Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
https://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vos avis m'interressent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avis m'interressent ! Empty
MessageSujet: Vos avis m'interressent !   Vos avis m'interressent ! EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:13

Bonjour à tous,
je viens de passer un VIN sur topix (SAJAA41P552A44337)
, pour une XK8 que j'ai essayé hier en vue d'une possible acquisition. (http://www.leboncoin.fr/voitures/174833274.htm?ca=12_s)
Los de l'essai j'ai trouvé que le conducteur avait une conduite ... virile !
mais le véhicule semble en bon état, je retourne le voir aujourd'hui je pense, pour vérifier deux trois choses, et regarder le carnet d'entretien, factures, CT etc ...
L'actuel proprio ne l'a que depuis un an, et n'a fait que 5000 km, en tout cas d'après ses dires.
J'ai trouvé le dessous un peu oxydé à mon goût ... faut voir ça de plus près.
Elle est montée en 19 pouces.
au premier coup d'oeil, pas grand chose qui choque,

aux experts du site de me donner éventuellement leurs avis éclairés ! Vos avis m'interressent ! Orange_2

à pluche,

V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'interressent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interressent !   Vos avis m'interressent ! EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:51

Petit post pour terminer ce sujet.
Le vendeur c'est pointé hier sans carnet d'entretien, sans factures, sans rien en fait. Ah, si, la voiture quand même !! Vos avis m'interressent ! Orange13
Aujourd'hui il m'envoie les scans du dernier CT, d'une facture de vidange et d'une page du carnet d'entretien. A ma demande de complément d'infos ( factures diverses, détails des interventions effectuées à chaque révision ...) ce Mr me renvoie un mail comme quoi il n'a pas le temps, que j'ai déjà vu la voiture ... etc

D'autre part le dessous du vehicule me semble bien corrodé, les pneus avant et les plaquettes avant sont à changer rapidement.

Bref, nous ne ferons pas affaire sur ce coup là !!

Si mon post peut éviter à qq'un de faire des km pour tomber sur ce charlot ... il aime sûrement les voitures, il aime moins les entretenir , enfin je pense .

Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Fonzie


Nombre de messages : 1068
Age : 52
Localisation : Lons-le-Saunier (Jura)
véhicule : XK8 Cabriolet 03/2003. XKR Coupé 02/2007.
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos avis m'interressent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interressent !   Vos avis m'interressent ! EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:20

Ah ben moi non plus j'ai pas de carnet d'entretien ni de factures et pourtant je pense avoir une auto saine.

Par contre il doit me rester les vieux filtres et l'ancienne huile que je n'ai pas encore amenés à la déchetterie.

À mon avis, faut pas faire de fixette sur le carnet d'entretien mais plutôt voir le véhicule avec quelqu'un qui connait la mécanique et si possible ce modèle.

Bon, maintenant, le gars qui n'a pas le temps de renseigner convenablement l'acheteur... c'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'interressent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interressent !   Vos avis m'interressent ! EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:33

c'est uniquement l'objet de mon post, un gars qui ne sais pas ce qui a été fait sur son auto, qui ne sais pas quoi répondre quand on lui demande combien il consomme ... on est d'accord ça ne fait pas très sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'interressent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interressent !   Vos avis m'interressent ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:18

J'ai regardé ce véhicule, ile est à vendre depuis environ 2 mois. Il est parti de 29 k€ puis est dessendu il y a environ 3 semaines à 27 et maintenant 25. sinon en allemagne tu as çà : http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=142007001&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=12400&minFirstRegistrationDate=2003-01-01&maxFirstRegistrationDate=2006-12-31&minPrice=10000&maxPrice=30001&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&categories=SportsCar&lang=fr&pageNumber=1
Soit le vendeur n'a réellement pas le temps de s'ocuper de vendre sa voiture et si elle est saine alors il y a une opportunité à saisir en faisant une offre.
Soit il y a un hic .... et 5000 km c'est pas beaucoup et çà explique pas le corrosion même quand on habite Oléron. (sauf à avoir fait les 5000 sur la plage)
Revenir en haut Aller en bas
Jag06
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Jag06


Nombre de messages : 915
Age : 48
Localisation : Nice
véhicule : Gamme Jaguar
Date d'inscription : 08/04/2007

Vos avis m'interressent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interressent !   Vos avis m'interressent ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:37

vince17 a écrit:
J'ai trouvé le dessous un peu oxydé à mon goût ...

Bien qu'elle soit française à l'origine, cette voiture a été plusieurs fois dans des ateliers Jaguar en Allemagne et Belgique... donc elle a du être essentiellement utilisée sur routes allemandes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis m'interressent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interressent !   Vos avis m'interressent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis m'interressent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis XK8
» avis xkr 4.2
» Avis sur XK8
» Qui a un avis
» avis sur XKR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: