Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai peut-être trouvé!...

Aller en bas 
+6
Francis
POD
Thierry_1500
renardprechant
McMoss
Blacksad
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manubuell
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Manubuell


Nombre de messages : 247
Age : 57
Localisation : La Teste De Buch
véhicule : EX XJR 95, EX XKR
Date d'inscription : 27/01/2008

j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut-être trouvé!...   j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:53

Serge a écrit:
Salut jeune homme.

Je vais faire court car je suis pressé : 190000 c'est beaucoup trop et en cherchant bien, tu trouveras mieux et moins cher. Prends ton temps. Perso, en aucun cas je ne signerais pour une telle auto. Sauf si tu es mécano. Mais, là, c'est une autre histoire...

Salut à toi
je suis complétement d accord avec Serge
le prix n a rien d'exceptionnel au regard des risques encourus...

Hormis la couleur qui est très belle tu trouveras mieux et plus sain pas forcément pour tellement plus cher et surtout moins cher que tous les risques à venir...
cordialement
manubuell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut-être trouvé!...   j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:54

bonsoir à tous,

vous avez raison, et je suit vos conseils; d'ailleurs j'ai 2 autres autos sur le grill: une noire intèrieur noir à 90000km très bien entretenue chez jaguar (seuls lestendeurs n'ont pes été changés, mais vérifiés par jag) et une autre racing green avec intèrieur beige à 110000km dont je n'ai pas encore beaucoup de factures (sauf pompe à eau, circuit de refroidissement); toutes deux dans les 17-18000€
voilà suite au prochain N°
michael
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8022
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut-être trouvé!...   j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:11

michael a écrit:
bonsoir à tous,

vous avez raison, et je suit vos conseils; d'ailleurs j'ai 2 autres autos sur le grill: une noire intèrieur noir à 90000km très bien entretenue chez jaguar (seuls lestendeurs n'ont pes été changés, mais vérifiés par jag) et une autre racing green avec intèrieur beige à 110000km dont je n'ai pas encore beaucoup de factures (sauf pompe à eau, circuit de refroidissement); toutes deux dans les 17-18000€
voilà suite au prochain N°
michael

La nwar, intérieur nouar, c'est le top. cheers

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Blacksad


Nombre de messages : 244
Age : 69
Localisation : Châlons e/C
véhicule : XK8 1997, coupé, Red Carnival
Date d'inscription : 21/10/2007

j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut-être trouvé!...   j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:29

McMoss a écrit:
La nwar, intérieur nouar, c'est le top. cheers

Ça rend pas mal, surtout par une nuit sans lune. De quoi te coller des idées nwares j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut-être trouvé!...   j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 7:50

michael a écrit:
bonsoir à tous,

vous avez raison, et je suit vos conseils; d'ailleurs j'ai 2 autres autos sur le grill: une noire intèrieur noir à 90000km très bien entretenue chez jaguar (seuls lestendeurs n'ont pes été changés, mais vérifiés par jag) et une autre racing green avec intèrieur beige à 110000km dont je n'ai pas encore beaucoup de factures (sauf pompe à eau, circuit de refroidissement); toutes deux dans les 17-18000€
voilà suite au prochain N°
michael

Mieux!
La premiière serait pas mal. De toute façon fais remplacer les tendeurs. "Vérifier" ne veut rien dire (on ne peut les vérifier qu'en démontant) bien que certains bruits (clic clic à froid) puissent indiquer qu'ils sont usés, mais ce "clic clic" peut facilement être confondu par un non initié avec des bruits d'injection ou de poussoirs hydrauliques, donc : change! comme ça, tu seras tranquille pour longtemps. Je suis assez d'accord pour le nouar intérieur nouar parce que : "Nouar c'est nouar, il n'y a plus d'espoir,!oooooooooooooooh"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut-être trouvé!...   j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 7:51

Blacksad a écrit:
McMoss a écrit:
La nwar, intérieur nouar, c'est le top. cheers

Ça rend pas mal, surtout par une nuit sans lune. De quoi te coller des idées nwares j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Orange_2

Surtout si tu conduis avec une cape rouge et des dents bien pointues affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut-être trouvé!...   j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:27

salut à tous,

j'ai fait une proposition à 17600€ en connaissant ces factures:
- tout le circuit d'eau: pompe à eau, calorstat et des tas d'autres choses il ya 5000KM, pour env. 2000€
- les freins: disques plaquettes il y a 7000km, pour env. 2000€
- les moyeux, il y a 30000KM pour env. 900€
- les pneus changés pour la vente 1000€ env.
- des équipements supplémentaires: grille avant, bequet arrière, jantes 18", échappement.
deplus j'ai téléphoné au concessionnaire et au mécano qui l'entretien, il connait très bien l'auto le proprio l'entretien méticuleusement...
j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Photo_13
j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Photo_14
j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8022
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut-être trouvé!...   j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:40

Tu sembles avoir suffisamment d'éléments pour prendre ta décision en toute connaissance de cause.On croise les doigts pour toi. j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Sm016jq5

Juste une question, pourquoi les moyeux ont ils été changés? Les jantes ne sont pas à écrou central? Idea

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut-être trouvé!...   j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:03

Elle estn magnifique j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Sm037sv6
900 € pour 2 moyeux, c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28371
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut-être trouvé!...   j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:20

Neophyte a écrit:

900 € pour 2 moyeux, c'est pas cher.

Je pense qu'il y a erreur et qu'il parle de roulements de roue.

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10740
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut-être trouvé!...   j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:38

Où alors c'est pour monter ces jantes étranges?

Peu probable, mais si oui, ça risque d'être du bricolage, donc attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut-être trouvé!...   j'ai peut-être trouvé!... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peut-être trouvé!...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouvé sur le net...
» j'ai trouvé mais...
» CA PEUT VAlOIR QUOI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: