Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
https://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Demande d'avis sur XK8 en vente

Aller en bas 
+3
McMoss
bruno4776
Bordelais_33
7 participants
AuteurMessage
Bordelais_33
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Bordeaux
véhicule : Jaguar XJ8 3.2
Date d'inscription : 24/04/2023

Demande d'avis sur XK8 en vente Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur XK8 en vente   Demande d'avis sur XK8 en vente EmptyVen 28 Juin 2024 - 10:55

Bonjour à tous,

je pense avoir posté avant dans la mauvaise rubrique et m'en excuse.
Avez vous des infos, connaissances ou avis sur les véhicules suivants ?

XK8 2002
Demandes d'infos en cours sur l'entretien, j'attends les réponses.

XK8 4.2

Et enfin
XKR 2001

Merci de vos contributions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
bruno4776
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
bruno4776


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : 47
véhicule : XK8 Cabriolet 1998/XKR 1999
Date d'inscription : 29/12/2020

Demande d'avis sur XK8 en vente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur XK8 en vente   Demande d'avis sur XK8 en vente EmptyVen 28 Juin 2024 - 11:41

Ben Didier, j'pensais que ta famille ne voulait pas que tu vendes la XJ Demande d'avis sur XK8 en vente Orange_3 ???
La première beaucoup trop chère. Compares là avec la troisième d'ailleurs...
La deuxième me parait intéressante, d'autant que c'est une 4.2.
La troisième est un poil chère mais tout est relatif, vu ce qui semble être de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Bordelais_33
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Bordeaux
véhicule : Jaguar XJ8 3.2
Date d'inscription : 24/04/2023

Demande d'avis sur XK8 en vente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur XK8 en vente   Demande d'avis sur XK8 en vente EmptyVen 28 Juin 2024 - 11:51

Bonjour Bruno, oui le ministère des affaires familiales ne voulait pas que je me libère de la XJ8, j'ai toutefois fait passer un 49.3 alinéa 3, et j'ai engagé ma responsabilité... ça c'est pour poser le contexte.

N'écoutant que mon courage, j'envisage pour la rentrée une dissolution (passer de 5 places à 2 places maximum ou  2+2), une fois le box trouvé à Toulon et de repartir cette fois ci sur un coupé (XK8/R ou XJS làou ici) la première me semblait correcte au vus de l'année et prix demandé.
Pour la XKR j'attends des réponses sur l'entretien et l'état général.
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8053
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande d'avis sur XK8 en vente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur XK8 en vente   Demande d'avis sur XK8 en vente EmptyVen 28 Juin 2024 - 14:36

Tu es dans la bonne rubrique.
La 2ème me semble propre. Dommage que le vendeur l'appelle berline. Pas très pro.
Le prix de la 3ème est intéressant. A voir sur place si la réalité est à la hauteur du descriptif.
Dans tous les cas, on trouve vraiment pas mal de X100 à des prix plutôt sympa.

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14505
Age : 39
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Demande d'avis sur XK8 en vente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur XK8 en vente   Demande d'avis sur XK8 en vente EmptyVen 28 Juin 2024 - 15:49

J'ai un problème avec les gens qui indiquent "full options d’époques" surtout quand il manque les plus intéressantes mais que les options "pénibles" sont présentes.
Ca ne veut rien dire sur la voiture elle-même je sais mais voilà c'était ma psychothérapie désolé Demande d'avis sur XK8 en vente Orange12

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Demande d'avis sur XK8 en vente Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
David
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
David


Nombre de messages : 1444
Age : 46
Localisation : Val de Marne
véhicule : XK8 1996
Date d'inscription : 11/12/2013

Demande d'avis sur XK8 en vente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur XK8 en vente   Demande d'avis sur XK8 en vente EmptyVen 28 Juin 2024 - 17:18

Le prix de la première ne me semble pas délirant : 16900 euro est le prix couramment demandé pour ce type de voiture Année/modèle. Y'a qu'à consulter les annonces pour s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
https://insequis.net/
Bourbon64
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Bourbon64


Nombre de messages : 260
Age : 60
Localisation : tours
véhicule : jaguar XK8 4,2 cabriolet 2005 Victory Edition
Date d'inscription : 03/09/2021

Demande d'avis sur XK8 en vente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur XK8 en vente   Demande d'avis sur XK8 en vente EmptyVen 28 Juin 2024 - 19:21

cela n'engage que moi, mais je prends la deuxième sans hésiter, la 4,2.

La configuration, bien qu'hétéroclite, ( Gps mais sièges recaro et jantes BBS...) est sympa, originale, britannique dans l'esprit geek
voilà, ensuite il faut la voir ert l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Bordelais_33
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Bordeaux
véhicule : Jaguar XJ8 3.2
Date d'inscription : 24/04/2023

Demande d'avis sur XK8 en vente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur XK8 en vente   Demande d'avis sur XK8 en vente EmptyVen 28 Juin 2024 - 20:35

Merci pour vos avis. Le tarif de la première me semblait raisonnable. La 4,2 représentant la fiabilité des tendeurs de chaine et la dernière un prix de vente exceptionnelle pour une XKR au vu des tarifs demandés par certains vendeurs. J'attends les réponses à mes questions pour vous soumettre les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxone
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Lyxone


Nombre de messages : 1320
Age : 48
Localisation : Fontainebleau / La Turballe
véhicule : XKR 4.2 12-2003 / Stelvio 210 Lusso / Golf 7 /307 / ex- BMW 650
Date d'inscription : 07/06/2016

Demande d'avis sur XK8 en vente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur XK8 en vente   Demande d'avis sur XK8 en vente EmptyVen 28 Juin 2024 - 22:14

La première… bof, pas le coups de cœur
La deuxième, une 4,2 avec un pack RPerformance ( Recaro, BBS et freins brembo) me paraît intéressante. Par contre ct possible le pack RPerformance sur une 8?
La troisième …. On l’avait pas vu sur le forum avec un pb de boîte de vitesse??? Une 2001 grise en R en région parisienne avec des boiseries totalement jaunes….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis sur XK8 en vente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur XK8 en vente   Demande d'avis sur XK8 en vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis sur XK8 en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis XKR (photos)
» Demande conseil pour une XK8 import !
» vente par professionel
» achat xk8 sur site vente aux enchéres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: