Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rassemblement mensuel à Bordeaux

Aller en bas 
+36
Dufredfr
Pat33
LXR
PatrickB
jcouto
AKM
brunette
xk819360
Alain 75
darkbtz
nortonf1
MONDETDAX
KENZO
Gaby09
Dogboy
bil
SashaR
Sherpa04
Francis
McMoss
Patrickdunord
Jérôme
darbaz
XK8 Boulogne
Marc25
974mathery
PapyJag
paul
jctwin
33 Pierre
Sebastien*17*
Chris 47
456GT
Jag-Spirit
Estey-33
Olivier C
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
33 Pierre
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
33 Pierre


Nombre de messages : 207
Age : 67
Localisation : Bordeaux
véhicule : XK8 CAB 4,2L 2003 Quartz; Yamaha XT600; Renault D22; GibSea24
Date d'inscription : 01/03/2015

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 1:06

PapyJag a écrit:
33 Pierre n'a toujours pas de support de plaque à l'avant Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Orange_2

C'est vrai que j'aurais pu regarder à cette occasion comment sont fixées les plaques sur les autres XK! Désolé Denis, je n'y ai pas pensé! Je ne garantis pas que je pourrai faire le nécessaire avant le 12 mars! Mais la remarque est notée!
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Estey-33
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Estey-33


Nombre de messages : 5003
Age : 77
Localisation : sur "Le Bassin"
véhicule : xk8 coupé juillet 99
Date d'inscription : 30/10/2011

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:37

jctwin a écrit:

d’après la photo je dirais que la mémoire des portes de Pierre est à reprogrammer

Mais à quel indice cela se voit-il ?

Je crois voir un autre détail, mais le garde encore pour moi.

Y a-t-il encore de (beaux) bateaux anciens à la base ?

Des vieux, je sais qu'il y en a ... beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3039
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:53

Juste aux fenêtres ouvertes. Quand la batterie est faible, la fenêtre descend à chaque manipulation de la porte mais ne remonte pas... Si tu actionnes la poignée 5 fois, elle est à moitié baissé. J'ai expliqué à 33 Pierre comment reprogrammer, mais si la batterie est faible ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/
974mathery
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres
974mathery


Nombre de messages : 1801
Age : 75
Localisation : REUNION FRANCE (?)
véhicule : JAGUAR new XKR 2008 et Honda Pan European 1300 ABS et scooter électrique et Megane e-tech 60 et infiniti FX30 DS !
Date d'inscription : 02/04/2013

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:16


Je crois voir un autre détail, mais le garde encore pour moi.



s'agit-il du reflet bizarre sur l'aile avant gauche juste avant la roue ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14454
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:34

Les bumpers semblent courts ? scratch

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
33 Pierre
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
33 Pierre


Nombre de messages : 207
Age : 67
Localisation : Bordeaux
véhicule : XK8 CAB 4,2L 2003 Quartz; Yamaha XT600; Renault D22; GibSea24
Date d'inscription : 01/03/2015

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:44

Bonjour à tous, je vous écoute parler de ma voiture....
Sur l'aile gauche: c'est bien un reflet, mais tu m'as fait peur 974marthery, je viens d'aller vérifier!
Pour les portes, jctwin, c'est vrai que sur celle de droite la vitre ne remonte pas quand on referme la porte, il faut la reprogrammer, la batterie vient d’être changée. Mais sur la photo c'est la vitre conducteur et là c'est normal, je l'avais pas remonté volontairement!
Bien vu Marc25! Les bumpers, (ce sont bien les 2 pare-chocs verticaux?) celui de gauche est à remplacer! franchement tu as l'oeil car sur la photo il faut le voir!
Revenir en haut Aller en bas
33 Pierre
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
33 Pierre


Nombre de messages : 207
Age : 67
Localisation : Bordeaux
véhicule : XK8 CAB 4,2L 2003 Quartz; Yamaha XT600; Renault D22; GibSea24
Date d'inscription : 01/03/2015

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:57

Olivier C a écrit:
Juste aux fenêtres ouvertes. Quand la batterie est faible, la fenêtre descend à chaque manipulation de la porte mais ne remonte pas... Si tu actionnes la poignée 5 fois, elle est à moitié baissé. J'ai expliqué à 33 Pierre comment reprogrammer, mais si la batterie est faible ça recommence.

C'est vrai que tu m'as expliqué ça dimanche Olivier, mais j'ai pas pris de notes... on verra ça le 12 mars. Cependant, ça ne le fait que sur la vitre passager, coté conducteur il n'y a pas de soucis, alors en attendant, il suffit de remonter la vitre passager avant de sortir et avant de verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
paul
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
paul


Nombre de messages : 1279
Age : 66
Localisation : Bordeaux
véhicule : xk8 convertible 1999 - e type - xj40 - ex teilhol tangara - peugeot 177B - frogeye
Date d'inscription : 19/12/2007

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:32

pour reprogrammer les vitres:

à la descente: laisse le bouton appuyé une fois la vitre complètement ouverte jusqu'à entendre un petit clong ( peut-etre 2 Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Orange_6 , du coup j'ai un doute .... et j'aime bien mettre les modos en valeur)

et tu fais pareil à la montée

sur chaque vitre bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12366
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:17

paul a écrit:
pour reprogrammer les vitres:

à la descente: laisse le bouton appuyé une fois la vitre complètement ouverte jusqu'à entendre un petit clong ( peut-etre 2  Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Orange_6 , du coup j'ai un doute .... et j'aime bien mettre les modos en valeur)

et tu fais pareil à la montée

sur chaque vitre bien évidemment
Peux faire les deux à la fois.  Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Orange_2 Voir le post sur le sujet ici http://xk8forum.actifforum.com/f10-carrosserie-vitres Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
974mathery
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres
974mathery


Nombre de messages : 1801
Age : 75
Localisation : REUNION FRANCE (?)
véhicule : JAGUAR new XKR 2008 et Honda Pan European 1300 ABS et scooter électrique et Megane e-tech 60 et infiniti FX30 DS !
Date d'inscription : 02/04/2013

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 6:08

33 Pierre a écrit:
Bonjour à tous, je vous écoute parler de ma voiture....
Sur l'aile gauche: c'est bien un reflet, mais tu m'as fait peur 974marthery, je viens d'aller vérifier!
Pour les portes, jctwin, c'est vrai que sur celle de droite la vitre ne remonte pas quand on referme la porte, il faut la reprogrammer, la batterie vient d’être changée. Mais sur la photo c'est la vitre conducteur et là c'est normal, je l'avais pas remonté volontairement!
Bien vu Marc25! Les bumpers, (ce sont bien les 2 pare-chocs verticaux?) celui de gauche est à remplacer! franchement tu as l'oeil car sur la photo il faut le voir!

désolé de t'avoir fait peur ! ce n'était pas mon intention et je suis pleinement rassuré après avoir eu cette "fausse sensation " ! Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Estey-33
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Estey-33


Nombre de messages : 5003
Age : 77
Localisation : sur "Le Bassin"
véhicule : xk8 coupé juillet 99
Date d'inscription : 30/10/2011

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:53

33 Pierre a écrit:
Sur l'aile gauche: c'est bien un reflet,
Donc, j'ai été bien inspiré de ne rien dire.

Côté volts, comme la plupart d'entre nous, tu vas pouvoir acquérir un chargeur de bonne qualité.
C'est un sujet aussi récurrent et prolifique que celui du carburant, mais plus sérieux.

Par exemple, parmi les plus longs  :
http://xk8forum.actifforum.com/t712-chargeur-et-mainteneur-de-charge-de-batterie?highlight=ctek

Mais en demandant batterie dans la case Rechercher, tu en trouveras bien d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14454
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:14

33 Pierre a écrit:
Bien vu Marc25! Les bumpers, (ce sont bien les 2 pare-chocs verticaux?) celui de gauche est à remplacer! franchement tu as l'oeil car sur la photo il faut le voir!
Oui c'est bien les 2 pare-chocs verticaux.
C'était plus facile avec la photo d'une autre XK au 1er plan pour comparer Wink

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
33 Pierre
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
33 Pierre


Nombre de messages : 207
Age : 67
Localisation : Bordeaux
véhicule : XK8 CAB 4,2L 2003 Quartz; Yamaha XT600; Renault D22; GibSea24
Date d'inscription : 01/03/2015

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:44

Bonjour à tous, dimanche prochain c'est le dernier dimanche du mois mais c'est aussi le dimanche de Pâques, alors je ne sais pas si le rassemblement à la base sous marine aura bien lieu. Vu que c'est un rassemblement informel, je pense que oui. J'irai sans doute faire un petit tour avant d'aller déguster l'agneau pascal en famille!
On se tient informés?
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
paul
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
paul


Nombre de messages : 1279
Age : 66
Localisation : Bordeaux
véhicule : xk8 convertible 1999 - e type - xj40 - ex teilhol tangara - peugeot 177B - frogeye
Date d'inscription : 19/12/2007

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 23:13

de tradition ce rassemblement se tient même les jours fériés. Il y aura peut-être moins de monde que les autres fin de mois par contre

pas possible pour moi cette fois, par contre je pense passer aux quinconces le 03 avril - peut-etre avec le nouveau bolide .. si j'ai le temps de remonter les barres de direction

fin avril pas possible non plus: de toute manière c'est la sortie de Brive donc on ne peut pas être ailleurs !!!

prochaine date dispo pour base sous-marine: 29 mai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3039
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 23:16

Je suis de gigot... Ca aurait été avec plaisir. Le 3 avril ça doit être possible pour moi. Mais je n'ai pas encore bien compris dans quelles conditions on peut, ou pas, accéder au site (vu que nous n'avons pas des old timers).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/
456GT
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
456GT


Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
véhicule : Ferrari 550 Maranello/ COBRA 427 /Aston Martin DBS/ BMW 850CSI
Date d'inscription : 08/05/2008

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:36

La météo ne semble pas top, donc pas de bsm pour moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 8431
Age : 81
Localisation : La Rochelle, Ile de Ré et surtout St Laurent de la Prée 17
véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé X100 de 2006
Date d'inscription : 20/02/2012

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:37



Un jour, quand il fera beau, on ira voir comment ça se passe à bordeaux cette réunion du 1er Dimanche de chaque mois.


Revenir en haut Aller en bas
33 Pierre
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
33 Pierre


Nombre de messages : 207
Age : 67
Localisation : Bordeaux
véhicule : XK8 CAB 4,2L 2003 Quartz; Yamaha XT600; Renault D22; GibSea24
Date d'inscription : 01/03/2015

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:37

456GT a écrit:
La météo ne semble pas top, donc pas de bsm pour moi je pense.

Les prévisions météo sont moins pessimistes pour dimanche, je verrai le matin même...
Revenir en haut Aller en bas
XK8 Boulogne
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
XK8 Boulogne


Nombre de messages : 2776
Age : 64
Localisation : Boulogne-Billancourt
véhicule : Lancia Thesis,ex XK8 4,0 1997 vendue
Date d'inscription : 03/05/2015

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:51

Une base sous-marine par définition, c'est humide non ? Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3039
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 15:59

Demain, Pierre33 et moi allons à la base sous-marine à Bordeaux. NortonF1 sera peut-être de la partie.

On sera sur place vers 11h.

Si d'autres sont partants, on se voit là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/
paul
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
paul


Nombre de messages : 1279
Age : 66
Localisation : Bordeaux
véhicule : xk8 convertible 1999 - e type - xj40 - ex teilhol tangara - peugeot 177B - frogeye
Date d'inscription : 19/12/2007

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 16:19

mon fils fait ses 30 ans à la maison donc on est éjecté ..... serons à Royan demain Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Orange_4
Revenir en haut Aller en bas
33 Pierre
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
33 Pierre


Nombre de messages : 207
Age : 67
Localisation : Bordeaux
véhicule : XK8 CAB 4,2L 2003 Quartz; Yamaha XT600; Renault D22; GibSea24
Date d'inscription : 01/03/2015

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:51

Bonjour à tous. Comme prévu Olivier et moi-même nous sommes retrouvés à la base sous marine dimanche matin. Belle matinée avec le soleil au rendez-vous! Nous avons eu le plaisir de retrouver Fred qui est venu faire admirer sa splendide Viper! J'ai été impressionné par la voiture (et je n'étais pas le seul!) et surtout par ce qu'il y a sous le capot!! plus de 8 litres de cylindrée! en fait, 2 moteurs de xk8!!
J'y ai fait la connaissance de 2 nouveaux possesseurs de xk8. L'un vient de faire l'acquisition d'un coupé bleu et l'autre d'un cabriolet bleu également. Le second possède ou a déjà possédé plusieurs Jaguar. On a pas mal échangé et je leur ai conseillé vivement de nous rejoindre sur le site!!
Voila, encore une matinée très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12366
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:11

33 Pierre a écrit:
J'y ai fait la connaissance de 2 nouveaux possesseurs de xk8. L'un vient de faire l'acquisition d'un coupé bleu et l'autre d'un cabriolet bleu également. Le second possède ou a déjà possédé plusieurs Jaguar. On a pas mal échangé et je leur ai conseillé vivement de nous rejoindre sur le site!!
Voila, encore une matinée très sympa!

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3039
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:16

C'était effectivement sympa.

Bon, un peu trop de Renault à mon goût (visiblement, le rassemblement d'un club de Megane RS), mais des belles voitures néanmoins (33 Pierre avait briqué la sienne... Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Orange_2 ). Quelques muscle cars très bruyantes. J'ai l'impression que les gars ne s'embêtent pas à acheter des pots-sport chez Adamesh: ils se mettent en échappement libre, et c'est réglé. J'ai remarqué aussi une curieuse voiture de sport sur chassis de Mini des années 1970; croisement entre une Lotus et une voiturette.

J'ai pu tâter de l'embrayage et de la boîte de vitesse sur la Viper de 456GT; pour éviter les formules sexistes (Brunette nous lit) on va dire que c'est pas une voiture pour la conduite accompagnée. Il y a de quoi choper une sciatique...

Je n'ai pas rencontré les nouveaux jaguaristes (j'étais retenu par un ami de passage). Ca sera pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13719
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:51

Olivier C a écrit:


J'ai remarqué aussi une curieuse voiture de sport sur chassis de Mini des années 1970; croisement entre une Lotus et une voiturette.

Ca serait pas une Marcos par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement mensuel à Bordeaux   Rassemblement mensuel à Bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement mensuel à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [44] Rassemblement mensuel Saint Nazaire
» Rencard mensuel sur Balma 31
» rassemblement anglaises à Nancy 25/04
» Rassemblement MIN de Nantes et JEC
» Rassemblement près de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Sorties :: Evénements automobiles autres que sorties forum-
Sauter vers: