Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
https://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Avis sur une annonce XK8 convertible

Aller en bas 
+31
Fred
Benoît
Sury
Isotox
thunderbolt
Sebastien*17*
jcouto
thierryxkr
Phil76
Dogboy
Artemus Gordon
darbaz
PEYO
AKM
lmlyon
xk819360
Peter Fox
McMoss
Pierre77N
Fonzie
Marc25
paulinfrance
Francis
KENZO
Alain 75
Sherpa04
PapyJag
SashaR
HD8831340
Jérôme
Tom-Dut63
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sebastien*17*
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Sebastien*17*


Nombre de messages : 2688
Age : 54
Localisation : MONTENDRE (17)
véhicule : XK8 coupé - 4.2 noire 12/2002
Date d'inscription : 14/01/2014

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 7:20

Voluptif a écrit:
Le tout est dans la définition d'exigences raisonnables.

Et chacun cherche à planquer ses vices.

Luc Wink

En matière automobile, planquer les vis s'appelle la finition.
Revenir en haut Aller en bas
thierryxkr
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
thierryxkr


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : courbevoie
véhicule : jaguar new xk 2007
Date d'inscription : 12/03/2015

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 7:26

Bref ça voulait dire que le kilométrage  à plus de chance d être exact....Une redondance presque nécessaire  devant les inquiétudes d un futur acheteur...boîte ou autres...avec une usure proportionnelle au km parcourus ( autre redondance) ou évidence. ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 8:40

Le retour sur le forum de cette dernière annonce de X100 Cab est redondante...

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Dut63
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Tom-Dut63


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Chamalières (63400), Auvergne
véhicule : Bientôt Jaguar XK8 ?
Date d'inscription : 21/08/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:00

De retour  Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Orange_2 , je reprends un peu les différents messages :


AKM a écrit:
et chez porsche pas d'achat sans piwi du moteur contrôle des heures et de la boîte

D'après ce qu'un garagiste m'a indiqué, il semble qu'un équivalent de test PIWI peut être fait pour véhicules de toutes marques, avec une valise diag OBD, peut-être à confirmer ?

Marc25 a écrit:
Surtout pour les hypocondriaques indécis qui n'arrivent pas à savoir ne serait-ce que si une XK est raisonnable.

J'ai progressé entre temps Marc ! Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Orange_3 , je ne suis plus indécis et je sais que c'est un achat passion donc par définition le côté "raisonnable" est à mettre en sourdine Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Dut63
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Tom-Dut63


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Chamalières (63400), Auvergne
véhicule : Bientôt Jaguar XK8 ?
Date d'inscription : 21/08/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:11

Phil76 a écrit:
réaction tardive sur cette annonce !

http://serge-have-sport.com/vehicle/jaguar-xk8-v8-4-0-cabriolet/
Serge est un ami de la famille , il exerce depuis plusieurs années , pro, honnete et réglo !! Ceci dit la voiture est un peu chére !!

C'est effectivement ce qui semble ressortir de mon "enquête web" ...Concernant le prix, tu ne pourrais pas lui en glisser 2 mots à ce sujet ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil76
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
Phil76


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : banlieue Rouen 76 et Gréoux les Bains 04
véhicule : Ex XK8 noir cuir noir / 1999 et quelques autres
Date d'inscription : 15/06/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016 - 10:02

Tom-Dut03 a écrit:
Phil76 a écrit:
réaction tardive sur cette annonce !

http://serge-have-sport.com/vehicle/jaguar-xk8-v8-4-0-cabriolet/
Serge est un ami de la famille , il exerce depuis plusieurs années , pro, honnete et réglo !! Ceci dit la voiture est un peu chére !!

C'est effectivement ce qui semble ressortir de mon "enquête web" ...Concernant le prix, tu ne pourrais pas lui en glisser 2 mots à ce sujet ? lol!
Salut Tom, revenant de Bretagne sud vers MA Normandie mardi ,j'ai fait un petit détour à Vire pour voir le nouveau show room , prendre des news de mon ami et voir cette " fameuse convertible " :
Son trèèès grand local a été convoité par Renault et vendu , le nouveau plus petit plus convivial est bien amménagé ! Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Sm037sv6
le Maitre des lieus va bien ( merci) et la Jaguar ......_vendue en 2 jours le prix demandé aprés de nombreux appels !! d'aprés lui il était placé en prix ! Suspect Elle était à l'état NEUF extérieurement :jantes , pneus, peinture et capote nettoyée ( je nai pas plus appronfondi elle est vendue et j avais tant de choses à voir !!) Elle vient dans mon département à une résidence secondaire d'une " personnalité" on va dire et ne servira pas tous les WE !!
Sur LBC tu as peut etre vu celle ci au meme prix dpuis un moment ???
https://www.leboncoin.fr/voitures/1006891179.htm?ca=11

je ne connais rien en Porsche à part la Panaméra Hybryd !! désolé de ne pas aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Dut63
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Tom-Dut63


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Chamalières (63400), Auvergne
véhicule : Bientôt Jaguar XK8 ?
Date d'inscription : 21/08/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016 - 15:35

Phil76 a écrit:
Sur LBC tu as peut etre vu celle ci au meme prix dpuis un moment ???
https://www.leboncoin.fr/voitures/1006891179.htm?ca=

Oui, je te remercie, je l'avais vue mais l'intérieur noir, j'ai un peu de mal pour une xk8, histoire de goût ... Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Orange_9

par contre il y a celle-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1016610482.htm

qui doit être un import US si j'en crois les poignées cromée (et si j'ai bien retenu la leçon !!). Mais annonce pas très détaillée... Avis à vos yeux experts !!

Je ne sais pas où en est Peyo, j'attends sa réponse pour un rdv téléphonique, il n'a peut être pas trop le temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5307
Age : 56
Localisation : ex LYON - maintenant Jura et Saône et Loire
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016 - 16:05

@tom-dut03 : as tu regardé cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1006808347.htm?ca=22_s

c'est aussi un import US en très bel état, je l'ai vu de près

je connais bien ce vendeur, un gars sérieux qui prépare correctement les autos dans le moindre détail

la marge de discussion sur le prix peut être plus importante qu'on ne croit, par contre ne pas lui proposer 5000 de baisse d'amblé

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tom-Dut63
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Tom-Dut63


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Chamalières (63400), Auvergne
véhicule : Bientôt Jaguar XK8 ?
Date d'inscription : 21/08/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016 - 16:54

lmlyon a écrit:
@tom-dut03 : as tu regardé cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1006808347.htm?ca=22_s

c'est aussi un import US en très bel état, je l'ai vu de près

je connais bien ce vendeur, un gars sérieux qui prépare correctement les autos dans le moindre détail

la marge de discussion sur le prix peut être plus importante qu'on ne croit, par contre ne pas lui proposer 5000 de baisse d'amblé


Je vais revoir ça avec toi en MP Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
thierryxkr
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
thierryxkr


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : courbevoie
véhicule : jaguar new xk 2007
Date d'inscription : 12/03/2015

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016 - 18:07

Peyo est en Espagne. ..mais il t a laissé  ses coordonnées  en mp.
Il a pris contact  avec un autre acheteur....retente ta chance rapidement. ..a toi de voir 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Dut63
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Tom-Dut63


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Chamalières (63400), Auvergne
véhicule : Bientôt Jaguar XK8 ?
Date d'inscription : 21/08/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016 - 22:28

thierryxkr a écrit:
Peyo est en Espagne. ..mais il t a laissé  ses coordonnées  en mp.
Il a pris contact  avec un autre acheteur....retente ta chance rapidement. ..a toi de voir 🤔

ah ok, merci pour l'info, je l'ai relancé par message, j'attends la suite Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Orange_2 , en espérant que ça ne soit pas trop tard affraid affraid , quand il m'en avait parlé, j'avais l'impression qu'il n'était pas encore décidé à 100 % de la vendre, ça dépendait de son boulot...il semble que cela ait changé !
Revenir en haut Aller en bas
thierryxkr
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
thierryxkr


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : courbevoie
véhicule : jaguar new xk 2007
Date d'inscription : 12/03/2015

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016 - 22:57

J avais compris plutôt le contraire. ..il t avait envoyé  tout un dossier. ..envoi reste sans réponse de ta part ...
Revenir en haut Aller en bas
jcouto
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
jcouto


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Essonne
véhicule : Ex XK8 - 4.2l - 2003, NXK 2007
Date d'inscription : 17/05/2015

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016 - 23:01

Pour info., Peyo rentre d'Espagne le 16.
N'hésite pas à le contacter dès son retour, je pense que sa voiture par vite partir...

José.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Dut63
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Tom-Dut63


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Chamalières (63400), Auvergne
véhicule : Bientôt Jaguar XK8 ?
Date d'inscription : 21/08/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2016 - 7:21

thierryxkr a écrit:
J avais compris plutôt le contraire. ..il t avait envoyé  tout un dossier. ..envoi reste sans réponse de ta part ...

Oui tu as raison Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Orange_6 , en fait j'ai mis quelques jours à lui répondre parce que beaucoup de boulot Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Orange_4 , donc quand il m'a renvoyé un message je lui ai répondu , et j'attends la suite depuis , mais je pense qu'il était déjà en Espagne et qu'il n'a pas forcément accès à ses mails (ou alors il a laissé tombé parce que je suis trop lent à réagir ?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
thierryxkr
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
thierryxkr


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : courbevoie
véhicule : jaguar new xk 2007
Date d'inscription : 12/03/2015

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2016 - 8:06

T inquiete je l ai averti de tes messages 😉
Revenir en haut Aller en bas
Phil76
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
Phil76


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : banlieue Rouen 76 et Gréoux les Bains 04
véhicule : Ex XK8 noir cuir noir / 1999 et quelques autres
Date d'inscription : 15/06/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptySam 27 Juil 2024 - 11:32

unique ???? ou rare ???

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2791827735
Revenir en haut Aller en bas
thunderbolt
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
thunderbolt


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : Alsace et Sud Ouest atlantique
véhicule : XK8 Cab 2004
Date d'inscription : 27/09/2023

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptySam 27 Juil 2024 - 12:48

Très rare si ce n'est unique dans cette configuration (Arden + hard top Wiesmann). Kilométrage intéressant en plus, si elle a été bien régulièrement entretenue.

J'ignorais que Wiesmann avait aussi fabriqué des pièces pour d'autres marques, en plus de construire les (chouettes) bolides qui portaient son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Isotox
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Isotox


Nombre de messages : 297
Age : 71
Localisation : Vallée de la lèze
véhicule : XKR 2003... entre autres ...
Date d'inscription : 10/12/2019

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptySam 27 Juil 2024 - 13:09

Pas fan de l'intérieur .... Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Orange_4

Sury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sury
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
Sury


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : Loiret
véhicule : Coupé XK8 2003 4,2L
Date d'inscription : 15/04/2024

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptySam 27 Juil 2024 - 13:48

Weismann a fabriqué des hard-top pour d'autres marques, j'ai un hard-top de cette marque pour mon Alfa spider 916. Les hard-top Weismann sont mieux finis que ceux d'origines et donc recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil76
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
Phil76


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : banlieue Rouen 76 et Gréoux les Bains 04
véhicule : Ex XK8 noir cuir noir / 1999 et quelques autres
Date d'inscription : 15/06/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptySam 27 Juil 2024 - 14:09

Je connaissais les chaudières...viesmann 😆😆
Le hard top doit bien valoir 3000€ hors peinture..
C'est le tarif en GB...je crois
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Benoît


Nombre de messages : 4317
Age : 72
Localisation : Nantes
véhicule : XK8 coupé 2003 quartz
Date d'inscription : 17/02/2007

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptySam 27 Juil 2024 - 14:59

Arden, je me méfierais. Certain ici (il a depuis quitté le forum) y a connu une mauvaise expérience...
Le cache du moteur de cette voiture est sale (constatation objective), l'intérieur est moche (constatation subjective).
Quant au hard-top, quel intérêt ?
Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Orange12
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8056
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptySam 27 Juil 2024 - 16:45

Benoît a écrit:
Arden, je me méfierais. Certain ici (il a depuis quitté le forum) y a connu une mauvaise expérience...
Le cache du moteur de cette voiture est sale (constatation objective), l'intérieur est moche (constatation subjective).
Quant au hard-top, quel intérêt ?
Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Orange12

Tu es dur Benoît. C'est une Fred compatible avec son intérieur bicolore. Tu vas le fâcher. Wink

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Phil76
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
Phil76


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : banlieue Rouen 76 et Gréoux les Bains 04
véhicule : Ex XK8 noir cuir noir / 1999 et quelques autres
Date d'inscription : 15/06/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptySam 27 Juil 2024 - 21:40

Benoît a écrit:
.......
Le cache du moteur de cette voiture est sale
Quant au hard-top, quel intérêt ?
Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Orange12

L'intérêt c'est que ça une sacré gueule !! Qu'on trouve pas a tous les coins de rue
Et que l'hiver tu as un coupé et pas un cab...
J'ai déjà eu ça pendant 9 ans 👍
Revenir en haut Aller en bas
thunderbolt
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
thunderbolt


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : Alsace et Sud Ouest atlantique
véhicule : XK8 Cab 2004
Date d'inscription : 27/09/2023

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptySam 27 Juil 2024 - 21:43

Benoît a écrit:

(...) l'intérieur est moche (constatation subjective).
Quant au hard-top, quel intérêt ?
Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Orange12

Je suis d'accord avec les deux remarques.

Pourtant ce qui me frappe quand je croise des cabriolets (ou des CC), c'est que la grande majorité circule capote fermée, y compris quand il fait chaud; je suppose qu'en-dessous de 22°c ils mettent le chauffage et qu'au-dessus de 23°C ils mettent la clim. Suspect
Pour ces cabrioleurs-là un hard top peut être utile...

Nous on roule tête au vent sur route, autoroute, jusqu'à 40°C.
Ceci dit les British font mieux: je me rappelle avoir circulé dans le crachin printanier du Devon avec 18°C, et vu deux cabriolets rouler capote enlevée (avec la vitesse les gouttes devaient être détournées par le pare-brise). Cool

Le hard top peut aussi rassurer ceux qui craignent les envieux agressifs suspectés de vouloir régler une pseudo injustice, et qui répugnent donc plus ou moins à garer leur auto sur la voie publique pour éviter un coup de cutter dans la toile. J'en ai connus.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7619
Age : 69
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 EmptySam 27 Juil 2024 - 23:34

N’en déplaise à Fred, mais tunning plus intérieur de keke Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 1090743040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une annonce XK8 convertible
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis XK8
» avis xkr 4.2
» Avis sur XK8
» Qui a un avis
» avis sur XKR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: