Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur XJR SVP

Aller en bas 
+8
clubide
jagcab
Thierry_1500
Jag06
laurent M
lmlyon
Marc25
Francis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:15

Bonjour les amis!
Je suis inscrit depuis longtemps sur votre forum et me suis déjà présenté.
A l'époque, j'avais repéré une très belle XJ8, mais l'affaire n'a pas pu se faire Avis sur XJR SVP Orange_4

Aujourd'hui, je reviens vers vous car j'ai repéré une XJR à Rennes qui semble pas mal :
ICI

Voici d'autres photos :

Avis sur XJR SVP Cid_0d10

Avis sur XJR SVP Cid_8c10

Avis sur XJR SVP Cid_3211

Avis sur XJR SVP Cid_6110

Avis sur XJR SVP Cid_6910

Avis sur XJR SVP Cid_5510

Avis sur XJR SVP Cid_6710

Avis sur XJR SVP Cid_9210

Avis sur XJR SVP Cid_ca10

Avis sur XJR SVP Cid_cb10

Avis sur XJR SVP Cid_ff10

J'ai essayé ce véhicule et l'ai ausculté à fond. Il me semble très bien y compris les dessous à part qq marques légères de corrosion.
Il tourne bien, la boite est très fluide, mais je ne suis pas technicien et mes observations ne peuvent donc être que superficielles.
Le proprio n'a absolument rien fait dessus depuis plus de 20000 km. Une vidange et c'est tout Avis sur XJR SVP Orange_7 . Ca, c'est un truc qui me dépasse complètement Avis sur XJR SVP Orange13
Il ne s'est occupé que du visible. Et c'est un peu ça qui m'inquiète Avis sur XJR SVP Orange12 . Et puis il semble mal à l'aise quand on aborde la méca. J'aime pas Avis sur XJR SVP Orange13
La dernière révision remonte à 2005, faite par JAGUAR RENNES.
J'ai regarder les fluides qui ne sont pas sales, la vidange boite a été faite il y a 5 ans (20000 km faits depuis).
La clim fonctionne, le reste aussi à part le téléphone qui n'est plus là. Le ciel de toit commence à se décoller, évidemment...
Pneus AR de marque PHI Avis sur XJR SVP Orange_7
Il a mis des pots Rémus. Ca ne change pas grand chose.
Les kick down se font bien.
Pas de fuites à part léger suintement sous une pompe à gauche du moteur (pompe à huile ?)
J'ai fait un tour en dessous après l'essai : pas plus de fuites qu'au départ.
Tendeurs d'origine et pompe à eau aussi Avis sur XJR SVP Orange12
Vous remarquerez aussi la peinture écaillée sur le dessus gauche du moteur.

la prendriez vous, cette auto????
C'est que je n'ai pas envie d'acheter un véhicule très beau en apparence mais qui aurait un soucis caché....
Le CT est OK

Ce que je comptais faire, si je l'achète, c'est d'aller tout de suite avec cette XJ chez JAGUAR BRIVE pour faire la révision et changement des fluides + tendeurs et pompe à eau + recherche codes défauts. Et si il y en avait plein, de codes défauts?????????? affraid affraid affraid affraid Avis sur XJR SVP Orange_6

Francis, tu sembles bien connaître le garage JAGUAR BRIVE, je peux venir de ta part? Je pensais venir jeudi, car si je l'achète, je l'achèterais mardi.

Voilà, je ne sais pas trop quoi penser. Car le vendeur n'a rien fait sur cette auto à part une vidange et le lustrage. A mon avis, ce n'est pas digne d'un passionné.

Merci d'avance pour vos avis Avis sur XJR SVP 956201
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28344
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:44

Jeudi, tu trouveras porte close, c'est férié.
Tu n'as pas d'autres éléments sur cette voiture, son passé ....
La plaque arrière rectangulaire, ainsi que l'emplacement sur le coffre ???
Est t'elle d'origine française ?

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:06

Ah! c'est vrai que c'est férié. Avis sur XJR SVP Orange_6
Je n'ai aucun élément sur le passé car le proprio n'en a aucun Avis sur XJR SVP Orange_7 .
Achetée chez JAG RENNES en 2005 qui lui a certifié qu'elle ne venait pas de l'étranger.
Il n'a aucune facture, aucun document Suspect . IL n'a jamais rien fait dessus, même pas vérifié les niveaux de fluides en 5 ans (tous les bouchons étaient bloqués et j'ai dû utiliser une clé pour les ouvrir Avis sur XJR SVP Orange13 ), sauf l'huile et le LR puisqu'elle avait roulé.
Pour la plaque carré il m'a dit que l'ancien proprio avait profité d'un choc à l'arrière pour changer l'emplacement rectangulaire par cet emplacement carré, parce qu'il trouvait ça plus "classe".
A noter que cette voiture a été repeinte (traces sur les rétros et coulures à l'arrière).
Le proprio dit que non, mais je sais parfaitement à quoi ressemble la peinture d'une voiture qui a cet âge et ce kilométrage, et la sienne est comme neuve...
L'historique de cette voiture étant selon moi très flou, et n'existant aucune preuve de son entretien, j'ai dit au proprio que je lui prendrai uniquement s'il fait avant une lecture des codes défauts chez JAG. Et là il y a blocage. Pourquoi? S'il n'y a pas de souci sur la voiture, pourquoi refuser ? Moi, ça m'est arrivé de le faire lorsque j'ai vendu une précédente voiture, et ça ne m'a posé aucun problème puisque je savais parfaitement qu'elle était nickel.
Pour l'instant, ça semble assez mal parti.
Je ne m'engagerai pas sur un véhicule qui recèle autant de zones d'ombre No
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:23

Je crois donc que tu n'as pas besoin de notre avis, non ?
Il semble que tu as toutes les clefs en mains... et également le prix... Parce que meme repeinte, si elle coute 500 euros, je la prendrais Avis sur XJR SVP Orange_9

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Avis sur XJR SVP Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28344
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:24

Demande une photo de l'intérieur du livret, la page où se trouve le tampon du concessionnaire qui a vendu la voiture.
On en aura le coeur net quant à l'origine.
Cette histoire de malle arrière changée par un autre modèle me laisse perplexe.
De plus, entretien inexistant depuis 2005, bof, bof.
Je ne te sens pas enthousiaste mais pourtant tout prêt de l'acheter.
Tu as tous les symptomes du gars qui risque de se faire avoir et de regretter son emportement.
Prends ton temps pour réfléchir.
Il y a de fortes chances pour qu'il n'ait aucun autre acheteur dessus à ce prix là.
Et il y en a d'autres à vendre ...

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:19

Merci Francis
Il ne communique plus depuis que je lui ai demandé pour la passer au diagnotic.
Donc pour la fameuse page Avis sur XJR SVP Orange_6
Et dire que j'ai eu ce livret dans les mains et que je n'ai même pas pensé à regarder, quelle buse!! Avis sur XJR SVP 09010411
Je vais t'écouter et réfléchir.
Je me laisserai peut-être tenter par une XKR, mais les prix sont plus elevés, j'en ai vu une par exemple qui me semble bien entretenue, mais un peu chère car elle doit être rare :

http://www.leboncoin.fr/voitures/297136958.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5266
Age : 56
Localisation : LYON
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:51

je trouve l'annonce plutôt bien rédigée.

22000 km en 5 ans et juste une vidange cela n'a rien d'étonnant non plus.

à part vérifier l'origine (grace au VIN) il est difficile sans avoir vu l'auto de donner un avis

et comme le dit Francis, il faut prendre son temps pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28344
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:12

@ Lefeuillet, un autre conseil si je puis me permettre, ne t'éparpille pas.
Choisis le modèle que tu souhaites définitivement, ton choix sera facilité.
A courir coupé ou berline, tu ne vas pas t'en sortir.
Cette XKR 100 est très belle, mais à ce prix là, tu peux avoir un superbe XKR cabriolet, voir les annonces du forum Wink

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
laurent M
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
laurent M


Nombre de messages : 586
Age : 56
Localisation : vernegues
véhicule : XJR 98
Date d'inscription : 15/05/2011

Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:35

c'est curieux, ce n'est pas la première fois que je vois des XJR ou XKR avec la peinture du compresseur qui se barre, je me demande pourquoi ?

la mienne à 236 000 kms avec le compresseur d'origine et la peinture est ok ! scratch sinon petite remarque : les durites du circuit de refroidissement semble être celles d'origines ( j'avais remplacé les miennes qui à 216 000 km commençaient à faire la tronche) car remplacées par la suite chez jaguar par des durites d'aspect différents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:41

je ne suis absolument pas un pro, loin s'en faut, mais, lefeuillet, si je peux me permettre, a te lire tu es interréssé par cette voiture, mais tu sais qu'il y a qqchose de pas clean, mais tu veux etre rassuré tout de meme sans y croire...

n'achetes pas une voiturne dans laquelle tu n'as pas confiance avant meme de l'avoir vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:55

en fait, je l'ai vue, mais ça n'accroche pas complètement depuis, je ne sais pas pourquoi...
Un ami à moi qui a une XJR m'a dit pareil : si tu sens pas, prends pas!
Lui, il trouve aussi cette histoire de malle assez curieuse.
Pour la peinture qui s'écaille j'avais pensé à un coup de chaud malvenu, peut-être....
@ Francis : c'est vrai que j'oscille entre XJR et XKR, la XKR cabriolet me plaît bien. Il faut que je choisisse, tu as raison. Mais c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28344
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:11

Il arrive que la peinture s'écaille sur les échangeurs du compresseur, rien d'alarmant.

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:15

Je viens d'avoir la réponse du vendeur : il refuse catégoriquement de passer sa voiture à la valise diag Avis sur XJR SVP 225248 .
C'était pourtant la moindre des choses avec un véhicule aussi peu entretenu et à l'historique flou affraid .
Donc, fin de négo. On passe à autre chose.
J'ai passé une heure à discuter avec le vendeur de celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/315604098.htm?ca=3_s

Très sympa, sérieux, transparent et clair. Voiture bien entretenue avec histo connu.
Qu'en pensez-vous? Je me laisserais bien séduire Avis sur XJR SVP Sm023vt7
Mais pourquoi les cabriolets sont-ils plus chers? Plus recherché? Plus rares?
Leur cote dans le temps est peut-être plus stable.


Dernière édition par Lefeuillet le Dim 13 Mai 2012 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28344
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:17

Tiens, je viens de me rendre compte en revoyant les photos que le carnet d'entretien n'est pas celui d'origine.
Il est marqué au verso " remplacement/suite du carnet d'entretien Avis sur XJR SVP 225248

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:21

Ah bon Avis sur XJR SVP Orange_7
Ca non plus je l'avais pas vu Avis sur XJR SVP Orange_6 Décidemment, on ne voit pas tout quand on est dans l'affectif...
Bon, ok, on en rajoutera donc pas Avis sur XJR SVP 225248
Merci Francis pour ton oeil TRES affuté study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:34

Très probablement une voiture en provenance des US ou des Émirats, ou alors elle a subie un choc arrière réparé avec des pièces d'occasion.

Je suis plus sûr que la grille treillis chromé en 2 parties soit d'origine sur XJR8, même aux US.

Carnet d'entretien : on trouve de tout, et surtout des carnets non tamponnés qui se retrouvent tamponnés comme il faut quand une concession retrouve la voiture en VO, seules les factures sur long terme sont fiables.

Fuite de liquide : faiblesse des durites de direction HP courantes sur XJ300, non remédié en cours de vie. Pas grave, pas onéreux, mais risque de rouler avec...

Pas l'affaire du siècle à 1ère vue, et dure a revendre avec son couvercle de mâle pas au type.

Maintenant, une XJ308 a maintenant au moins 12 ans, dénicher la perle rare demande un minimum de patience, de sérieux, et de coups dans l'eau...

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:38

Lefeuillet a écrit:
Je viens d'avoir la réponse du vendeur : il refuse catégoriquement de passer sa voiture à la valise diag Avis sur XJR SVP 225248 .
C'était pourtant la moindre des choses avec un véhicule aussi peu entretenu et à l'historique flou affraid .
Donc, fin de négo. On passe à autre chose.
J'ai passé une heure à discuter avec le vendeur de celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/315604098.htm?ca=3_s

Très sympa, sérieux, transparent et clair. Voiture bien entretenue avec histo connu.
Qu'en pensez-vous? Je me laisserais bien séduire Avis sur XJR SVP Sm023vt7
Mais pourquoi les cabriolets sont-ils plus chers? Plus recherché? Plus rares?
Leur cote dans le temps est peut-être plus stable.

Sympa le XKR, belle harmonie de couleur.
Par contre il est moche l'autoradio, et l'integration de l'iphone n'est pas tres reussi, ces deux points defigurent le cockpit!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:54

J'aime bien aussi cette harmonie.
L'auto radio ne me dérange pas trop. On peut peut-être trouver celui d'origine.
Pour le kit i-phone, je supprimerai car j'ai pas d'i-phone pig
Il faut savoir que niveau TB ce n'est pas de la loupe d'orme foncée comme d'hab, mais un noir laqué, très sport et moderne je trouve.
Il a mis des PIRELLI PZERO.
Il a le protège capote en cuir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jag06
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Jag06


Nombre de messages : 915
Age : 48
Localisation : Nice
véhicule : Gamme Jaguar
Date d'inscription : 08/04/2007

Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:58

Lefeuillet a écrit:
Il faut savoir que niveau TB ce n'est pas de la loupe d'orme foncée comme d'hab, mais un noir laqué, très sport et moderne je trouve.

Ce n'est donc pas en rapport avec les photos de l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10740
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:05

Jag06 a écrit:
Lefeuillet a écrit:
Il faut savoir que niveau TB ce n'est pas de la loupe d'orme foncée comme d'hab, mais un noir laqué, très sport et moderne je trouve.

Ce n'est donc pas en rapport avec les photos de l'annonce ?
Avis sur XJR SVP Orange_3
De mieux en mieux, c'est l'affaire du siècle ce machin... Avis sur XJR SVP Sm024ha3
Revenir en haut Aller en bas
Jag06
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Jag06


Nombre de messages : 915
Age : 48
Localisation : Nice
véhicule : Gamme Jaguar
Date d'inscription : 08/04/2007

Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:08

Jag06 a écrit:
Lefeuillet a écrit:
Il faut savoir que niveau TB ce n'est pas de la loupe d'orme foncée comme d'hab, mais un noir laqué, très sport et moderne je trouve.
Ce n'est donc pas en rapport avec les photos de l'annonce ?

MEA CULPA, je croyais qu'on parlait de l'annonce du XKR 100....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:08

Non, non, c'est pas la 100 que j'ai mis de côté suite aux remarques de Francis sur le prix. En plus elle a les CATS.
C'est pas la XJR non plus à cause de tout ce qu'on sait déjà Avis sur XJR SVP Orange12

La finition all black laqué pour le TB, c'est pour la cabrio. Ca n'a pas été fait après m'a dit le gars.
Vous la trouvez douteuse?? Pourtant elle semble vraiment pas mal et le gars paraît clean.


Dernière édition par Lefeuillet le Dim 13 Mai 2012 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10740
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:11

Lefeuillet a écrit:
Non, non, finition d'usine pour le TB. Ca n'a pas été fait après m'a dit le gars.
Vous la trouvez donc douteuse??
Je croyais aussi qu'on parlait de la XJR...
Pour une XKR100, le TB en piano black est d'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Jag06
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Jag06


Nombre de messages : 915
Age : 48
Localisation : Nice
véhicule : Gamme Jaguar
Date d'inscription : 08/04/2007

Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:12

Lefeuillet a écrit:
Non, non, finition d'usine pour le TB. Ca n'a pas été fait après m'a dit le gars.
Vous la trouvez donc douteuse??

Pas douteuse MAIS pas d'usine (l'option n'existait pas à l'époque).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:16

Ah?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur XJR SVP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur XJR SVP   Avis sur XJR SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur XJR SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis XK8
» avis xkr 4.2
» Avis sur XK8
» Qui a un avis
» avis sur XKR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: