Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avis sur une annonce XK8 convertible

Aller en bas 
+22
Dogboy
Artemus Gordon
darbaz
PEYO
AKM
lmlyon
xk819360
Peter Fox
McMoss
Pierre77N
Fonzie
Marc25
paulinfrance
Francis
KENZO
Alain 75
Sherpa04
PapyJag
SashaR
HD8831340
Jérôme
Tom-Dut63
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7593
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:02

Pour en revenir à la recherche de cab, il y a aussi notre amis Dudefred (oublié l'ortho) qui vend un cab 2006 de toute beauté. bien sûr les 25 k€ sont dépassé, mais............
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Dut63
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Tom-Dut63


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Chamalières (63400), Auvergne
véhicule : Bientôt Jaguar XK8 ?
Date d'inscription : 21/08/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:06

En fait tout dépend de la définition de Lifetime par JLR lol!
C'est le serpend qui se mord la queue : la boite marche tant qu'elle ne tombe pas en panne, qui correspond à la fin de sa "life" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Dut63
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Tom-Dut63


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Chamalières (63400), Auvergne
véhicule : Bientôt Jaguar XK8 ?
Date d'inscription : 21/08/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:10

Alain 75 a écrit:
Pour en revenir à la recherche de cab, il y a aussi notre amis Dudefred (oublié l'ortho) qui vend un cab 2006 de toute beauté. bien sûr les 25 k€ sont dépassé, mais............

C'est vraiment ma fourchette haute : plutôt 20 000 sans frais ou 15 000 +/- 5000 de frais (réparations, gros entretien ...), sauf gros coup de coeur avec méca "sûre" ou longue garantie d'un pro Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 225248
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7593
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:17

O, je comprends, budget total 20 K€. Tu peux vraiment trouver un beau cab à ce pris là; patience.
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8010
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 8:18

Tom-Dut03 a écrit:
Ce genre de bête semble plus à portée (même si l'entretien doit être plus élevé en R)

https://www.leboncoin.fr/voitures/961859348.htm?ca=3_s

Le simple fait de mettre "boite de vitesse manuelle" dans l'annonce me ferait renoncer. Sans compter le joint de culasse et l'état du siege conducteur. Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Orange13

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
paulinfrance
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
paulinfrance


Nombre de messages : 1017
Age : 72
Localisation : alés
véhicule : xk8 cabriolet 2001 phase 2, 308 SW, En rodage, Aprilia RSV4-R, Power, XJ-6S non 'un Yamaha' .
Date d'inscription : 27/02/2009

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 8:20

Ma boite été vidanger pas une 'pro' avec sa machine Cool la boite été bien vidé de ses 8 litres, et crepin changer pour une modique somme 50% moins cher que Jaguar,,,Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Orange_5
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Fox
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 452
Age : 65
Localisation : Ain
véhicule : Corvette C7 Grand Sport Carbon 65, ex Jaguar XK8 Convertible 1997
Date d'inscription : 13/05/2015

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 8:55

Tom-Dut03 a écrit:
Ce genre de bête semble plus à portée (même si l'entretien doit être plus élevé en R)

https://www.leboncoin.fr/voitures/961859348.htm?ca=3_s

Les 5000€ que tu gardes au cas où te serviront pour la transformer en cabriolet...
Revenir en haut Aller en bas
xk819360
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
xk819360


Nombre de messages : 4963
Age : 53
Localisation : Malemort sur Corrèze
véhicule : xk8 cabriolet 2000 emeral, FX37S, Xj6 serie3
Date d'inscription : 09/01/2014

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:29

La malle arrière n'est pas d'origine.
Les feux non plus ( feux de phase 2), donc découpe de la tôle pour les faire rentrer.
Ça devient récurrent sur les annonces, toujours un doute sur le kilométrage annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Dut63
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Tom-Dut63


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Chamalières (63400), Auvergne
véhicule : Bientôt Jaguar XK8 ?
Date d'inscription : 21/08/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:04

Peter Fox a écrit:


Les 5000€ que tu gardes au cas où te serviront pour la transformer en cabriolet...

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 704666 Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 704666 Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 704666

Enfin ... j'ai pris ça pour de l'humour mais peut être pas, en fait ??


Dernière édition par Tom-Dut03 le Lun 22 Aoû 2016 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Dut63
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Tom-Dut63


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Chamalières (63400), Auvergne
véhicule : Bientôt Jaguar XK8 ?
Date d'inscription : 21/08/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:07

xk819360 a écrit:
La malle arrière n'est pas d'origine.
Les feux non plus ( feux de phase 2), donc découpe de la tôle pour les faire rentrer.
Ça devient récurrent sur les annonces, toujours un doute sur le kilométrage annoncé.


Bon, et bien j'ai encore du boulot avant d'être aussi pointu que vous tous affraid !! Vous êtes impressionnant, ou encore plus passionnés ! Je vais éviter d'user votre patience avec pleins d'annonce à soumettre Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fox
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 452
Age : 65
Localisation : Ain
véhicule : Corvette C7 Grand Sport Carbon 65, ex Jaguar XK8 Convertible 1997
Date d'inscription : 13/05/2015

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:15

Tom-Dut03 a écrit:
Peter Fox a écrit:


Les 5000€ que tu gardes au cas où te serviront pour la transformer en cabriolet...

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 704666 Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 704666 Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 704666

Enfin ... j'ai pris ça pour de l'humour mais peut être pas, en fait ??

De l'humour ou une légère moquerie dans la mesure où tu sembles rechercher une convertible et que tu mets un lien concernant un coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Dut63
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Tom-Dut63


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Chamalières (63400), Auvergne
véhicule : Bientôt Jaguar XK8 ?
Date d'inscription : 21/08/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:27

Peter Fox a écrit:


De l'humour ou une légère moquerie dans la mesure où tu sembles rechercher une convertible et que tu mets un lien concernant un coupé.

En fait, j'ai effectivement posté au départ une annonce convertible, mais je reste ouvert et un beau coupé m'intéresse tout également, selon le coup de coeur ou un tarif attractif sans piège, c'est pourquoi vu mon budget, ce sera un 4.0 cabrio ou un 4.2 coupé, je pense. Version R : je ne suis pas contre mais j'ai cru comprendre que les assurances étaient moins tendres avec un compresseur, 1L au 100 de plus, entretien plus élevé (20% ?) ...

Etonnant peut être, mais mes critères principaux restent la couleur ext/int, le régul de vitesse, les sièges chauffants (pour madame très très frileuse), et ensuite le 4.2 et sa boite plus rapide, les jantes.

Petite question : peut-on remplacer la boite 5 par une boite 6 sur le 4.0 L ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:34

C'est un de ses bordel dans ta tête lol!
Vous êtes combien ?

Oui on peut, on peut même mettre une ZF8 Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Orange_9
Non ce n'est pas facile;
Non c'est totalement interdit;
Oui c'est totalement inutile car autant acheter une 4.2;
En fait le plus simple serait de repeindre Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Orange_9

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Dut63
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Tom-Dut63


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Chamalières (63400), Auvergne
véhicule : Bientôt Jaguar XK8 ?
Date d'inscription : 21/08/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:46

Marc25 a écrit:
C'est un de ses bordel dans ta tête lol!
Vous êtes combien ?

lol! Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Orange_3 Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Orange_3
Je n'arrive pas à compter, ils parlent tous en même temps Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 704666

Pour la boite, c'est pour info, si mes moyens ne me permettent pas pour l'instant d'un 4.2 mais que dans 2 ans, je veux la faire évoluer ... (et du coup je ne sais pas laquelle de tes 4 réponses est la bonne Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 01341618 )
Une peinture complète dans les règles de l'art doit au moins couter 1/2 bras avec les heures de démontage montage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:12

Marc, je te sens taquin.

On peut très facilement mettre une boite 6 dans une 4.0L.

Il suffit juste de mettre en même temps un moteur 4,2L, et tous les calculateurs d'une 4.2L Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Orange_9

@Tom-Dut03 : une 4,0L en BVA5, c'est déjà très très bien. Le meilleur moyen d'avoir des passages de rapports rapides, c'est une bonne vidange de boite. A la limite, le choix est plus esthétique.

Luc Wink


Dernière édition par Voluptif le Lun 22 Aoû 2016 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5264
Age : 56
Localisation : LYON
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:18

@tom dut03 :

mettre une boite de vitesse non prévue c'est un truc à oublier.

tu te disperses trop, la philosophie d'un coupé n'a rien à voir avec celle d'un convertible.
le mien serait d'essayer les deux pour faire un choix clair.

ton budget global est très raisonnable pour un convertible 4,0 l, avec un peu de patience tu trouveras chaussures à ton pied
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Dut63
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Tom-Dut63


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Chamalières (63400), Auvergne
véhicule : Bientôt Jaguar XK8 ?
Date d'inscription : 21/08/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:33

lmlyon a écrit:
@tom dut03 :

mettre une boite de vitesse non prévue c'est un truc à oublier.

Merci, là c'est limpide  Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Orange_2


lmlyon a écrit:
@tom dut03 :
tu te disperses trop, la philosophie d'un coupé n'a rien à voir avec celle d'un convertible.
le mien serait d'essayer les deux pour faire un choix clair.

Je crois que tu as mis les mots sur mon problème, mais difficile de trouver ces 2 voitures à essayer...
Il m'arrive régulièrement de me dire en conduisant "je serait si bien en convertible" , donc c'est quand même un signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:49

Le coupé et le cab, c'est deux philosophies différentes.

Certains n'arrivent pas à trancher Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Orange_9

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Dut63
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Tom-Dut63


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Chamalières (63400), Auvergne
véhicule : Bientôt Jaguar XK8 ?
Date d'inscription : 21/08/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:52

Je crois Luc que mon permis pencherait plutôt pour le cab également : avec l'aspiration de l'air, le pied a tendance à être moins lourd ! Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 07010411
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:53

Et même au niveau boite ils hésitent : avec ou sans study

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Dut63
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Tom-Dut63


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Chamalières (63400), Auvergne
véhicule : Bientôt Jaguar XK8 ?
Date d'inscription : 21/08/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:58

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Orange_9 encore un coup de griffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 2:12

Marc25 a écrit:
Et même au niveau boite ils hésitent : avec ou sans study

C'est bien une XK8 à pédales aussi Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Orange_9

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
AKM
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
AKM


Nombre de messages : 2413
Age : 55
Localisation : Paris
véhicule : XKR 4.2 Cabriolet enfin !
Date d'inscription : 29/09/2013

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:02

Si tu peux, prend un cabriolet, même en 4.0l. C'est une source de plaisir intense en promenade comme pour rouler un peu fort hiver comme été avec le chauffage, les sc voire le coupe-vent. Côté bruit, la capote est très bien faite et le coupé n'est pas vraiment moins bruyant au point d'être un point d'achoppement. Tu revendra aussi plus facilement un cabriolet le cas échéant. Patiente et fais toi plaisir Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Orange_2
ah oui, fais un diagnostic de la boîte à 154 euros chez zf avant de finaliser la vente... si les autres fiabilisations ont été faites et que amortisseurs et freins sont OK c'est le seul point qui pourrait te coûter très cher. Sinon, que du bonheur pour toi et madame. Quelle se rassure, chauffage à fond en hiver c'est cozy dixit ma chère et tendre très très très frileuse. Seule obligation un foulard une petite écharpe ou col roulé on ne sait jamais. Pour information j'aime bien les sc mais mon épouse coupe souvent le sien et préfère le chauffage général de la voiture notamment sur les pieds donc si tu trouves ton bonheur sans sc...
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Dut63
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Tom-Dut63


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Chamalières (63400), Auvergne
véhicule : Bientôt Jaguar XK8 ?
Date d'inscription : 21/08/2016

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:26

AKM a écrit:
ah oui, fais un diagnostic de la boîte à 154 euros chez zf avant de finaliser la vente

Merci pour l'info, peut être pas simple à gérer avec le vendeur ? Et "chez zf" , ça veut dire "en concession capable d'examiner une ZF " ? ou c'est autre chose ?



AKM a écrit:
dixit ma chère et tendre très très très frileuse

lol! ce n'est pas un concours mais ma compagne dort quand même en pleine canicule avec une couette et 3 couvre-lits Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Orange_7 (je précise, elle n'a pas de problème de thyroïde Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Orange_3 )




En tout cas, merci beaucoup pour ton intervention constructive, je suis toujours friand de détails concrets, cela permet de mieux se projeter (dans le futur, pas contre un pylone lol! )
Revenir en haut Aller en bas
AKM
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
AKM


Nombre de messages : 2413
Age : 55
Localisation : Paris
véhicule : XKR 4.2 Cabriolet enfin !
Date d'inscription : 29/09/2013

Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 0:41

Je voulais dire un diagnostique chez ZF et par ZF dans leur atelier/usine d'Antony (92).

Durée 3h il y a un agréable salon d'attente.

Il faut bien sûr le faire uniquement quand tu es certain de prendre la voiture sf problème de boîte...

Coût 154 euros avec resultat immédiat
mais s'il y a diagnostique par ZF de vidange à faire (590 ou 690 euros), réfection de boite à faire (2700 HT) voire boîte à changer (4500 euros HT) cela change l'économie de la transaction et le prix de vente final si le vendeur veut vendre...

Un vendeur qui refuserait...? Moi je laisserai tomber ou alors je prend au prix moins le coût d'une boîte Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 225248

Là question se pose en cas de vendeur en province: Dans ce cas, il est toujours possible de conclure l'achat sous condition résolutoire de la vente en cas de réfection ou de chgt nécessaire de la boite préconisé par ZF, ou sous condition de remboursement par le vendeur de tout ou partie du coût de la réparation à effectuer.

Une boîte chez Jaguar doit coûter, sf erreur de ma part, 8 ou 9 000 euros + M.O donc pour le vendeur comme pour l'acheteur la solution ZF est pas mal. Sous réserve qu'ils n'abusent pas des néophytes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce XK8 convertible   Avis sur une annonce XK8 convertible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une annonce XK8 convertible
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur XJR SVP
» Avis XKR
» Avis XKR
» avis XK8
» avis XK8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: