Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de ma XKR cabriolet

Aller en bas 
+7
Ricardo
Groquick
McMoss
Francis
Chris
Thierry_1500
XKman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma XKR cabriolet   A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:54

Entièrement d'accord avec Groquik. Dans l'absolu la démarche est un peu la même que pour l'entertien : persuadé de se faire voler par les concessionnaires, on se jette chez l'Adresse des connaisseurs avec des tarifs divisé par 4 pataitpatata. jusqu'au jour où il t'arrive la VRAIE merde, que le ptit gargae change d'acceuil là où le concessionnaire Jaguar se plie à ses responsabilités (vécu). Une économie maintenant est peut être une grosse dépense plus tard. j'ai acheté la mienne à un particulier mais mainetnant en connaissance de cause, j'aurai fait comme Groquik et certains autres sur le forum : acheter à un garage JAG.
Pour le site du vendeur : A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Sm042uk3 Ca veut rien dire. Suttout si les belles caisses sont là pour faire joli.AMHA, comme dirait l'autre A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Sm024ha3

PS : si vous avez l'impression que je fais tout comme Groquik... non non A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 225248
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28360
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma XKR cabriolet   A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:20

Neophyte a écrit:
PS : si vous avez l'impression que je fais tout comme Groquik... non non A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 225248

Ah, tu joues bien au bowling ? A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Orange_9 A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Orange_3

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Benoît


Nombre de messages : 4279
Age : 72
Localisation : Nantes
véhicule : XK8 coupé 2003 quartz
Date d'inscription : 17/02/2007

A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma XKR cabriolet   A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:06

Mais comment fait-on pour supprimer un message ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
XKman
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : LYON
véhicule : BMW M3 E46 SMG2
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma XKR cabriolet   A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:21

Non non, je n'abandonne certainement pas l'idee d'une R en cabriolet.
Je vais juste attendre. Je gagne bien ma vie, donc ca devrait aller vite pour avoir un bon budget.
En tout cas, j'ai compris qu'il ne faut pas que je me jette sur la premiere venue et je pense que vous avez bien raison. D'ailleurs, j'ai renvoye un mail au garage Italien, en leur demandant pour la seconde fois, des photos de la R en details et haute resolution. Aucune reponse et vraiment aucun renseignement sur la voiture, donc qu'il aille se faire .....
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8018
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma XKR cabriolet   A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:20

Cela me semble une sage décision. A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Sm037sv6
Si on peut t'aider dans ta recherche, n'hésite pas. A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Sm016jq5

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
XKman
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : LYON
véhicule : BMW M3 E46 SMG2
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma XKR cabriolet   A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:13

Je vous remercie tous pour vos conseils qui pour certains, m'ont fortement impressionne.

Donc j'attend et je vous recontacte pour vous soumettre de nouvelles annonces. D'ici la, sait-on jamais, j'aurais peut etre essaye la XK8 de papa A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 07010411
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12353
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma XKR cabriolet   A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:11

XKman a écrit:
Je vous remercie tous pour vos conseils qui pour certains, m'ont fortement impressionne.

Donc j'attend et je vous recontacte pour vous soumettre de nouvelles annonces. D'ici la, sait-on jamais, j'aurais peut etre essaye la XK8 de papa A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 07010411
Bonne continuation et au plaisir de te revoir sur ce forum et totalement satisfait dans tes envies et choix. Dommage que je ne passe pas souvent à Lyon, je t'aurai fait volontiers essayer la mienne. A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Groquick


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Brest
véhicule : XK8cp 1998
Date d'inscription : 30/08/2006

A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma XKR cabriolet   A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:18

XKMan, si tu en vois une en France, n'hésite pas à demander. Si un membre n'est pas loin il ira surement la voir pour toi A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma XKR cabriolet   A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:11

et si c'est une bonne affaire, il l'achetera ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Magnum 375
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Magnum 375


Nombre de messages : 2297
Age : 42
Localisation : au pays du v8
véhicule : 458 italia/ megane 4rs / xjs celebration
Date d'inscription : 09/06/2007

A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma XKR cabriolet   A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:34

le garage modena vds une très belle xk8 cab grise avec ivory de 2000, avec 68 000km ,pneus P zero neuf , dans un état impeccable pour 27 000€ , si sa peut intéressé quelqu'un , qu'il me contact
Revenir en haut Aller en bas
XKman
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : LYON
véhicule : BMW M3 E46 SMG2
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma XKR cabriolet   A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:09

Salut,

Et bien c'est fort aimable de votre part toutes ces reponses cheers .

Je vais peut etre partir pour 4 mois en Guadeloupe/Martinique pour le travail (dans un mois), donc pour l'instant je me calme un peu dans ma recherche. Ca me permet de mettre encore plus de cote.
L'Italien vient de me relancer par mail, mais toujours pas de photos alors que je lui ai demande maintes fois.

Mais il est clair que pour moi, le moteur que je souhaite est le compresse, rien d'autre. Je suis encore trop jeune pour avoir quelque chose de plus calme. Ca veut pas dire que j'arsouille, loin de la, mais quand par exemple je traverse l'Italie, la ou on peut ''taquiner'' un peu plus, j'ai pas envie de me priver et je cherche surtout du gros couple.

Petite edition : vous pensez quoi de celle la ? Le vendeur m'a de suite repondu, moteur change sous garantie et il me l'a fait a 21500 au lieu de 22500.

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=134285682
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8018
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma XKR cabriolet   A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:42

Il faudrait que tu saches quelle est la raison de ce changement de moteur.
Est ce qu'elle a tapé? Est ce un problème de moteur uniquement (tendeur ou surchauffe)? C'est nécessaire d'avoir plus d'infos.

Difficile de voir grand chose sur les photos.Siège conducteur peut-être un peu usagé et espace important entre le capot et le nez de la voiture.Pour le reste, ce n'est pas assez détaillé.Niveau prix, c'est presque donné. A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Sm016jq5

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Groquick


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Brest
véhicule : XK8cp 1998
Date d'inscription : 30/08/2006

A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma XKR cabriolet   A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:36

A la vue du siège conducteur ça sent bien la voiture à 240.000 bornes. Si le moteur n'a que 65.000 km, tout le reste a probablement beaucoup plus.

Dis toi bien une chose : dans une transaction, il n'y a qu'une des 2 parties qui fait une bonne affaire. A ton avis c'est qui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Benoît


Nombre de messages : 4279
Age : 72
Localisation : Nantes
véhicule : XK8 coupé 2003 quartz
Date d'inscription : 17/02/2007

A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma XKR cabriolet   A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:01

Groquick a écrit:
Dis toi bien une chose : dans une transaction, il n'y a qu'une des 2 parties qui fait une bonne affaire.

Pas forcément car les points de vue des deux parties ne sont pas les mêmes. Quand j'ai acheté mon félin, le vendeur a fait une bonne affaire car il me l'a vendue à un prix excessif. Mais moi j'ai acheté un plaisir qui n'a pas de prix à mes yeux et que j'aurais payé encore plus cher sans sourciller. Alors tout le monde a fait une bonne affaire. A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 220
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28360
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma XKR cabriolet   A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:02

C'est indiqué sur l'annonce.
Le moteur a 26 Mkm, la voiture 106 Mkm.
Ce qui semble étonnant d'aprés l'état des sièges.
Le garage précise certificat Jaguar pour le remplacement du moteur, à creuser.
En tout cas, le moteur+l'état des sièges ne plaident pas en faveur d'un véhicule soigné au proprio attentif.

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5267
Age : 56
Localisation : LYON
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma XKR cabriolet   A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:36

normal elle a fait la bataille de Waterloo A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Sm042uk3 (liser bien l'annonce)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma XKR cabriolet   A la recherche de ma XKR cabriolet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ma XKR cabriolet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» XK8 4.2 cabriolet
» XKR cabriolet en vue
» XK cabriolet
» conseil achat cab XK8
» Quelle XK8 4.0 cabriolet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: