Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
https://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur une annonce XK8 en UK

Aller en bas 
+19
HD8831340
Ricola
Thierry_1500
ruellan
flomeo
David 930
laurent M
Jag-Spirit
Jvlien
13persan
1LAPOM
darbaz
KENZO
PapyJag
coldiceblue
Estey-33
Marc25
McMoss
dteyss
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:45

Je vois, je vois ... J'aurai tenté Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange13... Je repars en chasse, y compris outre manche....
Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:53

Petit clin d’œil à toi ruellan, mais en ce qui concerne l'entretien d'un bateau (passé 10 mètres)... Personnellement J'ai rien trouvé de plus lourd et de plus cher !...
Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
David 930
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : LA ROCHELLE
véhicule : Golf GLi
Date d'inscription : 06/06/2011

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:56

dteyss a écrit:
Je vois, je vois ... J'aurai tenté Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange13... Je repars en chasse, y compris outre manche....

Attends déjà d'avoir réponse du pro qui l'entretient. Tu sauras tout de suite di le calcul est bon....ou pas.

Pour les outre-manche, les prix sont attractifs mais attention à la revente. Certaines autos sont à la vente depuis plus de 6 mois (et pas uniquement celles qui sont trop chères). J'ai failli franchir le pas il y a quelques mois et c'est le point qui m'a refroidi, préférant attendre un peu pour avoir le budget d'une LHD. Sur une TVR, une Lotus ou autre du genre, le raisonnement serait différent mais sur une auto "moderne" comme la XK, c'est une contrainte à prendre en compte.

Le marché italien semble aujourd'hui le plus intéressant, pour peu qu'on n'habite pas trop loin pour ne pas bouffer l'économie dans les frais de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
ruellan
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
ruellan


Nombre de messages : 196
Age : 63
Localisation : vaucluse mazan
véhicule : xk8 1997
Date d'inscription : 24/03/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:46

dteyss a écrit:
Petit clin d’œil à toi ruellan, mais en ce qui concerne l'entretien d'un bateau (passé 10 mètres)... Personnellement J'ai rien trouvé de plus lourd et de plus cher !...
Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange_2

Le mien 9.90 (c'est surement pour çà) pour le moment me coute moins cher que l'xk8...



Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14505
Age : 39
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:02

Il y a beaucoup de fans de voile sur ce forum Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange_2

Je n'y connais rien et je ne suis probablement pas le seul.
Alors dites-nous tout ! Ca coute cher apparemment mais qu'est-ce qui coute cher ?
Un beau sujet de pub Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 225248

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10738
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:09

Sais pas, j'ai jamais pratiqué que le Laser et ça ne coute rien ou presque à entretenir.
Ceci dit, les couchettes sont spartiates et le coin cuisine laisse à désirer. Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Sm024ha3
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14505
Age : 39
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:22

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange_9
Meme pas, je me suis arreté à l'Optimist. Difficile de briller en société avec ca ! Wink
Pourtant les lacs du Haut-Doubs se pretent bien au Laser.

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
ruellan
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
ruellan


Nombre de messages : 196
Age : 63
Localisation : vaucluse mazan
véhicule : xk8 1997
Date d'inscription : 24/03/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:35

C'est comme tout, même pour les jaguars, pour certains ca va couter tres cher et pour d'autres il y a moyen de vivre cette passion là plus modestement...

Sauf quand on a du bol, ce qui est mon cas, c'est la place au port qui est le poste numéro 1... environ 2 500 /an pour 10m voire plus selon les coins

Après tout dépend du programme, pour quelqu'un qui regate avec son bateau là ça douille vraiment... un jeu de voiles tous les deux ans et un budget de fou pour tout tenir au top... pour faire de la petite croisière cotière le budget est bien plus léger.

Sinon il y a le carenage annuel, l'entretien courant, mais si on est bricoleur et debrouillard cela revient beaucoup moins cher qu'on pourrait le penser...



Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:10

Bon... Puisque les chefs nous autorisent à déborder, voici quelques chiffres qui font froid dans le dos. Pour mon bateau de série (35 pieds soit 10m70):
3900,00€/an de frais de port, assurance 1000,00€/an, carénage annuel (nécéssitant un grutage A/R) + 2 ou 3 babioles 1000,00€... Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange13, révision de la survie 100,00€/an
J'en suis ou ? Ah oui... 6000,00€/an soit 500,00€/mois
Entendons nous bien, à ce tarif la, il n'y a pas de crédit à rajouter, on ne compte pas la décote du bateau , et on est toujours pas sorti du port...
Les emmerdes peuvent alors commencer Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange_3... Il y a toujours un truc à changer, à améliorer sur un bateau, et les vendeurs d’accessoires (appelés les shipchandlers) le savent tout autant que les concessionnaires Jaguar ! Les tarifs deviennent alors surréalistes, et c'est à ce moment là que l'on sait si la femme avec lequel on vit tient à soi Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange_3
Non franchement les amis... Évitons le sujet, car je sais d’expérience que ma vieille XJS, ne m'a jamais couté aussi cher que le bateau!!!
Tout ca pour avancer à 10 noeuds dans le meilleur des cas Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 704666...
Revenir en haut Aller en bas
Estey-33
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Estey-33


Nombre de messages : 4979
Age : 77
Localisation : sur "Le Bassin"
véhicule : xk8 coupé juillet 99
Date d'inscription : 30/10/2011

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: la saison des désamours    Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:17

Bonjour à tous,

C'est le plein automne, saison où les objets de loisir sont mis en vente :
les petites folies, chèrement achetées au printemps, ayant servi un seul été, sont délaissées ...

En témoignent les quelques 200 voiliers remisés "au bon coin" sur la seule Aquitaine !
Cher bateau, au bon mais aussi au mauvais sens du terme.

Mais, aussi, aussi,
... huit coupés XK8, proposés entre 13 et 23 k€.

Tous ceux ci ont le volant à babord.

Contrairement aux skippers qui hélent "Tribord!" , c'est plutôt mieux pour une auto, n'est-ce pas ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/aquitaine/?f=a&th=1&q=jaguar+xk8

Tiens, il me semble que le second exemplaire, celui qui pose devant le château, était en vente début 2011, pour 1 k€ de plus.

Hors saison est souvent moins onéreux, donc c'est maintenant !

Bonne recherche, vous tous qui êtes en quête, en quête ...
Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
David 930
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : LA ROCHELLE
véhicule : Golf GLi
Date d'inscription : 06/06/2011

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:08

dteyss a écrit:
J'ai bien capté le message... J'ai envoyé un MP à dédé34 et attends son retour. Merci à toi Laurent M pour cette nouvelle adresse, et pour répondre à ta question, je cherche une auto plaisir (en laquelle je souhaiterai avoir une relative confiance tout de même), car au quotidien, mon break quasi anorexique en matière de consommation fait tout à fait l'affaire.
En attendant, et pour revenir à l'achat UK, le "turn over" des annonces, ne cesse de se poursuivre... "Piston head classified", et "Auto Trader" en témoignent encore aujourd'hui No...

and so what's up ?
l'annonce est toujours active.
Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:16

J'attends l'appel du vendeur dans la journée, et pas de nouvelles de dédé34 malgré mon MP, en revanche l’accueil au téléphone de atelier jag 34 m'a fait fort bonne impression. Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
ruellan
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
ruellan


Nombre de messages : 196
Age : 63
Localisation : vaucluse mazan
véhicule : xk8 1997
Date d'inscription : 24/03/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:29

Atelier jag34 et dédé34 ne font qu'un.....

Tu auras de vrais conseils et un avis eclairé...
Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:34

Évidemment vus sous cet angle Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange_9!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent M
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
laurent M


Nombre de messages : 586
Age : 56
Localisation : vernegues
véhicule : XJR 98
Date d'inscription : 15/05/2011

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:38

ben oui ! dédé pour André ! le grand dédé ! Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:49

Toujours pas de nouvelles du vendeur Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange13!!! Par contre un devis par tel chez Jaguar Avignon pour deux catalyseurs: 1225,00 € x 2 Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange_5. (loin des 300,00 € annoncés par le vendeur).
La femme de Dédé m'a précisé qu'ils ne travaillent qu'avec des pièces d'origine... On peut pas faire une exception ?
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13877
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:07

Te presse pas, il y en a régulièrement d'occasion sur ibaillouquè, et ils ne sont pas trop difficiles à démonter. Mais tu es sûr à 100% du diagnostic?
Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:36

N'ayant pas de nouvelles du vendeur, je me fie à son annonce. Recalé au CT à cause des catalyseurs, donc c'est la première chose à régler, pour le reste j'attends. bounce
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13877
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:55

J'y connais pas grand-chose, mais peut-être faut-il accuser les sondes lambda ou un truc dans le genre... Qu'en penses-tu Marc?
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14505
Age : 39
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:22

On parle du meme Marc ?
Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange_9

On en avait déjà parlé. C'est sûr que niveau probabilité les sondes sont une meilleure piste.
Les catas défectueux sont rares. En revanche, les sondes voire meme simplement un mauvais contact au connecteur c'est "courant" Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 225248

Je ne connais pas le diag du CT. Est-ce uniquement en regardant les emissions au pot ? scratch
Bref il faudrait demander à un autre Marc
Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange_2

https://xk8forum.actifforum.com/t6500-p0420-p0430-efficacite-catalyseurs-insuffisante-p1000

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
laurent M
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
laurent M


Nombre de messages : 586
Age : 56
Localisation : vernegues
véhicule : XJR 98
Date d'inscription : 15/05/2011

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:50

si c'est vraiment les catas à changer, ce qui effectivement reste à prouver, de toutes façons tu peux les acheter chez britishparts, ils seront neufs, d'origine et surement pas à 1225 euros pieces !

je sais qu'andré accepte de monter des pieces qui proviennent de chez eux si elles sont d'origines ! celà dis tu peux aussi lui demander à combien il les fait lui !

tu peux aussi bien sur les changer toi même ! mais dans tout les cas ne t'adresse pas à une concession pour l'entretien d'une jaguar que tu achète sur le bon coin à 6000 euros, ils vont te voir venir et t'assassiner !
Revenir en haut Aller en bas
laurent M
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
laurent M


Nombre de messages : 586
Age : 56
Localisation : vernegues
véhicule : XJR 98
Date d'inscription : 15/05/2011

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:56

bon je viens d'aller sur britishparts, les catas pour la Xk8 : 302 euros pieces auxquels il faudra rajouter la tva à 20% des english et le port ! ont est loin, même trés loin des 1225 euros pieces de chez jag ! ils ton pris pour un saoudien c'est pas possible ! Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Ricola


Nombre de messages : 2898
Age : 53
Localisation : Neuchâtel (CH)
véhicule : XK8 1996.MB CLS 350 cgi 2010.Ferrari 512TR 1993.Vectra i500 irmscher 2000. Subaru Justy J-12 1991. Condor Puch X30NL 1971.
Date d'inscription : 21/06/2010

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:33

laurent M a écrit:
bon je viens d'aller sur britishparts, les catas pour la Xk8 : 302 euros pieces auxquels il faudra rajouter la tva à 20% des english et le port ! ont est loin, même trés loin des 1225 euros pieces de chez jag ! ils ton pris pour un saoudien c'est pas possible ! Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange_3

tu as essayé de commander chez Jaguar Suisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:05

Merci pour tout ces conseils, mais toujours pas de nouvelles du vendeur... J'appelle demain... Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Orange13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur une annonce XK8 en UK
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis
» Votre avis
» votre avis ?
» votre avis ?
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: