Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseils achat XKR

Aller en bas 
+6
Marc25
Sherpa04
xk819360
PapyJag
McMoss
ericmichel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dg76
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
dg76


Nombre de messages : 1095
Age : 54
Localisation : seine-maritime
véhicule : Xk 2008
Date d'inscription : 19/10/2008

Conseils achat XKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat XKR   Conseils achat XKR - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:45

La protection de seuil fait vraiment très propre aussi (de même que la moquette), c'est aussi bon signe.

Pour la contre porte qui est "bizarre" elle n'aurait pas été refaite avec les sièges?
Revenir en haut Aller en bas
ericmichel
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
ericmichel


Nombre de messages : 1287
Age : 65
Localisation : espagne
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 25/12/2017

Conseils achat XKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat XKR   Conseils achat XKR - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 13:11

Je n'en sais rien. Je dois essayer la voiture cette semaine. J'ai l'impression que le proprietaire n'est pas tres au fait de ce qui s'est passe sur son auto !!!!Conseils achat XKR - Page 2 Orange13
Revenir en haut Aller en bas
ericmichel
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
ericmichel


Nombre de messages : 1287
Age : 65
Localisation : espagne
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 25/12/2017

Conseils achat XKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat XKR   Conseils achat XKR - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 17:13

Salut tout le monde
J'ai essaye la xkr cet apres midi. C'est une 2001. Interieur tres beau, re-tapisse entierement. Effectivement elle envoie grave !!!! le moteur est impecable, elle ronronne vraiment, la BVA semble fonctionner parfaitement, elle passe les vitesses sans heurts. les 375 ch, c'est un vrai plaisir quand le dos est colle au siege.
Mais car il y a un mais...la direction me semble tres dure, est ce normal pour une xkr comparait a une xk8 ? deuxieme petit mais...j'ai une vibration a l'avant cote conducteur, je la sens dans le volant et pour finir quand je pousse un peu la bestiole, j'ai l'impression qu'elle bouge sur l'arriere. J'ai appris par le garage qui l'a entretenue que l'ancien proprietaire a change les amortisseurs mais n'a pas mis les modeles jaguar. Les pneus sont des bridgestones et sont en bon etat. Alors avis des proprietaires de xkr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ericmichel
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
ericmichel


Nombre de messages : 1287
Age : 65
Localisation : espagne
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 25/12/2017

Conseils achat XKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat XKR   Conseils achat XKR - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 17:15

Autre detail. J'ai essaye de negocier a 7500 mais le proprio en veut 9000 euros. Qu'en pensent les erudits du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
KENZO
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
KENZO


Nombre de messages : 3283
Age : 58
Localisation : GARD
véhicule : PORSCHE CAYENNE ET BOXSTER
Date d'inscription : 21/10/2011

Conseils achat XKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat XKR   Conseils achat XKR - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 17:51

La direction ne doit pas être dure Conseils achat XKR - Page 2 Orange_7 Conseils achat XKR - Page 2 Orange_7 Conseils achat XKR - Page 2 Orange_7

Attention, cela risque d'être couteux affraid

Pour la vibration dans le volant, peut être des rotules, bielettes study study A vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
ericmichel
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
ericmichel


Nombre de messages : 1287
Age : 65
Localisation : espagne
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 25/12/2017

Conseils achat XKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat XKR   Conseils achat XKR - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:12

Merci Kenzo. Couteux ? Un chiffre plus ou moins ? Et le fait qu’ elle bouge sur l’arrierre ?
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12338
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

Conseils achat XKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat XKR   Conseils achat XKR - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:09

ericmichel a écrit:
Mais car il y a un mais...la direction me semble très dure, est ce normal pour une XKR comparait a une XK8 ? deuxième petit mais...j'ai une vibration a l'avant cote conducteur, je la sens dans le volant et pour finir quand je pousse un peu la bestiole, j'ai l'impression qu'elle bouge sur l’arrière. J'ai appris par le garage qui l'a entretenue que l'ancien propriétaire a change les amortisseurs mais n'a pas mis les modèles jaguar. Les pneus sont des Bridgestones et sont en bon état. Alors avis des propriétaires de XKR !!!!

Ceci explique peut être le prix car pour le reste, nul n'ignore mes tares mécaniques. Cela n'empêche pas de rouler peinard et de temps en temps mais la direction dure donc problème d'assistance donc de pompe donc ...fuite, grippage Conseils achat XKR - Page 2 Orange_7 ,... après, je ne sais plus
Si elle bouge sur l'arrière sur route sèche comme dans ton coin Ibérique alors là.. Conseils achat XKR - Page 2 Orange12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ericmichel
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
ericmichel


Nombre de messages : 1287
Age : 65
Localisation : espagne
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 25/12/2017

Conseils achat XKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat XKR   Conseils achat XKR - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:15

C est donc fort possible qu’il y ait un probleme General sur la tenue de route , amortisseurs, suspension, train avant ou arrière a refaire ?
Moi aussi j’ai 2 mains gauches Papyjag. !!!🥺
Revenir en haut Aller en bas
ericmichel
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
ericmichel


Nombre de messages : 1287
Age : 65
Localisation : espagne
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 25/12/2017

Conseils achat XKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat XKR   Conseils achat XKR - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:25

Probleme de géométrie ou jantes déformées?
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12338
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

Conseils achat XKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat XKR   Conseils achat XKR - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:39

ericmichel a écrit:
Moi aussi j’ai 2 mains gauches Papyjag. !!!🥺

Je met des annonces, sur qu'il en est qui échangeraient 4 mains gauches contre deux droites Conseils achat XKR - Page 2 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Conseils achat XKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat XKR   Conseils achat XKR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils achat XKR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils d'achat
» Vos conseils achat XK8 cab de 97 / et XKR de 98
» Conseils d'achat FUFU78 New xk BRG
» Vos conseils achat XK8 cab de 97 avec 200 000 kms
» Vidéo conseils achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: