Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
https://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR

AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Achat canadienne

3 participants
AuteurMessage
Salyxo
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Salyxo

véhicule : XK8 Cabriolet 2001

Achat canadienne Empty
MessageSujet: Achat canadienne   Achat canadienne EmptySam 14 Avr 2018 - 15:08

Bonjour à tous,
J'ouvre un post ici plutôt que de continuer à développer dans la présentation.

Voici donc le lien de celle que je vais voir lundi : https://www.lespac.com/st-emile/vehicules-autos/jaguar-xk8-2001-96000km-extra-clean_49372217D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1qYWd1YXIreGsmaT0xJmR4PTAmZGg9MCZrPTImZT00NS41MjUwMCZmPS03My41NTgzMyZoPTEmZz0xNzU2NyZqPTA&navigationInfo=YT0xMCZiPTE0JmM9NDg5NDc1ODNTNDkzNzIyMTdTNDg2NTM1NDBTNDgxMTQxMDQmZD0w&requester=SCH

Et la dernière question sur le fil des présentations consistait à demander : y a-t-il un moyen de savoir si les tendeurs sont OK ?
J'imagine que non à moins d'avoir une belle facture du propriétaire précédent... Et combien faut-il prévoir en termes de frais pour fiabiliser la chose ? (Tendeurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.numeri.life
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis

véhicule : Plusieurs ex.

Achat canadienne Empty
MessageSujet: Re: Achat canadienne   Achat canadienne EmptySam 14 Avr 2018 - 18:40

Effectivement, soit une facture, soit enlever un couvre-culasse pour vérifier.
Le coût ?
Je dirais entre 700 et 1000 $ si le garage accepte de ne faire que les tendeurs secondaires.

Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
steph
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
steph

véhicule : XJS Convertible

Achat canadienne Empty
MessageSujet: Re: Achat canadienne   Achat canadienne EmptySam 14 Avr 2018 - 22:17

Le bleue de Québec semble belle de loin, même si l'avant me semble un peu affaissé sur les clichés donc elle mérite d'être mise sur un pont pour prendre le temps d'inspecter les trains roulants, il n'y a pas que le gel qui fait des dégâts dans la belle province, l'état des routes et les "nids d'ours" sont aussi éprouvants.
Contenu sponsorisé

Achat canadienne Empty
MessageSujet: Re: Achat canadienne   Achat canadienne Empty

Achat canadienne
Page 1 sur 1