Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question equipement de série et option sur XKR 1999

Aller en bas 
+6
darbaz
Reivilo76
patrice 77
Marc25
McMoss
fabien01
10 participants
AuteurMessage
fabien01
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Bourg-en-Bresse
véhicule : Xkr 2002 4.0
Date d'inscription : 08/05/2022

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyVen 21 Oct 2022 - 13:55

Bonjour à  tous,
Étant toujours en recherche de la perle rare, je souhaiterais savoir quel était l'équipement de série et les options sur une xkr fin 1999.
J'ai désespérément recherché une réponse sur le forum via le moteur de recherche,  mais j'ai fait chou blanc...🤔
D'avance merci de vos réponses éclairantes...en espérant bientôt entrer dans le club des chauffeurs de xk8....
Bonne journée à tous😉
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8010
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:05

Si cela peut t'aider.

Question equipement de série et option sur XKR 1999 9910

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:19

Merci Michel.
Le Headlamp powerwash était de série sur XKR ?
J'ai ca moi ? Wink Il faut que je regarde Wink

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
fabien01
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Bourg-en-Bresse
véhicule : Xkr 2002 4.0
Date d'inscription : 08/05/2022

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyVen 21 Oct 2022 - 17:21

Merci pour le tableau,  même si mon anglais ne me permet pas de tout comprendre.
Sur la xkr, à part les phares xenon et un système audio Supérieur, pas grand chose en option...👍
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyVen 21 Oct 2022 - 19:12

Oui il va falloir revoir l’anglais car il y a quand même quelques options. lol!
Mais pas les Xénons en 1999 Question equipement de série et option sur XKR 1999 225248

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
patrice 77
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
patrice 77


Nombre de messages : 405
Age : 59
Localisation : 77410
véhicule : XKR 99 emerald, XKR Cab 2001 BRG
Date d'inscription : 12/09/2011

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyVen 21 Oct 2022 - 19:24

https://www.jag-lovers.org/brochures/section_xk8.html
tout les catalogues et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8010
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyVen 21 Oct 2022 - 23:19

patrice 77 a écrit:
https://www.jag-lovers.org/brochures/section_xk8.html
tout les catalogues et plus encore

Je ne sais pas si ce n'est qu'une partie des catalogues disponibles sur ce site, mais je peux te dire que ceux qui apparaissent sur ton lien ne représentent qu'une infime minorité des catalogues existant. Et si tu enlèves les dossiers presse, les catalogues de la gamme Jaguar et les catalogues qui ne sont que des publicités, ça diminue encore le nombre.

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo76
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Rouen
véhicule : X100 et X308
Date d'inscription : 06/11/2022

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyDim 6 Nov 2022 - 19:59

Question toute bête...
J'ai vu une XK8 qui me plait bien.
Une seule clé et pas de plip (télécommande des portes et alarme).
Le marchand qui l'a acheté dans un lot dit que le plip n'est pas un équipement de série, j'en doute fort.
Vous me dites quoi ?
Et si je l'achète en l'état est-ce possible de faire faire une copie de la clé et de refaire des plips ?
Si quelqu'un sait, ca m'aiderait.
A bientot
Olivier
Wink
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13678
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyDim 6 Nov 2022 - 20:51

De série 3 clés : deux normales avec télécommande, et une dite valet.
Refaire plutôt oui mais très cher il paraît.

Reivilo76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7594
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyDim 6 Nov 2022 - 22:16

Plip ??
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyLun 7 Nov 2022 - 6:57

Alain 75 a écrit:
Plip ??
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plip

Geneviève Grimm-Gobat a écrit:
Sur la table de mon libraire, un titre me laisse perplexe: «L’âge du plip», paru aux éditions du Seuil.

En consultant la couverture, j’apprends que cette onomatopée, plip, désigne la petite boîte qui par simple pression du doigt déclenche le verrouillage ou le déverrouillage des portes d’une voiture.
(...)
«Après le Minitel, le pin’s et l’airbag, voici un petit nom qui claque bien, qui sonne anglais (et donc fait moderne), qui ressemble à celui du clip vidéo et qui, ultime avantage, rappelle le bruit des portes qui se verrouillent ou se déverrouillent.» Bref, ce nom satisfait aux règles du marketing.

Son créateur, Paul Lipschutz, directeur de la société Neiman (rachetée depuis par Valeo), a dénommé l’objet en associant l’initiale de son prénom aux premières lettres de son nom. Après le préfet Poubelle et le baron Bich, le nom de Paul Lipschutz pourrait donc bien passer à la postérité. Les anglophones utilisent le terme «plipper».

Voilà pour l’acte de naissance de l’objet.

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study

Reivilo76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8010
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyLun 7 Nov 2022 - 9:51

Le plip ne sert pas à grand chose si ce n'est faire parler sur ce forum depuis sa création. Le principal est que les portes se ferment à distance avec ou sans plip.
L'absence des deux autres clefs est plus embêtant. Et s'il a acheté la voiture dans un lot, j'imagine qu'il ne connait pas son historique.

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 8424
Age : 81
Localisation : La Rochelle, Ile de Ré et surtout St Laurent de la Prée 17
véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé X100 de 2006
Date d'inscription : 20/02/2012

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyLun 7 Nov 2022 - 10:14



Le mieux est de faire faire un devis par la concession.

Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyLun 7 Nov 2022 - 11:14

McMoss a écrit:
Le plip ne sert pas à grand chose si ce n'est faire parler sur ce forum depuis sa création. Le principal est que les portes se ferment à distance avec ou sans plip.
L'absence des deux autres clefs est plus embêtant. Et s'il a acheté la voiture dans un lot, j'imagine qu'il ne connait pas son historique.
scratch scratch
Comment tu fermes les portes à distance sans plip ?

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8010
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyLun 7 Nov 2022 - 11:19

Sans ce petit bruit sympathique qui fait plip.

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyLun 7 Nov 2022 - 11:26

Le plip c'est la télécommande. Regarde mon lien. Question equipement de série et option sur XKR 1999 Orange_2

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Fred
camping-cariste
camping-cariste
Fred


Nombre de messages : 2321
Age : 57
Localisation : Chez une copine
véhicule : Renault 4 Fourgonnette
Date d'inscription : 02/11/2006

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyLun 7 Nov 2022 - 12:23

McMoss a écrit:
Sans ce petit bruit sympathique qui fait plip.

ça ne fait pas "plip" mais "Pouic" ou bien "Pouic-Pouic" faut pas confondre, on est sur un forum sérieux Question equipement de série et option sur XKR 1999 Orange13
Ici on parle technique Question equipement de série et option sur XKR 1999 Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
Estey-33
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Estey-33


Nombre de messages : 4980
Age : 77
Localisation : sur "Le Bassin"
véhicule : xk8 coupé juillet 99
Date d'inscription : 30/10/2011

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyLun 7 Nov 2022 - 14:46

Reivilo76 a écrit:

Le marchand qui l'a acheté dans un lot ...

Ventre saint gris !

Ouvrir l'auto, au moyen de la seule clé, est un rien abracadabrantesque
Chez soi, passe encore. Mais, devant les admiratrices, ...

Ce bonimenteur te réserve, peut être, quelques autres carabistouilles.  

Achèterais-tu, dans de telles conditions, surtout après avoir lu ce qui suit ?

http://xk8forum.actifforum.com/t6416-guide-d-achat-xk-97-06-x100
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8010
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyLun 7 Nov 2022 - 14:47

Marc25 a écrit:
Le plip c'est la télécommande. Regarde mon lien. Question equipement de série et option sur XKR 1999 Orange_2

Tu as raison, moi je parlais du pouic pouic cher à Fred! Wink
Donc, anormal qu'il ne soit pas là.

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo76
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Rouen
véhicule : X100 et X308
Date d'inscription : 06/11/2022

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyLun 7 Nov 2022 - 16:07

Estey a écrit:
Reivilo76 a écrit:

Le marchand qui l'a acheté dans un lot ...

Ventre saint gris !

Ouvrir l'auto, au moyen de la seule clé, est un rien abracadabrantesque
Chez soi, passe encore. Mais, devant les admiratrices, ...

Ce bonimenteur te réserve, peut être, quelques autres carabistouilles.  

Achèterais-tu, dans de telles conditions, surtout après avoir lu ce qui suit ?

http://xk8forum.actifforum.com/t6416-guide-d-achat-xk-97-06-x100


Saperlipopette !
Je possède déjà une XJ8 de 1999, et comme tout le monde, je suis parfois amené à l'ouvrir avec la clé quand la batterie est faible.
En faisant des recherches, il est assez facile d'appareiller un "plip" Question
Par contre, l'article est pas facile à trouver et la rareté se paie.

Merci pour vos avis et désolé pour le plip lol!


Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13678
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 EmptyLun 7 Nov 2022 - 16:40

McMoss a écrit:
Marc25 a écrit:
Le plip c'est la télécommande. Regarde mon lien. Question equipement de série et option sur XKR 1999 Orange_2

Tu as raison, moi je parlais du pouic pouic cher à Fred! Wink
Donc, anormal qu'il ne soit pas là.

Un pouic-pouic cher à mon coeur:

https://www.imcdb.org/vehicle.php?id=93585&l=fr

Tiens Mc et les autres, je passe aux ex-Mines jeudi pour la présenter, avec la fiche d'homologation d'époque, je vous raconterai ça ce weekend. Pour le moment elle roule, après avoir refait moi-même tout seul comme un grand tout le faisceau Lucas, une bonne partie de la sellerie, et remonté un peu plus sérieusement tout ce qui avait été très mal "restauré".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement de série et option sur XKR 1999   Question equipement de série et option sur XKR 1999 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question equipement de série et option sur XKR 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils équipement OBD pour un béotien
» Faiblesses des XKR 1999/2000
» Question de climatisation
» Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ??
» question ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: