Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
https://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 XK 8 conduite à droite

Aller en bas 
+14
Psypsy
Francis
Daniel dlt
darbaz
Alain 75
McMoss
David 930
XK8
Jérôme
Thierry_1500
exocet
goldwing
titi38800
pilamaba04
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13876
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:51

Puis-je "tenter" une démonstration mathématique (vous voyez je reste modeste).
Si deux voitures sont totalement identiques: année, kilométrage, état, etc. Si l'une est en lhd et l'autre en rhd, un continental choisira-t-il la rhd? J'attends avec une réelle curiosité un autre avantage que le prix d'achat, et la quantité de l'offre bien sûr, mais cette dernière entraîne la première. Cela me rappelle les vieilles voiures en carte grise collection: ceux qui en ont disent que c'est pareil, mais la décote est bien réelle!
PS1: si c'était pareil cela ferait longtemps que j'aurais acheté une DB7 à 15000£
PS2: je serais prêt à faire des exceptions pour les autos qui n'ont existé qu'en rhd, Type C, Type D, mais le problème ne se posera sans doute jamais XK 8 conduite à droite - Page 2 01341618


Dernière édition par darbaz le Jeu 15 Sep 2011 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28374
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:33

Daniel dit le Troll a écrit:

J'avais par le passé eu un échange sur la fiabilité avec Francis et j'avais été maladroit lorsque j'avais formulé ma réponse, je ne réitère donc pas!

Mon cher Daniel, te connaissant un peu, je peux dire que rien dans tes propos n'entraîne la polémique stérile Wink
Chaque choix est légitime.
Mais force est de constater, comme le dit si bien Darbaz, que la seule différence notable entre les deux reste le prix.
Que tu possèdes les moyens ou pas de mettre la différence, là n'est pas le propos.
C'est toi qui choisit la somme maximum que tu souhaites allouer à ton plaisir.
Après, il y a aussi l'envie de rouler "différent", mais ce que veulent dire nos membres ci-dessus
c'est que ce n'est pas le critère majoritaire de ceux qui font le choix des RHD. XK 8 conduite à droite - Page 2 Sm016jq5

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
XK8
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
XK8


Nombre de messages : 206
Age : 62
Localisation : Cote d'or
véhicule : XK8 cab 1997, Daimler XJ40, MX5, AUDI A6 Avant 3LTDI
Date d'inscription : 26/07/2011

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:26

Bien résumé pour clore le débat, chacun voit son propre intérèt quel qu'il soit.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Jérôme


Nombre de messages : 5297
Age : 52
Localisation : Lille
véhicule : XJS HE 1985 ____________ + CONV XK8 1997 ________________ + S-type 2,7bit __________________ + NXK 5.0 litre R CONV 2010 _______ + x358 Daimler Super Eight 2009____ "ONLY MILK & JUICE COME IN 2 LITRES"
Date d'inscription : 19/06/2007

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:32

Francis a écrit:

Mon cher Daniel, te connaissant un peu, je peux dire que rien dans tes propos n'entraîne la polémique stérile Wink
Chaque choix est légitime.
Mais force est de constater, comme le dit si bien Darbaz, que la seule différence notable entre les deux reste le prix.
Que tu possèdes les moyens ou pas de mettre la différence, là n'est pas le propos.
C'est toi qui choisit la somme maximum que tu souhaites allouer à ton plaisir.
Après, il y a aussi l'envie de rouler "différent", mais ce que veulent dire nos membres ci-dessus
c'est que ce n'est pas le critère majoritaire de ceux qui font le choix des RHD. XK 8 conduite à droite - Page 2 Sm016jq5

Saperlipopette que c'est beau ! Wink
y'a pas à dire, c'est vraiment un chef notre Chef de nous !
c'est exactement pil poil ce que je voulais dire mais avec les mots justes !

comment on devient chef chef ... ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loquendi-formation.com
exocet
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
exocet


Nombre de messages : 217
Age : 62
Localisation : Habergy - Belgique
véhicule : xkr 2000
Date d'inscription : 30/12/2010

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:55

Jérôme a écrit:
Francis a écrit:

Mon cher Daniel, te connaissant un peu, je peux dire que rien dans tes propos n'entraîne la polémique stérile Wink
Chaque choix est légitime.
Mais force est de constater, comme le dit si bien Darbaz, que la seule différence notable entre les deux reste le prix.
Que tu possèdes les moyens ou pas de mettre la différence, là n'est pas le propos.
C'est toi qui choisit la somme maximum que tu souhaites allouer à ton plaisir.
Après, il y a aussi l'envie de rouler "différent", mais ce que veulent dire nos membres ci-dessus
c'est que ce n'est pas le critère majoritaire de ceux qui font le choix des RHD. XK 8 conduite à droite - Page 2 Sm016jq5

Saperlipopette que c'est beau ! Wink
y'a pas à dire, c'est vraiment un chef notre Chef de nous !
c'est exactement pil poil ce que je voulais dire mais avec les mots justes !

comment on devient chef chef ... ????

Continue à lui cirer les pompes comme çà, tu es sur la bonne voie... lol!


Dernière édition par exocet le Jeu 15 Sep 2011 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psypsy
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
Psypsy


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Boissy st leger
véhicule : Jaguar XJ X300 Sport 3.2, Ford Sportka, Fiat Cinquecento Sporting
Date d'inscription : 10/02/2009

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:25

Alors juste pour revenir au "problème" de péage, il se règle tout seul avec le télépéage. Pas besoin de s’arrêter, donc pas besoin de descendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28374
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:00

exocet a écrit:
Continue à lui cirer les pompes comme çà, tu es sur la bonne voie... lol!
XK 8 conduite à droite - Page 2 Orange_3 exactement pig

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
goldwing
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
goldwing


Nombre de messages : 2817
Age : 58
Localisation : Aveyron
véhicule : xk8 97 goldwing 1500
Date d'inscription : 03/10/2010

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:58

je me pose une question,
en est il de même en angleterre,
une lhd vaut elle moins qu'une rhd?
XK 8 conduite à droite - Page 2 Orange_7
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Jérôme


Nombre de messages : 5297
Age : 52
Localisation : Lille
véhicule : XJS HE 1985 ____________ + CONV XK8 1997 ________________ + S-type 2,7bit __________________ + NXK 5.0 litre R CONV 2010 _______ + x358 Daimler Super Eight 2009____ "ONLY MILK & JUICE COME IN 2 LITRES"
Date d'inscription : 19/06/2007

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:19

goldwing a écrit:
je me pose une question,
en est il de même en angleterre,
une lhd vaut elle moins qu'une rhd?
XK 8 conduite à droite - Page 2 Orange_7

Il existe effectivement un marché de la voiture LHD en GB. les affaires sont très interessantes "financièrement" parlant ... il s'agit bien souvent de continentaux mutés pour raisons professionnelles qui se séparent de leur auto une fois sur place. j'avais repéré 3 Conti GT l'an dernier pour un prix trèèèèèèès interessant par rapport aux marchés Fançais et Allemand pour ne pas les citer.
XK 8 conduite à droite - Page 2 Sm037sv6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loquendi-formation.com
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13876
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:20

Oui bien sûr! Mais comme il y a plein de Continentaux qui guettent, la decote est moins importante. Le cours de la Livre influence également ce marché. Il y a 2 ans lorsqu'elle valaît 1€10, à un week-end près j'ai raté une DB7 Vantage à 30000£ appartenant soi-disant à un Anglais ayant une résidence secondaire en France, FAMSH. A vérifier bien sûr. Mais la voiture n'est pas restée bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
MATS
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : 13
véhicule : JAGUAR XK 140 - E - XJ6
Date d'inscription : 24/07/2011

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:43

Mais personne n'a répondu à la question de consommation de notre nouvel ami...
Sans doute, n'est-elle pas essentiellle s'agissant dans la majorité des cas, d'une auto de loisir.
Pour ce qui me concerne (XK 8 98 de 75 000 Km), l'ordinateur de bord m'indique une conso moyenne de 13 litres sachant que je fais des trajets mixtes route-ville à une moyenne de 40. Sur autoroute à 130, on tombe à 11.5 - 12 mais dès qu'on appuie un peu, celà grimpe.
On n'achète pas ce genre de voiture pour sa consommation, mais considérant le prix d'une berline diesel à 30 ou 40 000 Euro et d'une XK 8 à 16 000, mon choix est fait; celà laisse de la marge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:15

Bonjour,

Ce sujet tombe à pic, je m'interrogeais justement sur la bonne ou la mauvaise idée d'un achat en volant à droite.

J'ai vécu quelques années en Irlande et j'ai l'habitude de conduire avec le volant du mauvais coté en France.
Je connais bien les désagrements induits (visibilité sur petite route pour dépasser, péage, parking...etc). Il n'y a rien d'insurmontable.
La revente n'est pas spécialement délicate, mais c'est effectivement jusquà moitié prix de la cote (vécu il y a 2ans).

Sachant tout cela, 9500€ pour un XK8 ca laisse du mou pour la bichonner, et ça ne semble pas déconnant.

Par exemple celle ci : XK8

Alors, c'est certain que si à 9500€ le vendeur gagne encore de l'argent, je n'ose imagine le prix payé en UK...
Mais après tout, pour qui ne souhaite pas s'occuper de la mise en immatriculation francaise...et profiter de son jouet sans être parasiter par les tracasseries administratives... Tiens, d'ailleurs, quelle est votre estimation d'un XK8 similaire mais avec volant du bon coté ?

Ce type d'achat me semble plus inquiétant auprès d'un particulier s'il possede l'auto depuis peu de temps...
Forcément, on ne peut exclure qu'après avoir craqué sur un prix bas, le cout de l'entretien aura vite refroidi le propriétaire désargenté...
Et que par conséquent l'entretien (et potentiellement la facon dont la voiture a été mené) aura été négligé, avec toutes les galères imaginible pour le propriétaire suivant.

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10738
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:11

Dans un souci de neutralité, j'ai supprimé les références à une société commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
labrador
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
labrador


Nombre de messages : 123
Age : 57
Localisation : laval
véhicule : X308 3.2 sovereign 98, S-type 2.7 D 2006
Date d'inscription : 24/11/2008

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:05

en Belgique une 2001 ph2 pour le même prix: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=206659915&asrc=fa
Les sièges avant ont peut être besoins d'un rafraîchissement.
ici un cabrio de 98 moins de 8000e avec boite HS il faut compter 3 300 € pour refaire la boite pose dépose et convertisseur refait à neuf. Total moins de 11 500€ pour un cabrio:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208583049
Revenir en haut Aller en bas
https://je-vous-finance.fr/
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10738
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:14

Comprends pas cette obstination de certains à chercher des voitures en Belgique alors qu'une bonne partie des cas de voitures à problèmes sur ce forum viennent de ce pays . On peut aussi y trouver de bonnes voitures, mais il faut être très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7621
Age : 69
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:23

Thierry_1500 a écrit:
Comprends pas cette obstination de certains à chercher des voitures en Belgique alors qu'une bonne partie des cas de voitures à problèmes sur ce forum viennent de ce pays . On peut aussi y trouver de bonnes voitures, mais il faut être très prudent.

Peut-être un mélange d'adolescence attardée qui provoque une rebellion "je ne ferai pas ce qu'on me dit" et de fatuité : je ne suis pas couillon au point de me laisser entuber par un vendeur de voiture belge, je m'y connais moi Monsieur.

Enfin, XK 8 conduite à droite - Page 2 1286b211 a toujours de beaux jours devant lui, les pigeons ne sont pas tous effarouchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:42

labrador a écrit:
en Belgique une 2001 ph2 pour le même prix: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=206659915&asrc=fa
Les sièges avant ont peut être besoins d'un rafraîchissement.
ici un cabrio de 98 moins de 8000e avec boite HS il faut compter 3 300 € pour refaire la boite pose dépose et convertisseur refait à neuf. Total moins de 11 500€ pour un cabrio:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208583049


Ouch, faut quand même avoir envie...

Un intérieur dans cet état n'inspire pas confiance. Si elle a été autant bichonné mécaniquement que ses sièges...
Quant à la seconde, je me suis toujours demandé pourquoi si l'investissement pour remettre une voiture en route était si faible, alors pourquoi le garage/proprio ne le fait pas... pig

A vous lire, la Belgique (c'est amusant ça, on parler des RHD et on en vient à la Belgique!) est un nid à voitures à problèmes.
En ce qui me concerne ça tombe bien, je ne suis pas près à aller aussi loin, je ne serais donc pas concerné par ce risque.
Et je suis encore moins adepte d'économiser 3 francs 6 sous pour m'acheter un rêve qui deviendra cauchemar.

Le coup de bol étant de dégoter LA configuration recherchée auprès d'un vendeur passionné inscrit sur les forums Jaguar que je fréquente.







Revenir en haut Aller en bas
labrador
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
labrador


Nombre de messages : 123
Age : 57
Localisation : laval
véhicule : X308 3.2 sovereign 98, S-type 2.7 D 2006
Date d'inscription : 24/11/2008

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:44

Je ne voulais pas faire de polémique, mais [edit: HC] est une société de Belgique. Les véhicules doivent venir de Belgique, pays bas et Luxembourg.
Je vous ai montré des annonces en Belgique, car les Belges sont taxé sur les grosses cylindrés, ils en ont aussi des plus chères avec garantie et car pass.
En Italie aussi ils sont taxé à partir de 3L de cylindrées et avec la crise il y a de belles affaires.
Maintenant je comprends qu'il y a des risques et qu'il vaut mieux privilégier le marché Français
Revenir en haut Aller en bas
https://je-vous-finance.fr/
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10738
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:07

labrador a écrit:
Je ne voulais pas faire de polémique, mais HC est une société de Belgique. Les véhicules doivent venir de Belgique, pays bas et Luxembourg.
Précisément. XK 8 conduite à droite - Page 2 Sm024ha3
Par ailleurs, nous avons décidé de ne plus parler de cette société sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
David 930
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : LA ROCHELLE
véhicule : Golf GLi
Date d'inscription : 06/06/2011

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:21

Quitte à acheter une RHD, le plus intéressant reste l'achat direct en UK (par exemple via pistonhead.com). Administrativement l'immatriculation en France est archi simple et peu couteuse, et c'est l'occasion d'un we de balade dans la campagne anglaise avec madame cheers
Parfois on trouve de belles occasions RHD en France à des prix raisonnables, mais le plus souvent ce sont des gens qui en font commerce (du simple au double...) donc peu intéressantes.
Reste la question de la revente, mais je pense que c'est comme tout, au bon prix ca part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:00

David 930 a écrit:
Quitte à acheter une RHD, le plus intéressant reste l'achat direct en UK (par exemple via pistonhead.com). Administrativement l'immatriculation en France est archi simple et peu couteuse, et c'est l'occasion d'un we de balade dans la campagne anglaise avec madame cheers
Parfois on trouve de belles occasions RHD en France à des prix raisonnables, mais le plus souvent ce sont des gens qui en font commerce (du simple au double...) donc peu intéressantes.
Reste la question de la revente, mais je pense que c'est comme tout, au bon prix ca part.

J'ai jeté un oeil.

Je trouve celles là splendides :

http://www.pistonheads.com/sales/2360909.htm (coup de coeur pour la teinte de la peinture)

http://www.pistonheads.com/sales/3506718.htm

La différence de prix est tout de même énorme avec la France, le choix est énorme entre 10 et 20k€.

Une question me vient à l'esprit, faut-il remplacer les phares ou sont ils réglables pour éclairer correctement en France ?
Si remplacement nécessaire, une idée du coût ?

Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5308
Age : 56
Localisation : ex LYON - maintenant Jura et Saône et Loire
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:22

SpiritOfV8 a écrit:
...Une question me vient à l'esprit, faut-il remplacer les phares ou sont ils réglables pour éclairer correctement en France ?
Si remplacement nécessaire, une idée du coût ?

il y a des éléments à remplacer

sur le forum il y a un post qui parle spécifiquement de cela...bonne study
Revenir en haut Aller en bas
labrador
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
labrador


Nombre de messages : 123
Age : 57
Localisation : laval
véhicule : X308 3.2 sovereign 98, S-type 2.7 D 2006
Date d'inscription : 24/11/2008

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:21

Thierry_1500 a écrit:
labrador a écrit:
Je ne voulais pas faire de polémique, mais HC est une société de Belgique. Les véhicules doivent venir de Belgique, pays bas et Luxembourg.
Précisément. XK 8 conduite à droite - Page 2 Sm024ha3
Par ailleurs, nous avons décidé de ne plus parler de cette société sur ce forum.

Sorry, je ne savais pas, un autre forum Jaguar a pris la même décision
Revenir en haut Aller en bas
https://je-vous-finance.fr/
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10738
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:32

C'est une décision récente... Cool
Revenir en haut Aller en bas
David 930
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : LA ROCHELLE
véhicule : Golf GLi
Date d'inscription : 06/06/2011

XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:44

lmlyon a écrit:
SpiritOfV8 a écrit:
...Une question me vient à l'esprit, faut-il remplacer les phares ou sont ils réglables pour éclairer correctement en France ?
Si remplacement nécessaire, une idée du coût ?

il y a des éléments à remplacer

sur le forum il y a un post qui parle spécifiquement de cela...bonne study

ici pour être précis LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK 8 conduite à droite   XK 8 conduite à droite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XK 8 conduite à droite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» XK8 conduite à droite
» Samedi 14 avril 2012 - Stage conduite au Centaure de Réau 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: