Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
https://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR

AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Une belle XKR italienne

+30
stefstflo2B
Pierre19
21 Burgonde
Z13
13persan
labrador
Tof
goldwing
PascalR
josé
chrisbas63
MK1
McMoss
f-xo
Pierre77N
bejard
Alain 75
Patrickdunord
Thierry_1500
mirafa54
13 tschaeff
Francis
laurent M
Magnum 375
87 denis
Marc25
SashaR
10 FLEURIOT
darbaz
brunette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une belle XKR italienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:40

Ayant un peu de temps libre en ce moment, j'ai effectué une recherche.

C'est bien 2€ par g de CO2 à partir de 201g/km jusqu'à 250g et 4€ au delà de 250g/km

http://www2.ademe.fr/servlet/KBaseShow?sort=-1&cid=13712&m=3&catid=17154

Revenir en haut Aller en bas
Pierre77N
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Pierre77N

véhicule : XK8 Convertible 06, XJS V12 6L Coupe 93, Range Rover V8 03 et quelques autres...

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:44

Je me suis donc fait avoir par la sous-préfecture de Meaux…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:46

Oui, il semble bien que vous avez été indûment taxé, de plusieurs centaines d'euro.
Peut-être est-il possible de vous faire rembourser ?
Pierre77N
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Pierre77N

véhicule : XK8 Convertible 06, XJS V12 6L Coupe 93, Range Rover V8 03 et quelques autres...

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:23

Mouais, peut-être… Mais la voiture est revendue depuis le mois dernier. Tant pis…
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis

véhicule : Plusieurs ex.

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:11

Pierre77N a écrit:

Oui.
Quand j'ai fait immatriculer mon XKR (MY2005) en 2008, cette taxe existait déjà et je confirme n'avoir payé qu'environ 300 €.
A celà s'ajoute bien sûr le coût du cheval, environ 40 € selon le département.

Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz

véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:50

Si ça se trouve l'ordinateur n'est même pas programmé pour calculer par tranche... Pas de grands matheux à Meaux donc?
13 tschaeff
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
13 tschaeff

véhicule : ex XJR 4.0; ex XKR silverstone; XJ 350 4.2; XKR 5l

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:15

Francis a écrit:
Pierre77N a écrit:

Oui.
Quand j'ai fait immatriculer mon XKR (MY2005) en 2008, cette taxe existait déjà et je confirme n'avoir payé qu'environ 300 €.

En fait eco taxe ou autre c'est la même chose sauf que avant 2009 la punition n'etait pas dramatique; depuis ...il ne faut pas compter Une belle XKR italienne - Page 3 Orange_3

Attention de bien vérifier que premiere immatriculation ne veut pas signifier 1ere premiere immat en France,il me semble me souvenir que c'était le principe) dans ce cas une occasion italienne ou europenne du reste est une premiere immat en France.

Ceci etant dit elle est raisonnable cette italienne donc il faudrait agir.... bounce
https://www.azur-yachts.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:02

tschaeff a écrit:
Francis a écrit:
Pierre77N a écrit:

Oui.

En fait eco taxe ou autre c'est la même chose sauf que avant 2009 la punition n'etait pas dramatique; depuis ...il ne faut pas compter Une belle XKR italienne - Page 3 Orange_3

Attention de bien vérifier que premiere immatriculation ne veut pas signifier 1ere premiere immat en France,il me semble me souvenir que c'était le principe) dans ce cas une occasion italienne ou europenne du reste est une premiere immat en France.

Ceci etant dit elle est raisonnable cette italienne donc il faudrait agir.... bounce

J'ai agit: si le vendeur accepte mon offre, réponse attendue d'ici 48h, "y'aura plus qu'à".

Quant à la taxe...Bah...Ce n'est déjà pas raisonnable une XKR par les temps qui courent, alors ce n'est pas une écotaxe hypocrite qui fera barrière entre moi et mon rêve de gosse!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:09

30 SpiritOfV8 a écrit:
tschaeff a écrit:
Francis a écrit:
Pierre77N a écrit:

Oui.

J'ai agit: si le vendeur accepte mon offre, réponse attendue d'ici 48h, "y'aura plus qu'à".

Quant à la taxe...Bah...Ce n'est déjà pas raisonnable une XKR par les temps qui courent, alors ce n'est pas une écotaxe hypocrite qui fera barrière entre moi et mon rêve de gosse!

tu as bien raison, nous avons qu une vie Une belle XKR italienne - Page 3 225248
tu es jeune , si tu peux, profite!! de quoi sera fait demain? lol!

f-xo
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres

véhicule : ex XK 2010, ex XKR 2005, et d'autres ex anglaises aussi.

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:18

Oui, oui, moi aussi j'ai payé 300 € alors que je m'étais fait à un moment une frayeur en me basant sur un calcul "au premier gramme". Par ailleurs, Spirit of, ton autre post m'épargne de t'inciter à sauter le pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:18

Pierre77N a écrit:

Le trésor public appliquant bêtement les textes a la lettre, dans un sens, comme dans l'autre, tu devrais obtenir remboursement avec un simple courrier factuel. Triple exemplaire a la préfecture, ton centre des impôts et Bercy.

Luc Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:20

30 SpiritOfV8 a écrit:

Une belle XKR italienne - Page 3 01e21412

Luc Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:57

Et ben...

Je me souviendrais toute ma vie de cette journée extraordinaire.

J'ai appris simultanément :
- qu'un petit tetard avait élu domicile dans le ventre de ma femme, et que je serais donc probablement papa pour la premiere fois dans 9 mois!
- que je suis le futur propriétaire de la belle XKR, mon offre ayant été accepté !

Cette journée est intense en émotions !

Ca existe les siéges bébés pour XKR ?

Par la même occasion, et puisqu'il semble que je vais passer beaucoup de temps dans le coin, et que c'est plus sympa, mon prénom est Frantz.

Un grand merci à vous tous pour les informations inestimables partagées ici. C'est vraiment top!
Reste plus qu'à patienter fin Mars pour récupérer mon XKR...Le compte à rebours est déclenché...ca va être long !

Frantz (qui rêve éveillé)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:01

30 SpiritOfV8 a écrit:
Et ben...

Je me souviendrais toute ma vie de cette journée extraordinaire.

J'ai appris simultanément :
- qu'un petit tetard avait élu domicile dans le ventre de ma femme, et que je serais donc probablement papa pour la premiere fois dans 9 mois!
- que je suis le futur propriétaire de la belle XKR, mon offre ayant été accepté !

Cette journée est intense en émotions !

Ca existe les siéges bébés pour XKR ?

Par la même occasion, et puisqu'il semble que je vais passer beaucoup de temps dans le coin, et que c'est plus sympa, mon prénom est Frantz.

Un grand merci à vous tous pour les informations inestimables partagées ici. C'est vraiment top!
Reste plus qu'à patienter fin Mars pour récupérer mon XKR...Le compte à rebours est déclenché...ca va être long !

Frantz (qui rêve éveillé)

Bravo pour ces bonnes nouvelles. Une belle XKR italienne - Page 3 01e21412

1 mois pour xk, c est long, mais 9 mois pour le "tetard", c est encore plus long lol!

laurent M
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
laurent M

véhicule : XJR 98

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:26

alors là !

faut faire péter le champagne ! minimum ! Une belle XKR italienne - Page 3 01e21412

sacré année en perspective !
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss

véhicule : Morgan Plus 4

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:33

Content pour toi.Des journées comme ça ne s'oublient pas. Une belle XKR italienne - Page 3 Sm016jq5
C'est au moins le magnum qu'il te faudra pour fêter ça.

tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
MK1

véhicule : Jaguar XJ 40 Sovereign de 1991

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:18

Bravo et félicitations Wink
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25

véhicule : X100

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:35

C'est beau de te lire Frantz, tu m'émeus !! Surtout félicitations !!

Il va bien sur falloir feter tout ca ! (Meme si pour madame il va etre dur de boire dans le prochains mois) Wink

Pour le Magnum on en a bien un sur ce forum... Mais on l'aime, on le garde...
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:48

Merveilleuse journée, la magie de la vie, un magnifique rêve d'enfant réalisé et un séjour dans la Ville Eternelle! Je t'envie (pas je te jalouse!) beaucoup!
Sincères félicitations! Une belle XKR italienne - Page 3 01e21412
mirafa54
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
mirafa54

véhicule : XK8 1997 cabriolet (Hulk), XJ 308 1999 Daimler, ID19b 1968, Matra 530 LX 1972, Matra Murena 1981, Bmw 320i coupé 1985, Mustang cab 2018, Alpine A110 NG 2021

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:26

C'est Noël avant la date.
Félicitation pour la future naissance et bon plaisir avec la belle XKR italienne.
Une belle XKR italienne - Page 3 01e21412
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis

véhicule : Plusieurs ex.

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:29

Félicitations Frantz !!!
Pour les sièges bébé, quelques éléments de réponse ici:
https://xk8forum.actifforum.com/t383-siege-bebe?highlight=bebe

Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
chrisbas63
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
chrisbas63

véhicule : xk8 1996

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:32

Bravo pour et félicitations pour toi et la future maman. Une belle XKR italienne - Page 3 01e21412
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:50

Francis a écrit:
Félicitations Frantz !!!
Pour les sièges bébé, quelques éléments de réponse ici:
https://xk8forum.actifforum.com/t383-siege-bebe?highlight=bebe

Super, merçi Francis.

Et merci à tous pour vos messages. La bouteille de Champagne a pris une grosse claque, et comme la future maman n'a fait que tremper ses levres...J'vais bien dormir ce soir Wink
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:07

Aucun discours ironique ni scabreux! Mais je crois que la Jaguar n'est pas étrangère à cette grossesse... Depuis plusieurs semaines ton taux d'adrénaline était bien élevé dans ton sang, et l'adrénaline rend plus "performant" dirons-nous Une belle XKR italienne - Page 3 Orange_2
Je crois vraiment que cette nouvelle nous réjouit tous, et je trouve que nous avons une fournée d'arrivants bien sympathiques ces derniers temps Une belle XKR italienne - Page 3 220
josé
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
josé

véhicule : coupé XK8 97 sapphire blue - Ami 8 break 1970 - BMW R60/5 1970

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:10

Merveilleux...
ce forum continue de me surprendre...
j'adore... Une belle XKR italienne - Page 3 Orange_2
félicitation et félicitation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 3 Empty

Une belle XKR italienne
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant