Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nico56: recherche XK8, le topic officiel

Aller en bas 
+4
Fonzie
Olivier
Thierry_1500
Francis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico56: recherche XK8, le topic officiel   nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:17

Thierry_1500 a écrit:
Les R ne sont en rien moins fiables que les 8.
Par contre, le conducteur de R ayant en général plus d'exigences sportives, les voitures auront parfois été plus poussées, et au niveau des réparations, le compresseur rend certaines opérations un peu plus longues.
Ceci posé, pour avoir eu les deux, le plus de plaisir de conduite compense très largement ces deux points.

arff cruel dilemme study study

mais bon, a mon budget, j'ai peur de tomber sur une xkr pas tres suivie... elle doivent couter plus cher a l'achat en occaz' non? car sur LBC j'en trouve peu? (je fixe un budget max)

en assurance, puisque tu as eu les 2, elle est plus chere de beaucoup? nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 Sm026un5

vais finir en duster a ce rythme la moi nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 704666
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28371
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico56: recherche XK8, le topic officiel   nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:26

entre mon 8 et mon R, j'ai eu une différence d'environ 200 €

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10740
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico56: recherche XK8, le topic officiel   nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:50

Pasz de différences sur l'assurance, mais l'assureur m'a fait une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico56: recherche XK8, le topic officiel   nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:27

une question comme ça pour me rassurer...

j'ai fouiner le forum, en large, en travers (de porc) et j'ai trouvé des réponses, tout et son contraire pour etre franc, sur ce meme forum

j'ai demandé sur un topic (celui de ma présentation je crois) dans quelle xk8 il y avait le plus de place a l'arriere, on m'a répondu dans l'ordre (xk8 coupé serie 1 puis cab serie 1 puis coupé serie 2 et cab serie 2)

je m'arrete donc sur un coupé serie 1 (pas une BM nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 Orange_3 ) mais j'ai lu par certains que fallait pas compter sur les places arrieres...

puis je compter y mettre 2 enfants en bas age (3 ans et un nourrisson)? sachant que madame est petite et donc le siege sera avancé beaucoup, et que moi, conducteur, en boite auto c'est pas genant de s'avancer pour laisser de la place derriere...

si vous pouviez m'oter ce doute, photo a l'appui si possible.... sachant que les balades familiales seront de 150 km maxi et que le dimanche nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 Orange_7

merci nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 225248
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Ricola


Nombre de messages : 2912
Age : 53
Localisation : Neuchâtel (CH)
véhicule : XK8 1996.MB CLS 350 cgi 2010.Ferrari 512TR 1993.Vectra i500 irmscher 2000. Subaru Justy J-12 1991. Condor Puch X30NL 1971.
Date d'inscription : 21/06/2010

nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico56: recherche XK8, le topic officiel   nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:36

Nico56 a écrit:
j'ai demandé sur un topic (celui de ma présentation je crois) dans quelle xk8 il y avait le plus de place a l'arriere, on m'a répondu dans l'ordre (xk8 coupé serie 1 puis cab serie 1 puis coupé serie 2 et cab serie 2)
c'est exact la serie 1 à des sièges moins volumineux donc il y a plus de place

Nico56 a écrit:
je m'arrete donc sur un coupé serie 1 (pas une BM nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 Orange_3 ) mais j'ai lu par certains que fallait pas compter sur les places arrieres...
ben... à partir d'un mètre 50 dérrière cela deviens difficile

Nico56 a écrit:
puis je compter y mettre 2 enfants en bas age (3 ans et un nourrisson)? sachant que madame est petite et donc le siege sera avancé beaucoup, et que moi, conducteur, en boite auto c'est pas genant de s'avancer pour laisser de la place derriere...
a cette age ça passe sans problème, mais pour les siège de securité enfant je ne sais pas ce qui existe... si il existe qqu chose...

Nico56 a écrit:
si vous pouviez m'oter ce doute, photo a l'appui si possible.... sachant que les balades familiales seront de 150 km maxi et que le dimanche nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 Orange_7

merci nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 225248

de rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico56: recherche XK8, le topic officiel   nico56: recherche XK8, le topic officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nico56: recherche XK8, le topic officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ma XKR cabriolet
» A la recherche de la XK de mes rêves.
» XKR recherche en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: