Les factures c'est bien mais ça ne dit pas tout.
Perso la mienne a des factures jaguar et un spécialiste a Toulouse mais l'ancien propriétaire a omis de me préciser des infos, soit disant les tendeurs de chaine avaient été fait mais sans preuve, la vidange de boîte a bien été facturée , la pompe a huile a été remplacée mais aucune trace de facture.... Je m'en suis rendu compte quand j'ai tout démonté pour contrôler les tendeurs, cassés, j'ai déposé le carter d'huile pour récupérer les morceaux et là j'ai vu que la pompe a huile avait été remplacée , ça m'a donc été caché.
Les joints de queues de soupapes HS, le gars avait bien dû s'en rendre compte....
Bricolage du rétro intérieur
Ciel de toit neuf
Train avant revu mais pneus usés sur le côté intérieur
La boîte a été vidangée mais en panne depuis un an.
Du coup, tout ça pour dire que même avec des factures et un ancien propriétaire qui semblait honnête, c'est un coup de poker.
De plus ce sont des autos qui ne supportent pas les immobilisations prolongées. L'électronique est très capricieuse et les connectiques farfelues.
La mienne sera a vendre, elle a 120000km et présente très bien mais il lui faut un spécialiste pour la boîte, a bon entendeur....