Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis en route pour la voir...

Aller en bas 
+9
McMoss
ruellan
titi38800
darbaz
Thierry_1500
13persan
HD8831340
dg76
difflock22
13 participants
AuteurMessage
difflock22
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
difflock22


Nombre de messages : 171
Age : 62
Localisation : SELESTAT
véhicule : XKR 1999 cabriolet
Date d'inscription : 30/11/2012

Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:05

Vous en pensez quoi ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/504260385.htm?ca=1_s

Un seul proprietaire, historique avec factures, CT sans contre visite, voyant ABS allumé, suspension et pneus a changer. Pas d'intervention preventive sur les tendeurs.

Je vous tiens a jus de ce que je vais voir en réalité.....

Vin : SAJAA42E6YNA07376
Revenir en haut Aller en bas
dg76
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
dg76


Nombre de messages : 1094
Age : 54
Localisation : seine-maritime
véhicule : Xk 2008
Date d'inscription : 19/10/2008

Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:09

Ba moi je pense qu'il vaut mieux economiser quelques milliers d'euros en plus plutot que d' acheter une voiture qui doit arriver en fin de vie.scratch 

Mais chacun ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
HD8831340
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
HD8831340


Nombre de messages : 4383
Age : 70
Localisation : Ormesson sur Marne
véhicule : X150 de 2006; Harley softail heritage 1997;
Date d'inscription : 01/08/2012

Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:25

Idem, vu le kilométrage les quelques frais pour les pneus, suspensions et ABS allumé + aucune garantie.Je suis en route pour la voir... Orange_5 

Mieux vaut patienter pour un autre modèle, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.....Je suis en route pour la voir... 225248
Revenir en haut Aller en bas
13persan
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
13persan


Nombre de messages : 180
Age : 76
Localisation : aix en provence
véhicule : xk8 2002-BMW 330CI-A200-900SSie-996-999
Date d'inscription : 20/02/2011

Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:39

pas assez chère mon fils........Je suis en route pour la voir... Orange13 (en plus avec le GPS pas top...)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10740
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:51

Elle est très kilomètrée quand même...
Et un pro qui vend "sans aucune garantie", c'est un peu curieux... je ne pense pas qu'il puisse ainsi s'exonérer de la garantie pour vices cachés, sauf à la vendre "pour pièces"...
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13677
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:15

Si tu n'as pas un chassis faussé ou un autre gros pépin (administratif aussi d'ailleurs, genre véhicule gagé), pourquoi pas après tout!
Revenir en haut Aller en bas
titi38800
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
titi38800


Nombre de messages : 1268
Age : 53
Localisation : grenoble
véhicule : Coupé XK8 4.2 RHD - 2005 + Mercedes Benz CLA 180 breack - 2015 - EX Lancia Phedra 2005
Date d'inscription : 11/02/2007

Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:18

Bon, c'est pas mes 10000 euros, mais en tout cas au vu de l'annonce, je n'irais même pas voir. Rien que le siège avant gauche et en piteuse état.Je suis en route pour la voir... Orange12 A éviter AMHA.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ruellan
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
ruellan


Nombre de messages : 196
Age : 62
Localisation : vaucluse mazan
véhicule : xk8 1997
Date d'inscription : 24/03/2012

Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:25

idem pour moi, c'est le genre d'annonce qui fait vraiment peur...
Sauf si elle était à moitié prix et encore...
En tout état de cause le vendeur professionnel ne peut s'exonérer des vices cachés mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13677
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:51

Vous êtes vraiment pas joueurs! ;-) Quand t'achètes un objet très bon marché tu es sûr que c'est de la m...e, mais quand tu achètes un objet cher tu n'as qu'une chance sur deux d'acheter de la qualité, donc ça peut être un calcul, ou un pari. Vraie première main, papiers en règle, entretien régulier, plein de petits soucis mais aucun majeur, pro qui en marre de voir la voiture encombrer son garage? Fais une offre à 6000, 7000, pourquoi pas? Qu'est-ce que tu risques,
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13677
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:18

Mini hors-sujet pour rigoler, je reviens de l'hôpital où j'ai accompagné ma mëre en ophtalmo. On ne dit plus "borgne", mais "monolphtame". :-D Pour ceux que le sujet de la création de mots monstrueux intéresse, alors que des mots simples et colorés existent déjà: "Esthétique de la langue française" de Rémy de Gourmont.
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8010
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:29

Ce marchand propose souvent des voitures anciennes à la vente.Je pense que cet XK doit être une reprise.
Intérieur défraichi, kilométrage on ne peut plus conséquent + ABS allumé + à prendre comme tel = à fuir car possibilité d'en trouver avec quelques euros de plus en meilleur état et manifestement, le vendeur, s'il prend ses précautions, c'est qu'il a de bonnes raisons de le faire.



_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12338
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:13

Une poubelle à Betteraves? Je suis en route pour la voir... Orange_9 
Revenir en haut Aller en bas
difflock22
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
difflock22


Nombre de messages : 171
Age : 62
Localisation : SELESTAT
véhicule : XKR 1999 cabriolet
Date d'inscription : 30/11/2012

Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... EmptySam 20 Juil 2013 - 0:48

Bon alors résultat des courses....

Une boite de vitesse changée par une boite d'occasion
Auto radio et gps qui ne marchent pas
Inclinaison du siege passager qui ne marche pas
Pare chocs arriere fendu et deformé
Garniture de porte chauffeur a changer
Repeinte a la lampe de poche a de multiple endroits
Brulure de cigarette au milieu de l'assise passager

En plus de ce qui a déjà été dit plus haut...

Cependant, la capote est en très bon état même si un peu décolorée et elle fonctionne paraitement, il n'y a aucun bruit anormal dans le compartiment moteur, ni a la conduite. Je trouve les ammorisseurs encore largement assez fermes. Les pneus ne son pas usés a fond et peuvent faire un bon 10000 bornes encore. Peu de jeu dans le pont et en sortie de boite. Pas de jeu a la direction. Elle freine très bien. Bref ça a l'air d'une voiture entretenue a minima mécaniquement mais qui a vu beaucoup de conduite en ville avec un conducteur fumeur et peu soigneux de l'habitacle...

C'est certain que ca ne vaut pas 10000 euros mais pas beaucoup moins.....ou est ce que je peut trouver une paire de garnitures de portes et deux sièges pas chers.....? scratch 

C'est la 4 eme cab que je vois. Les autres étaient bien plus chères (16000 et +), plus anciennes, pas fiabilisées non plus et pas franchement en bien meilleurs état, ni coté sellerie, ni coté carrosserie et avec un historique douteux et en tout cas avec de gros trous....si j'étais obligé de décider ce soir, c'est celle que j'ai vu aujourd'hui que je prendrais.....

Faut encore que ça murisse dans ma tête...je ne connais pas encore assez le vrai marché de la XK8 et une magnifique XKR me fait régulièrement des clins d'oeil a l'heure du déjeuner.....

Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7594
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... EmptySam 20 Juil 2013 - 2:24

difflock22 a écrit:
Bon alors résultat des courses....

Une boite de vitesse changée par une boite d'occasion
Auto radio et gps qui ne marchent pas
Inclinaison du siege passager qui ne marche pas
Pare chocs arriere fendu et deformé
Garniture de porte chauffeur a changer
Repeinte a la lampe de poche a de multiple endroits
Brulure de cigarette au milieu de l'assise passager

En plus de ce qui a déjà été dit plus haut...

Cependant, la capote est en très bon état même si un peu décolorée et elle fonctionne paraitement, il n'y a aucun bruit anormal dans le compartiment moteur, ni a la conduite. Je trouve les ammorisseurs encore largement assez fermes. Les pneus ne son pas usés a fond et peuvent faire un bon 10000 bornes encore. Peu de jeu dans le pont et en sortie de boite. Pas de jeu a la direction. Elle freine très bien. Bref ça a l'air d'une voiture entretenue a minima mécaniquement mais qui a vu beaucoup de conduite en ville avec un conducteur fumeur et peu soigneux de l'habitacle...

C'est certain que ca ne vaut pas 10000 euros mais pas beaucoup moins.....ou est ce que je peut trouver une paire de garnitures de portes et deux sièges pas chers.....? scratch 

C'est la 4 eme cab que je vois. Les autres étaient bien plus chères (16000 et +), plus anciennes, pas fiabilisées non plus  et pas franchement en bien meilleurs état, ni coté sellerie, ni coté carrosserie et avec un historique douteux et en tout cas avec de gros trous....si j'étais obligé de décider ce soir, c'est celle que j'ai vu aujourd'hui que je prendrais.....

Faut encore que ça murisse dans ma tête...je ne connais pas encore assez le vrai marché de la XK8 et une magnifique XKR me fait régulièrement des clins d'oeil a l'heure du déjeuner.....


Globalement c'est une poubelle, mais pour 3 000 de moins qu'un WW Up c'est une Jag Je suis en route pour la voir... Orange_3 
Revenir en haut Aller en bas
titi38800
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
titi38800


Nombre de messages : 1268
Age : 53
Localisation : grenoble
véhicule : Coupé XK8 4.2 RHD - 2005 + Mercedes Benz CLA 180 breack - 2015 - EX Lancia Phedra 2005
Date d'inscription : 11/02/2007

Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... EmptySam 20 Juil 2013 - 9:02

Quand je penses aux nombres de coupé que j'ai vu !!!!!!!!! (soit de visu, soit en photos ) j'ai arrêté de compter, alors après 4 félins, tu peux encore prendre ton temps pour le trouver le félin de tes rêves....Et un cab ce n'est pas en été qu'il faut l'acheter mais en hiver Je suis en route pour la voir... Orange13 
En tous cas, après ce que tu viens de mettre comme descriptif, pour ma part, je me sauve en courant.Je suis en route pour la voir... Orange12 
Bonne continuation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28333
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... EmptySam 20 Juil 2013 - 10:09

Alain 75 a écrit:

Globalement c'est une poubelle, mais pour 3 000 de moins qu'un WW Up c'est une Jag Je suis en route pour la voir... Orange_3 

Ton diagnostic est fin, dans la nuance mécanique ou cosmétique.
Appuyé par des arguments irréfutables.
Bref, je suis entièrement d'accord avec toi Je suis en route pour la voir... Orange_3 

Sans rire, vu le descriptif, elle vaut 4000 maxi, et encore, pas sûr.

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Jag06
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Jag06


Nombre de messages : 915
Age : 48
Localisation : Nice
véhicule : Gamme Jaguar
Date d'inscription : 08/04/2007

Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... EmptySam 20 Juil 2013 - 10:39

Les photos sont tellement bien prises, qu'il est compliqué de se rendre compte qu'elle est verte, capote verte....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10740
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... EmptySam 20 Juil 2013 - 11:46

Jag06 a écrit:
Les photos sont tellement bien prises, qu'il est compliqué de se rendre compte qu'elle est verte, capote verte....

Elle était verte, capote verte.
Avant le premier accident. Je suis en route pour la voir... Sm024ha3 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en route pour la voir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en route pour la voir...   Je suis en route pour la voir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en route pour la voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me pour achat XKR
» Tenue de route
» En route vers l'XKR Cab (la suite ...)
» Avis pour achat
» Pour les novices en XK8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: