Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
https://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une belle XKR italienne

Aller en bas 
+30
stefstflo2B
Pierre19
21 Burgonde
Z13
13persan
labrador
Tof
goldwing
PascalR
josé
chrisbas63
MK1
McMoss
f-xo
Pierre77N
bejard
Alain 75
Patrickdunord
Thierry_1500
mirafa54
13 tschaeff
Francis
laurent M
Magnum 375
87 denis
Marc25
SashaR
10 FLEURIOT
darbaz
brunette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28374
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Une belle XKR italienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 9 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:29

darbaz a écrit:
Joli le décor naturel! C'est vers chez toi?

Oui, la première photo se situe à 10 km de Brive, au dessus d'un lac.
La deuxième est en plein centre ville.

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle XKR italienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 9 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:23

Marc25 a écrit:
Sacré Frantz !
Tu viens au Mans finalement ? Je serais ravi de t'y rencontrer !

Non, ca ne sera pas cette année.
L'envie est bien là mais comme le dit si bien Darbaz, je ne suis pas un gosse de riche : j'ai une maison à finir, un bébé dans quelques mois.
Je suis déjà très heureux de m’être offert un XKR cette année !
Revenir en haut Aller en bas
mirafa54
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
mirafa54


Nombre de messages : 651
Age : 63
Localisation : Houdemont (54)
véhicule : XK8 1997 cabriolet (Hulk), XJ 308 1999 Daimler, ID19b 1968, Matra 530 LX 1972, Matra Murena 1981, Bmw 320i coupé 1985, Mustang cab 2018, Alpine A110 NG 2021
Date d'inscription : 11/11/2008

Une belle XKR italienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 9 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:35

MERCI à toi de nous avoir relaté avec tant de passion ta rencontre avec ton XKR.
Je te souhaite une longue et heureuse route
Revenir en haut Aller en bas
laurent M
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
laurent M


Nombre de messages : 586
Age : 56
Localisation : vernegues
véhicule : XJR 98
Date d'inscription : 15/05/2011

Une belle XKR italienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:17

tout d'abord, merçi frantz de nous avoir si brillament présenté ton nouveau bolide ! tu va voir ce n'est que le début d'une belle histoire ! félicitations aussi pour le futur papa ! décidement l'année 2012 sera à marquer d'une pierre blanche, tu ne fait pas les choses à moitié ! Une belle XKR italienne - Page 9 Orange_3

si tu passe chez "dédé" à lunel viel prochainement, donne lui le bonjour de la part de laurent de chateau bas !

sinon, je comprend que tu ne puisse assister cette année au mans classique, le déplacement constitue un budget certains, même si il est à la hauteur de l'évenement ! moi même je fait l'impasse cette année, mais l'année prochaine sera la bonne ! Une belle XKR italienne - Page 9 Orange_2

si toutes fois tu souhaite malgré tout assister à un évenement pas trop loin de chez toi, je te conseil, le weekend du 10 juin, le rassemblement organisé par l'association "les anglaises ont la côtes", c'est à Bandol dans le Var, la municipalité mettra à la disposition des propriétaires de véhicules anglais des places de stationnement, prés de 350 véhicules sont attendus ! mon club et moi même seront présent ainsi que tout les fans de jaguar du grand sud !

en tout cas bienvenue dans la grande famille du félin et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
goldwing
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
goldwing


Nombre de messages : 2817
Age : 58
Localisation : Aveyron
véhicule : xk8 97 goldwing 1500
Date d'inscription : 03/10/2010

Une belle XKR italienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:59

Une belle XKR italienne - Page 9 01e21412 Une belle XKR italienne - Page 9 01e21412
et merci j'ai eu l'impression d'être ton passager.
le meilleur est que le rêve recommencera à chaque fois que tu monteras dedans
Une belle XKR italienne - Page 9 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
micagontier
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
micagontier


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : EURE
véhicule : XK8 1997 NOIRE
Date d'inscription : 02/04/2011

Une belle XKR italienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:24

C'est un beau récit de ton périple!! Merci encore.
Cela me ramène un an en arrière. Le plaisir reste intact!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle XKR italienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:09

laurent M a écrit:
tout d'abord, merçi frantz de nous avoir si brillament présenté ton nouveau bolide ! tu va voir ce n'est que le début d'une belle histoire ! félicitations aussi pour le futur papa ! décidement l'année 2012 sera à marquer d'une pierre blanche, tu ne fait pas les choses à moitié ! Une belle XKR italienne - Page 9 Orange_3

si tu passe chez "dédé" à lunel viel prochainement, donne lui le bonjour de la part de laurent de chateau bas !

sinon, je comprend que tu ne puisse assister cette année au mans classique, le déplacement constitue un budget certains, même si il est à la hauteur de l'évenement ! moi même je fait l'impasse cette année, mais l'année prochaine sera la bonne ! Une belle XKR italienne - Page 9 Orange_2

si toutes fois tu souhaite malgré tout assister à un évenement pas trop loin de chez toi, je te conseil, le weekend du 10 juin, le rassemblement organisé par l'association "les anglaises ont la côtes", c'est à Bandol dans le Var, la municipalité mettra à la disposition des propriétaires de véhicules anglais des places de stationnement, prés de 350 véhicules sont attendus ! mon club et moi même seront présent ainsi que tout les fans de jaguar du grand sud !

en tout cas bienvenue dans la grande famille du félin et à bientôt !

Bonsoir Laurent,

Je ne manquerais pas de transmettre tes salutations à "dede", dès que le XKR aura ses papiers francais, je l'emmene à Lunel Vieil pour une grosse révision.

Mon épouse s'est connectée au forum et a lu ton message, elle est emballée pour une balade à Bandol. Comment faut-il s'organiser? Dans l'attente de te lire, je vais faire une petite recherche sur le net. Je serais ravi de rencontrer d'autres frappadingues de félins!

Frantz (et Lisa qui lit en douce XK8 Passion!)
Revenir en haut Aller en bas
laurent M
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
laurent M


Nombre de messages : 586
Age : 56
Localisation : vernegues
véhicule : XJR 98
Date d'inscription : 15/05/2011

Une belle XKR italienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:34

salut frantz !

ayant pu discuter avec les organisateurs de l'association "les anglaises ont la côte" (ils avait un stand à l'avignon motor show) il semblerait que le placement le jour J soit plus oû moins libre, en fait ce sera du style : les 1ers arrivés aurront les meilleurs places ! Une belle XKR italienne - Page 9 Orange_3

aprés, pour les clubs ce sera peut-être un peu différent, perso nous viendront avec au moins une dizaines de jaguars !

en tout cas si la météo est avec nous, çà devrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle XKR italienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:22

Effectivement, je suis allé sur le site de l'association, ca a l'air de se passer un peu à la "one again à la bistoufly" :-)

Mais on y sera trés probablement !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle XKR italienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle XKR italienne
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Xk8 italienne
» Week End XK "Craie & Galets" 7, 8, 9 Juin 2013 c'est Parti !
» Rétromobile 2020
» avis XK8
» Photo d'une belle merguez: Type E ou XK8?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: