Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question à propos des clubs de Jaguariste

Aller en bas 
+8
labrador
87 denis
JP
jagcab
Marc25
lmlyon
darbaz
brunette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:46

Bonjour,

Il ne me semble pas avoir lu d'article sur les clubs Jaguar en France.
Une recherche sur le net n'a pas donné grand chose dans la mesure ou les quelques sites web dénichés sont plus qu'avare en info.

Je suis évidemment tombé sur le FJDC, mais arrivé sur le site, j'ai eu la sensation d'être sur un site développé au début des 90's.
Il n'y a ni forum et point de salut pour les provinciaux puisque le club se réunit sur Paris apparemment.
Y-a-t-il sur ce forum des membres du FJDC ?

Y-a-t-un des clubs sur la région Languedoc Roussillon à votre connaissance, pas forcément 100% XK ?

Les échanges epistolaires, c'est bien, rencontrer des passionnés c'est mieux :-)

Spirit


Revenir en haut Aller en bas
brunette
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
brunette


Nombre de messages : 5115
Age : 53
Localisation : Yvelines
véhicule : Dacia au toit rose
Date d'inscription : 14/03/2007

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:50

Ici ce n'est pas un Club mais il y a des rencontres de passionnés tout au long de l'année Question à propos des clubs de Jaguariste Orange_2

Comme tous les "anciens" le savent, je suis moi même très attachée au relationnel amical créé grâce à ce site Question à propos des clubs de Jaguariste Sm026un5
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13678
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:45

Traduction:

"JE CHERCHE UN HOMME!.....et ici au moins il aura une Jaguar!"

Je blague Brunette Wink Bonne soirée à toi et tous tes admirateurs! Question à propos des clubs de Jaguariste Sm028wc7 Question à propos des clubs de Jaguariste Sm028wc7
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5265
Age : 56
Localisation : LYON
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:53

dans le sud il y a http://www.jaguazur.com/forum

chez le FJDC, pour y avoir été membre, le temps c'est effectivement arrêté à la type E... bien que cela ai tendance à évoluer. Il s'agit du seul club reconnu par Jaguar France et pour cause...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:08

SpiritOfV8 a écrit:
Je suis évidemment tombé sur le FJDC, mais arrivé sur le site, j'ai eu la sensation d'être sur un site développé au début des 90'
lmlyon a écrit:
chez le FJDC, pour y avoir été membre, le temps c'est effectivement arrêté à la type E...
lmlyon je ne veux pas te décevoir mais la type E est legerement plus ancienne... Wink

lmlyon a écrit:
et pour cause...
Je n'ai pas compris. Car ils s'arretent à la type E ?
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5265
Age : 56
Localisation : LYON
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:29

que mes propos soit clair je ne dénigre aucunement le FJDC. je donne juste MON ressenti.

c'est un club dont les membres fondateurs et administrateurs sont plus contemporain aux XK (pas les notres !) et type E d'où ma réflexion. bien sur ce club accueille toutes les jaguar. c'est un club que JE trouve élististe (quand j'y étais les discussions étaient plus basées sur celui qui avait la plus grosse facture d'entretien, et quand on leur parlait d'xjs, il ne s'intéressait plus à vous...)

mais je n'y suis plus et les choses peuvent évoluer et je ne veux pas vexer les membres présent ici et également au FJDC

il y a un point positif que je souligne : c'est leur sortie sur circuit, c'est un gros travail et fort appréçiable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jagcab
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
jagcab


Nombre de messages : 1525
Age : 61
Localisation : ILE DE FRANCE
véhicule : XK CABRIOLET 2010/F-Type V8 R/XJR X350 2004 / XJ40 1990/ F-TYPE V8R 2014
Date d'inscription : 16/11/2009

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:20

SpiritOfV8 a écrit:

Y-a-t-il sur ce forum des membres du FJDC ?


présent Question à propos des clubs de Jaguariste 220
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13678
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:25

Alors, alors, alors?.... Comment c'est de l'autre côté? affraid
Revenir en haut Aller en bas
jagcab
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
jagcab


Nombre de messages : 1525
Age : 61
Localisation : ILE DE FRANCE
véhicule : XK CABRIOLET 2010/F-Type V8 R/XJR X350 2004 / XJ40 1990/ F-TYPE V8R 2014
Date d'inscription : 16/11/2009

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:58

darbaz a écrit:
Alors, alors, alors?.... Comment c'est de l'autre côté? affraid

Ca évolue, ça évolue ! lol! lol!

On a même changé de Président depuis l'année dernière lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
JP


Nombre de messages : 593
Age : 62
Localisation : rhone
véhicule : xk8 coupé 1997
Date d'inscription : 25/10/2011

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:28

SpiritOfV8 a écrit:
Il n'y a ni forum et point de salut pour les provinciaux puisque le club se réunit sur Paris apparemment.
Y-a-t-il sur ce forum des membres du FJDC ?


Vu l'historique des XK que j'ai essayé, seuls les Franciliens semblent pouvoir acheter des Jaguar neuves lol!
Deja imaginer qu'elles peuvent arriver dans la capitale des Gaulles releve de l'impossible,alors encore plus au sud... :J'ose à peine imaginer monter au Mans en Juillet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
87 denis
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
87 denis


Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : limousin
véhicule : XKR
Date d'inscription : 03/01/2012

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:38

darbaz a écrit:
Traduction:

"JE CHERCHE UN HOMME!.....et ici au moins il aura une Jaguar!"

Je blague Brunette Wink Bonne soirée à toi et tous tes admirateurs! Question à propos des clubs de Jaguariste Sm028wc7 Question à propos des clubs de Jaguariste Sm028wc7

Y en a qui cherche les baffes Question à propos des clubs de Jaguariste 0162bf11 Question à propos des clubs de Jaguariste 0162bf11 Question à propos des clubs de Jaguariste 0162bf11
Revenir en haut Aller en bas
labrador
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
labrador


Nombre de messages : 123
Age : 57
Localisation : laval
véhicule : X308 3.2 sovereign 98, S-type 2.7 D 2006
Date d'inscription : 24/11/2008

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:48

Au Mans, il y en a Suspect la preuve: http://provost-auto.fr/fr/garage-provost-automobile.php
et il y a une concession à Tours et à Rennes
et une photo au musée du mans
Question à propos des clubs de Jaguariste Jaguar_XJR9_1988
Revenir en haut Aller en bas
https://je-vous-finance.fr/
brunette
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
brunette


Nombre de messages : 5115
Age : 53
Localisation : Yvelines
véhicule : Dacia au toit rose
Date d'inscription : 14/03/2007

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:50

87 denis a écrit:
darbaz a écrit:
Traduction:

"JE CHERCHE UN HOMME!.....et ici au moins il aura une Jaguar!"

Je blague Brunette Wink Bonne soirée à toi et tous tes admirateurs! Question à propos des clubs de Jaguariste Sm028wc7 Question à propos des clubs de Jaguariste Sm028wc7

Y en a qui cherche les baffes Question à propos des clubs de Jaguariste 0162bf11 Question à propos des clubs de Jaguariste 0162bf11 Question à propos des clubs de Jaguariste 0162bf11


C'est bien vrai ça ! Question à propos des clubs de Jaguariste Orange_3

Je ne cherche rien ! non mais ! Question à propos des clubs de Jaguariste 12bf8619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:20

Et bien...voilà un post qui déchaine , ça charrie gentiment Question à propos des clubs de Jaguariste Orange_3

Je suivrais donc la rubrique "sorties" de pres une fois que j'aurais déniché ma monture.
Ajout du prefixe "30" devant mon pseudo pour suivre la bonne idée d'un contributeur :-)

La rareté relative de la XK8/R fait qu'on n'en croise pas facilement...D'ailleurs sur Montpellier et Nimes, je n'ai croisé aucun félin de ce type en 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
1LAPOM
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
1LAPOM


Nombre de messages : 869
Age : 70
Localisation : PARIS
véhicule : XJ12 C KR200 280SL EDEN ROC
Date d'inscription : 03/04/2008

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:42

est ce encore d actualité ? j etais il y a 25 ans en stage dans la banlieue de Nimes pour une semaine et j ai décidé d aller au ciné en ville un soir

les locaux m ont fortement déconseillé d y aller avec ma Lotus Europe car je n allais pas la retrouver à la sortie.

je l ai retrouvé mais peut etre qu effectivement les voitures hors normes se cachent encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux-sellier.fr
Invité
Invité




Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:13

1LAPOM a écrit:
est ce encore d actualité ? j etais il y a 25 ans en stage dans la banlieue de Nimes pour une semaine et j ai décidé d aller au ciné en ville un soir

les locaux m ont fortement déconseillé d y aller avec ma Lotus Europe car je n allais pas la retrouver à la sortie.

je l ai retrouvé mais peut etre qu effectivement les voitures hors normes se cachent encore.

Le plus problématique est la prolifération d'individus pas très bien intentionnés, qui a la vu d'un véhicule sortant de l'ordinaire, n'hésitent pas à devenir injurieux voir violent...Je parle en connaissance de cause. D'ailleurs, nous ne sortons quasiment plus sur Nîmes en soirée ou alors nous nous y rendons avec la petite Modus de Madame.

Et c'est regrettable, la ville proposent quelques splendeurs architecturales (Les Arenes, la Maison Carré, les Jardins de la Fontaine, la Tour Magne...etc) sans compter des tas de gens sympas.

PS : Une Lotus Europa ? Elle ne devait pas passer inaperçu même à l'époque Wink Une photo peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent M
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
laurent M


Nombre de messages : 586
Age : 56
Localisation : vernegues
véhicule : XJR 98
Date d'inscription : 15/05/2011

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:47

perso, par chez moi ( pays d'aix en provence ) beaucoup de jaguar ( XK8, XJS, daimler,XJ8) , non vraiment pas à se plaindre ! rien que sur ma commune et ses environs en me comptant, nous sommes au moins 4 propriétaires de jaguar ! Question à propos des clubs de Jaguariste Orange_2 sinon je suis membre depuis 2 ans du club sovejag, des gens sympa, mais ils ne traitent pas des XK8, d'oû ma présence sur ce forum XK8 passion trés sympa !
Revenir en haut Aller en bas
JP
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
JP


Nombre de messages : 593
Age : 62
Localisation : rhone
véhicule : xk8 coupé 1997
Date d'inscription : 25/10/2011

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:15

30 SpiritOfV8 a écrit:
1LAPOM a écrit:
est ce encore d actualité ? j etais il y a 25 ans en stage dans la banlieue de Nimes pour une semaine et j ai décidé d aller au ciné en ville un soir

les locaux m ont fortement déconseillé d y aller avec ma Lotus Europe car je n allais pas la retrouver à la sortie.

je l ai retrouvé mais peut etre qu effectivement les voitures hors normes se cachent encore.

Le plus problématique est la prolifération d'individus pas très bien intentionnés, qui a la vu d'un véhicule sortant de l'ordinaire, n'hésitent pas à devenir injurieux voir violent...Je parle en connaissance de cause. D'ailleurs, nous ne sortons quasiment plus sur Nîmes en soirée ou alors nous nous y rendons avec la petite Modus de Madame.

Et c'est regrettable, la ville proposent quelques splendeurs architecturales (Les Arenes, la Maison Carré, les Jardins de la Fontaine, la Tour Magne...etc) sans compter des tas de gens sympas.

PS : Une Lotus Europa ? Elle ne devait pas passer inaperçu même à l'époque Wink Une photo peut etre ?

Bonjour,
vous me faites peur,nous'envisagions d'aller passer un WE à Avignon avec des amis,est-ce que ça veut dire qu'il faut oublier de descendre en XK8, ou du moins d'éviter de la garer sur un parking de la cité des papes...je pensais que des voitures de ce type étaient plutôt respectées Question à propos des clubs de Jaguariste Orange_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:43

JP a écrit:
30 SpiritOfV8 a écrit:
1LAPOM a écrit:
est ce encore d actualité ? j etais il y a 25 ans en stage dans la banlieue de Nimes pour une semaine et j ai décidé d aller au ciné en ville un soir

les locaux m ont fortement déconseillé d y aller avec ma Lotus Europe car je n allais pas la retrouver à la sortie.

je l ai retrouvé mais peut etre qu effectivement les voitures hors normes se cachent encore.

Le plus problématique est la prolifération d'individus pas très bien intentionnés, qui a la vu d'un véhicule sortant de l'ordinaire, n'hésitent pas à devenir injurieux voir violent...Je parle en connaissance de cause. D'ailleurs, nous ne sortons quasiment plus sur Nîmes en soirée ou alors nous nous y rendons avec la petite Modus de Madame.

Et c'est regrettable, la ville proposent quelques splendeurs architecturales (Les Arenes, la Maison Carré, les Jardins de la Fontaine, la Tour Magne...etc) sans compter des tas de gens sympas.

PS : Une Lotus Europa ? Elle ne devait pas passer inaperçu même à l'époque Wink Une photo peut etre ?

Bonjour,
vous me faites peur,nous'envisagions d'aller passer un WE à Avignon avec des amis,est-ce que ça veut dire qu'il faut oublier de descendre en XK8, ou du moins d'éviter de la garer sur un parking de la cité des papes...je pensais que des voitures de ce type étaient plutôt respectées Question à propos des clubs de Jaguariste Orange_6

Je ne connais pas l'ambiance à Avignon. Ce ne dois pas être Beyrouth et j'imagine que finalement c'est un peu comme partout, il est possible de circuler et sortir en toute sécurité en respectant quelques principes de bases (ne pas se garer en plein air, dans un quartier peu fréquenté ou réputé sensible, ne rien laisser traîner dans l'auto, plutôt opter pour des parkings fermés et surveillés...etc).

D'ailleurs sur Nîmes, le plus dangereux à la nuit tombée, ce sont les "jogging/casquettes" qui font la course en pleine ville, sans respecter ni feu, ni stop en toute impunité. Je vous garanti que c'est effrayant de se retrouver au beau milieu d'un de ces rodéos urbains...et si vous avez le malheur d'esquisser un coup de klaxon ou d'appel de phare... Mais encore une fois, il ne faut pas sombrer dans la paranoia, simplement savoir que cela existe et s'en tenir éloigné.





Revenir en haut Aller en bas
KENZO
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
KENZO


Nombre de messages : 3283
Age : 58
Localisation : GARD
véhicule : PORSCHE CAYENNE ET BOXSTER
Date d'inscription : 21/10/2011

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:29

Et moi qui voulait partir habiter vers Alès ou Nimes Question à propos des clubs de Jaguariste Orange12
Il est vrai que la mauvaise réputation de nimes a tendance à s'améliorer.
Eviter ( dans toutes les villes de france ) de prendre sa Jaguar un vendredi ou samedi soir Question à propos des clubs de Jaguariste 225248
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10740
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:11

KENZO a écrit:
Eviter ( dans toutes les villes de france ) de prendre sa Jaguar un vendredi ou samedi soir Question à propos des clubs de Jaguariste 225248
Faut pas tomber dans la paranoia non plus... Question à propos des clubs de Jaguariste 225248
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:10

Thierry_1500 a écrit:
KENZO a écrit:
Eviter ( dans toutes les villes de france ) de prendre sa Jaguar un vendredi ou samedi soir Question à propos des clubs de Jaguariste 225248
Faut pas tomber dans la paranoia non plus... Question à propos des clubs de Jaguariste 225248
+1

Ni dans le déni Question à propos des clubs de Jaguariste 225248
Les voitures ca brule, meme a Colmar en semaine, j'ai des témoins... Wink
Mais XK8 ou pas ca ne change rien !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10740
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:23

Allons donc, ne fait pas de mauvais esprit: les voitures ne brulent plus, puisqu'il n'y a plus de statistiques sur le sujet. Question à propos des clubs de Jaguariste Sm024ha3
CQFD, circulez.
lol!

Ceci dit, c'est vrai, j'ai des témoins directs aussi, pour Colmar et aussi pour une petite ville d'Alsace a priori bien calme, Benfeld... et je peux attester aussi que les journaux locaux n'en ont pas parlé... Question à propos des clubs de Jaguariste Orange13

Mais une XK ne risque pas plus qu'une autre voiture.


Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:42

J'en ai discuté avec un ami casseur dans la région strasbourgeoise :
Il faut qu'ils enlevent les voitures (souvent encore chaudes) avant le matin afin que le moins de personnes possible puisse les voir...

Je pense qu'un mauvais esprit pourrait y voir une raison politique mais chacun sait que c'est afin d'éviter les concours...

Mais on dérive legerement du sujet, non ?
A moins que ces voitures brulees soient un coup des clubs de Jaguariste ?
Ils planifiraient de bruler toutes les XK8 sur un bucher...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13678
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:43

J'ai parlé avec un policier. La plupart du temps ce sont de gamins qui ont choisi, par exemple: de taguer les voitures noires, déchirer les capotes, crever les pneus des voitures bleues... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos des clubs de Jaguariste Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clubs de Jaguariste   Question à propos des clubs de Jaguariste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos des clubs de Jaguariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geneve: RDV inter clubs et particuliers à Gex 12 sept 19h30
» A propos de club jaguar...
» question ???
» Question de climatisation
» Question du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Sorties :: Evénements automobiles autres que sorties forum-
Sauter vers: