Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
https://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur une annonce XK8 en UK

Aller en bas 
+19
HD8831340
Ricola
Thierry_1500
ruellan
flomeo
David 930
laurent M
Jag-Spirit
Jvlien
13persan
1LAPOM
darbaz
KENZO
PapyJag
coldiceblue
Estey-33
Marc25
McMoss
dteyss
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David 930
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : LA ROCHELLE
véhicule : Golf GLi
Date d'inscription : 06/06/2011

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:12

dteyss a écrit:
Merci pour tout ces conseils, mais toujours pas de nouvelles du vendeur... J'appelle demain... Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Orange13

tu n'avais pas noté son numéro de tel la dernière fois que tu l'as eu en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:58

Si mais c'est lui qui devait me rappeler à la suite d'un RDV avec un éventuel acheteur hier, donc j'irai aux nouvelles dès demain Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Orange12
Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:09

Deux messages aujourd'hui sur le portable du vendeur... ??? Silence radio Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 1286b211
J'ai le sentiment d'avoir tiré la carte: "Retournez à la case départ, si vous repassez par la case "Le bon coin", vous ne toucherez pas à la XK8"
Heureusement " Auto Trader UK" est là pour me consoler. Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:09

Pas beaucoup de propositions sur Auto Trader... Du coup, je me prépare à faire une petite entorse à notre chère et belle marque: je viens de verser un acompte pour une petite Elise outre Manche... Mon cœur reste pourtant félin, mais désolé je dois essayer... C'est bientôt noël, Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Orange12
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14505
Age : 39
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:17

C'est bien une Elise ! Mais ce n'est pas le même esprit, c'est sûr !
J'espere qu'on aura le droit aux photos Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Orange_2
Une S1 ?

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13876
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:32

Disques en alu? Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Sm023vt7

Jaune avec hard-top ou gris métal foncé-capote rouge bordeaux? Mes préférées! Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Sm026un5

Malheureusement comme elles font moins de 2000cc elles ne sont pas bradées en Italie, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:00

Oui je sais, pas vraiment le meme esprit, mais British tout de meme... Pour la série ? C'est 1, Pour la couleur ? Cest gris plus sombre... Pour les Photos ? Voici le lien... En principe tout est organisé pour le 12 décembre... Bon.... Le confort et la température ambiante en moins.... Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 09010411

http://www.autotrader.co.uk/classified/advert/201240486846704/sort/default/usedcars/price-to/8000/model/elise/make/lotus/onesearchad/used/onesearchad/nearlynew/onesearchad/new/page/1/postcode/sw100ad/radius/1500?logcode=p
Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:00

Bon je crois avoir fait la boulette... Je vais chercher cette petite s1 mardi ! Que 2 places ! j'ai déjà réglé la note via ma CB et par téléphone à partir de quelques photos ! Je sais que la voiture est sport, mais ma démarche l'est tout autant Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Orange_9! Heureusement mon couple est solide Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Orbig1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:22

Je garde tes coordonnées pour le jour où j'ai une épave à vendre Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Orange_2

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
coldiceblue
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
coldiceblue


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : Landes
véhicule : XK8 1997 - Land Rover Discovery 200 Tdi 1993 - Shire - Pur sang Lusitaniens
Date d'inscription : 05/09/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:39

Marc25 a écrit:
C'est bien une Elise ! Mais ce n'est pas le même esprit
...

était-ce fait volontairement ? acte manqué très réussi Razz

dteyss a écrit:
Bon je crois avoir fait la boulette... Je vais chercher cette petite s1 mardi ! Que 2 places ! j'ai déjà réglé la note via ma CB et par téléphone à partir de quelques photos ! Je sais que la voiture est sport, mais ma démarche l'est tout autant ! Heureusement mon couple est solide

cheers il n'y a de fous que les gens trop raisonnables cheers
Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:37

Oui... Acte volontaire !
Manqué ?
Verdict la semaine prochaine...
Quoi qu'il en soit, pendant que je m'éclatais cet après midi sur les routes sinueuses d’Ardèche au volant d'une Elise (prêtée par un membre du forum "Garage 111"), j'ai eu un pincement au cœur en pensant que la douce vie à bord d'une xk8 m'échappait à chaque virages...
Cruel dilemme !!!
Ah si seulement mon banquier était plus compréhensif, et mon garage plus grand !!! Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Orange_4
Revenir en haut Aller en bas
coldiceblue
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
coldiceblue


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : Landes
véhicule : XK8 1997 - Land Rover Discovery 200 Tdi 1993 - Shire - Pur sang Lusitaniens
Date d'inscription : 05/09/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:48

coldiceblue a écrit:
Marc25 a écrit:
C'est bien une Elise ! Mais ce n'est pas le même esprit
...

était-ce fait volontairement ? acte manqué très réussi Razz

dteyss a écrit:
Oui... Acte volontaire !
Manqué ?
Verdict la semaine prochaine...

bouh Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Orange_4 je sous entendais le jeu de mot Elise - Lotus / Esprit - Lotus Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Orange_6
Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:06

Ah ! M..de ! Je viens de comprendre le jeu de mot...

L'éclat des élans de mon esprit passionné a exigé que j'élise l'excellence, élite automobile que je vais chercher en Europe dans 3 jours ; une passion qui me dévora... Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 225248




PS.: J'ai pas su placer "Super Seven" scratch


Dernière édition par dteyss le Ven 7 Déc 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coldiceblue
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
coldiceblue


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : Landes
véhicule : XK8 1997 - Land Rover Discovery 200 Tdi 1993 - Shire - Pur sang Lusitaniens
Date d'inscription : 05/09/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:08

cheers tu ne pouvais pas passer à côté d'une Chapwoman Wink
Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:27

J'aurais fait mieux avec Rolls, mais beaucoup moins bien avec Peugeot... Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13876
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 8:59

dteyss a écrit:

PS.: J'ai pas su placer "Super Seven" scratch


On a notre Marc du Doubs, attend un Marc de l'Ardèche et c'est presque bon! Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14505
Age : 39
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:11

coldiceblue a écrit:
était-ce fait volontairement ? acte manqué très réussi Razz
Non pas volontairement mais j'avais remarqué une fois écrit

dteyss a écrit:
Ah ! M..de ! Je viens de comprendre le jeu de mot...

L'éclat des élans de mon esprit passionné a exigé que j'élise l'excellence, élite automobile que je vais chercher en Europe dans 3 jours ; une passion qui me dévora... Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 225248




PS.: J'ai pas su placer "Super Seven" scratch
Pas mal !
Cette passion te dévore-t-elle depuis les seventies ?

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 8412
Age : 81
Localisation : La Rochelle, Ile de Ré et surtout St Laurent de la Prée 17
véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé X100 de 2006
Date d'inscription : 20/02/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:17



Félicitations pour cet achat.

Tu vas pouvoir faire de belles ballades ...

Voiture moins spacieuse et moins confortable que la Jaguar XK.


Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:40

Seventies ! Bien vu ! Ça se place...
Voiture moins spacieuse et moins confortable que la Jaguar XK ?
Le Karting à pédale de mon fils, et mon tracteur pour tondre la pelouse sont bien plus confortables Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Orange_4 qu'une Elise ! Alors si quelques amis du coin veulent faire des petits échanges de sensations, c'est avec plaisir ! Mais bon je ne vais pas vendre la peau de l'ours... Verdict mardi au nord de Manchester bounce
Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:43

Ca y est... Je peux vendre la peau de l'ours... (et celle de mon compte en banque)... Je suis arrivé il y a une heure de Liverpool, à bord de la belle... So british !!! Plus de 1000 miles !
https://2img.net/r/ihimizer/img833/2259/dsc0128reducforum.jpg
Dans l'Angleterre gelée, j'ai croisé quelques XK8, qui m'ont rappelé, que je conduisait un kart avec des gants et une chapka, alors qu'elles proposaient, chaleur, douceur, confort, bois, silence, volupté, (feu de cheminé et musique classique pour celles qui ont l'option)... Oui, j'ai eu quelques doutes... Mon coeur reste félin...
Mais bon... Je me suis accroché à ce volant minimaliste (mais d'une précision chirurgicale) et suis arrivé à bond port... Heureux...
Alors OK pour tout échange de sensations.... Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Orbig1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:52

Belle voiture, tu vas prendre ton pied Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Orbig1
Revenir en haut Aller en bas
HD8831340
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
HD8831340


Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Ormesson sur Marne
véhicule : X150 de 2006; Harley softail heritage 1997;
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:03

Quel mérite, je n'aurais pas osé rouler ainsi bâché, ça doit être dur même par beau temps... lol!

Félicitations. Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8056
Age : 107
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 12:36

Un autre monde cette Elise.Mais un bon choix. Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Sm016jq5

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 8412
Age : 81
Localisation : La Rochelle, Ile de Ré et surtout St Laurent de la Prée 17
véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé X100 de 2006
Date d'inscription : 20/02/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:33


C'est vrai que ces petites Lotus Elise sont super sympas

Je connais et vu plusieurs gars qui en ont, ce sont des inconditionnels d'Elise et de Super Seven

Pour mon goût, je trouve ces voitures trop basses, mais très belles.


Revenir en haut Aller en bas
dteyss
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : gard
véhicule : bmw 320 d touring/ lotus Elise S1 Titanium
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:17

La grosse différence avec une xk8, c'est qu'à 90km/h en Elise, on a l'impression de rouler à 140... Sensation parfaitement opposée avec la Jag.
De même, on sort d'une une XK8 et on s'extrait d'une Elise.
On écoute un peu de classique dans une Xk8, on enlève l'auto radio dans une Elise qui ne sert à rien puisqu'on ne l'entend pas...
La liste serait longue...
Mais on retrouve quelques similitudes tout de même, et aussi étrange que cela puisse paraitre, elle ont en commun l’âme British, et des rondeurs (certe plus modernes) mais qui font écho au design des anglaises des années 60... (La type E pour l'une, l'Elan pour l'autre). Isn't it ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce XK8 en UK   Votre avis sur une annonce XK8 en UK - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur une annonce XK8 en UK
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis
» Votre avis
» votre avis ?
» votre avis ?
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: