Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
https://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la XK de mes rêves.

Aller en bas 
+25
SashaR
Sherpa04
McMoss
Lyxone
Jag-Spirit
Gaby09
Peter Fox
Jérôme
xk819360
Dogboy
974mathery
darkbtz
Alain 75
AKM
darbaz
jcouto
boute44
Marc25
jeje
christb
Olivier C
Francis
PapyJag
XK8 Boulogne
Orthopedux
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12492
Age : 78
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:12

Olivier C a écrit:
Ca t'a coûté une bobine?
Non mais une bonne frayeur et le message qui va bien avec. J'ai laissé tourner le moteur pour assécher le puits qui avait pris l'eau A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange13
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fox
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 452
Age : 65
Localisation : Ain
véhicule : Corvette C7 Grand Sport Carbon 65, ex Jaguar XK8 Convertible 1997
Date d'inscription : 13/05/2015

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:18

Si les photos correspondent au véhicule de l'annonce,je peux te confirmer l'absence de régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28374
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 14:19

Olivier C a écrit:
Cette liste de défauts à la Prévert, ça me rappelle ma petite chronique 'pitié pour les nouveaux'...

D'ailleurs, tu remarqueras, que depuis ta chronique, fort juste au demeurant, je ne donne plus mon avis sur les XK déjà achetées. Wink

Mais je suis rassuré, certains de nos membres, qui ont d'ailleurs donné leur avis plus haut, ont l'œil bien affûté. A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_2

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3053
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 14:23

Mais je disais ça pour rire... Il faut que ceux qui y connaissent quelque chose continuent à donner des conseils aux autres, même si c'est un peu désagréable. C'est le but du forum.

Tant que ça ne tourne pas au bizutage systématique et aux extrapolations du genre: 'le badge avant n'est pas de la bonne couleur, donc ta voiture a été gravement accidentée, passée au marbre et retapée n'importe comment...' A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/
Jérôme
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Jérôme


Nombre de messages : 5297
Age : 52
Localisation : Lille
véhicule : XJS HE 1985 ____________ + CONV XK8 1997 ________________ + S-type 2,7bit __________________ + NXK 5.0 litre R CONV 2010 _______ + x358 Daimler Super Eight 2009____ "ONLY MILK & JUICE COME IN 2 LITRES"
Date d'inscription : 19/06/2007

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:16

Francis a écrit:
Olivier C a écrit:
Cette liste de défauts à la Prévert, ça me rappelle ma petite chronique 'pitié pour les nouveaux'...

D'ailleurs, tu remarqueras, que depuis ta chronique, fort juste au demeurant, je ne donne plus mon avis sur les XK déjà achetées. Wink

Mais je suis rassuré, certains de nos membres, qui ont d'ailleurs donné leur avis plus haut, ont l'œil bien affûté. A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_2



euuuuuuuh !

tiens, mais c'est vrai ça !? tu n'as rien dit sur la mienne : vas-y fais toi plaiz' ... pis ça m'intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loquendi-formation.com
Invité
Invité




A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:58

Jérôme a écrit:

tiens, mais c'est vrai ça !? tu n'as rien dit sur la mienne : vas-y fais toi plaiz' ... pis ça m'intéresse ...

Ben ... tu sais... Sur la tienne, y a pas grand chose à ajouter à ce que ta femme a déjà dit A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 225248 A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28374
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:37

Je te l'ai dit lors de la sortie Jérôme, je trouve ton XK magnifique A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_2

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14505
Age : 39
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:45

Tu as un joli badge A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_2
C'est la seule pièce d'origine A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_2

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28374
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:46

Olivier C a écrit:
Mais je disais ça pour rire... Il faut que ceux qui y connaissent quelque chose continuent à donner des conseils aux autres, même si c'est un peu désagréable. C'est le but du forum.

Tant que ça ne tourne pas au bizutage systématique et aux extrapolations du genre: 'le badge avant n'est pas de la bonne couleur, donc ta voiture a été gravement accidentée, passée au marbre et retapée n'importe comment...' A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_2

C'est bien comme ça que je l'ai compris. Wink

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
XK8 Boulogne
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
XK8 Boulogne


Nombre de messages : 2755
Age : 65
Localisation : Boulogne-Billancourt
véhicule : Lancia Thesis,ex XK8 4,0 1997 vendue
Date d'inscription : 03/05/2015

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:29

Tiens, y'a celle là qui, si on s'en tient à la description, peut être négociée vers 9500, plus 1400 pour ciel de toit et pneus

https://www.leboncoin.fr/voitures/983341456.htm?ca=12_s

Et sur place, il y a de fins experts du site qui pourront la jauger.... A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3053
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:33

Magnifique tableau de bord!!! 😍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/
Orthopedux
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres



Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Grand Est
véhicule : XK8 97
Date d'inscription : 23/05/2016

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:35

Je l'avais vu, mais y'a l'interieur noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
XK8 Boulogne
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
XK8 Boulogne


Nombre de messages : 2755
Age : 65
Localisation : Boulogne-Billancourt
véhicule : Lancia Thesis,ex XK8 4,0 1997 vendue
Date d'inscription : 03/05/2015

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:42

Ah ! L'avantage du noir, c'est qu'on passe pas son temps à le nettoyer  A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Jérôme


Nombre de messages : 5297
Age : 52
Localisation : Lille
véhicule : XJS HE 1985 ____________ + CONV XK8 1997 ________________ + S-type 2,7bit __________________ + NXK 5.0 litre R CONV 2010 _______ + x358 Daimler Super Eight 2009____ "ONLY MILK & JUICE COME IN 2 LITRES"
Date d'inscription : 19/06/2007

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:36

Francis a écrit:
Je te l'ai dit lors de la sortie Jérôme, je trouve ton XK magnifique A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_2

Hein quoi ?! Rien d'autre à dire ... Pas même un défaut relevé ? Pas de suspicion de marbre à cause d'un joint de portière mal monté ou un bloc moteur fêlé du fait d'un essuie glace usé ...


scratch

J'peux dormir tranquille alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loquendi-formation.com
Orthopedux
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres



Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Grand Est
véhicule : XK8 97
Date d'inscription : 23/05/2016

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:41

XK8 Boulogne a écrit:
Ah ! L'avantage du noir, c'est qu'on passe pas son temps à le nettoyer  A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_2

M'en fous ! Je vais mettre un paquet de fric dans un véhicule qui me fait plaisir. L'aspect intérieur est essentiel pour moi. Je veux avoir plaisir à ouvrir la portière à chaque fois que je monte dedans.

Si c'est pour prendre un intérieur noir corbillard, je peux aussi m'acheter une cafetière allemande alors.
Revenir en haut Aller en bas
XK8 Boulogne
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
XK8 Boulogne


Nombre de messages : 2755
Age : 65
Localisation : Boulogne-Billancourt
véhicule : Lancia Thesis,ex XK8 4,0 1997 vendue
Date d'inscription : 03/05/2015

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:44

Des goûts et des couleurs ... A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14505
Age : 39
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:48

Tu as raison met toi a dos la moitié du forum A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_9

Sinon tu avais :
- les X150 c'est moche
- les 4.0 c'est de la m... (bon là en fait non tu as le droit)
- Les R c'est mieux
- vive les baignoires
- Les RHD c'est nul
- Plus généralement, les imports ont un compteur trafiqué
(...)

On s'entend bien sinon A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_9
On est juste d'accord sur le fait que les étriers rouge c'est top A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_9

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Jérôme


Nombre de messages : 5297
Age : 52
Localisation : Lille
véhicule : XJS HE 1985 ____________ + CONV XK8 1997 ________________ + S-type 2,7bit __________________ + NXK 5.0 litre R CONV 2010 _______ + x358 Daimler Super Eight 2009____ "ONLY MILK & JUICE COME IN 2 LITRES"
Date d'inscription : 19/06/2007

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:55

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_3

Marc : A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 01e21412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loquendi-formation.com
XK8 Boulogne
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
XK8 Boulogne


Nombre de messages : 2755
Age : 65
Localisation : Boulogne-Billancourt
véhicule : Lancia Thesis,ex XK8 4,0 1997 vendue
Date d'inscription : 03/05/2015

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:50

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_9
Très en forme ce soir mon cher Marc A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Sm037sv6

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Avatar10

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orbig1
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3053
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:55

Marc25 a écrit:
Tu as raison met toi a dos la moitié du forum A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_9

Sinon tu avais :
- les X150 c'est moche
- les 4.0 c'est de la m... (bon là en fait non tu as le droit)
- Les R c'est mieux
- vive les baignoires
- Les RHD c'est nul
- Plus généralement, les imports ont un compteur trafiqué
(...)

:

Tu peux aussi te mettre à dos l'autre moitié du forum:
- les X100 ça tient pas la route
- les 4.2 ça manque de pêche; rien ne vaut les 5.0
- les baignoires c'est pour ceux qui conduisent comme des papis
- les LHD c'est conventionnel
- le gris, ça fait BMW
- le bois, c'est bon pour les meubles et les calèches
- les françaises n'ont pas été correctement entretenues et ont pris du sel
(...)


Dernière édition par Olivier C le Mar 21 Juin 2016 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/
AKM
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
AKM


Nombre de messages : 2413
Age : 55
Localisation : Paris
véhicule : XKR 4.2 Cabriolet enfin !
Date d'inscription : 29/09/2013

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2016 - 0:07

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 704666
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14505
Age : 39
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2016 - 8:25

On s'aime A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_2

Bizarre ton élargisseur Pierre.

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Gaby09
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Gaby09


Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Ariege
véhicule : XK8 convertible de 2005, ex type E V12
Date d'inscription : 26/05/2016

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2016 - 8:31

Olivier C a écrit:
Marc25 a écrit:
Tu as raison met toi a dos la moitié du forum A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_9

Sinon tu avais :
- les X150 c'est moche
- les 4.0 c'est de la m... (bon là en fait non tu as le droit)
- Les R c'est mieux
- vive les baignoires
- Les RHD c'est nul
- Plus généralement, les imports ont un compteur trafiqué
(...)

:

Tu peux aussi te mettre à dos l'autre moitié du forum:
- les X100 ça tient pas la route
- les 4.2 ça manque de pêche; rien ne vaut les 5.0
- les baignoires c'est pour ceux qui conduisent comme des papis
- les LHD c'est conventionnel
- le gris, ça fait BMW
- le bois, c'est bon pour les meubles et les calèches
- les françaises n'ont pas été correctement entretenues et ont pris du sel
(...)

Pourquoi faire demi mesure ? Je vais mettre tout le monde d'accord.  A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 06010421
Les xk8, xkr, nxk sont moches et pas fiables....Et Jaguar c'est nul.

Strike avec tous les membres du forum A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 8412
Age : 81
Localisation : La Rochelle, Ile de Ré et surtout St Laurent de la Prée 17
véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé X100 de 2006
Date d'inscription : 20/02/2012

A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2016 - 9:15



Moi, j'aime bien : Noir dedans, Noir dehors ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la XK de mes rêves.   A la recherche de la XK de mes rêves. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la XK de mes rêves.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ma XKR cabriolet
» XKR recherche en cours!
» nico56: recherche XK8, le topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: