n'avais pas consulté mes emails aujourd'hui.
Super merci. Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 220

Et si tu as d'autres infos ou un contact, c'est avec plaisir Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Orange_2
Il est peut être inscrit sur le forum MG scratch

Marc25 a écrit:
J'aimerais bien trouver une belle pompe comme lui d'ailleurs.
Tu cherches une Gurtner ?

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement mensuel à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [44] Rassemblement mensuel Saint Nazaire
» Rencard mensuel sur Balma 31
» Rassemblement près de Toulouse
» Rassemblement MIN de Nantes et JEC
» rassemblement anglaises à Nancy 25/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Sorties :: Evénements automobiles autres que sorties forum-
Sauter vers: