Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin d’avis

Aller en bas 
+22
kevin
paulinfrance
Dogboy
Alain 75
Jihaif
Lyxone
Fred
Francis
gl5962
Estey-33
Jag-Spirit
MICMES 59
thunderbolt
David
EricV
darbaz
Isotox
Benoît
McMoss
Jedeon
PapyJag
NDJ-Noumea
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ROADSTER83
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 2684
Age : 74
Localisation : 83
véhicule : New XK 2006
Date d'inscription : 24/11/2013

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2024 - 9:23

Marc25 a écrit:
kevin a écrit:
ESP déconnectable sur ma X100 R de 2001, de série (j'ai jamais osé le déconnecter)
Tu n'as pas d'ESP en 2001 Wink

C'est vraiment bizarre, il y en a un qui dit des blagues. lol!


Je trouve regrettable qu'un nouveau,  qui a flashé sur la X150, passe à la X100 car tous les possesseurs de X100 affirment ici qu'elle est mieux.
Les possesseurs de X150 pensent le contraire, mais sont plus discrets...

Les X100 ont été produites beaucoup plus longtemps, à des cadences fortes, elles sont beaucoup moins rares que les X150.

Les X150 tout en alu, sont plus jolies, et fantastiques à conduire, surtout les cabriolets, devenus enfin très rigides.
Moins présentes dans les pannes en tous genres rencontrées dans notre forum...
Elles ont l'énorme avantage du mouchard GPS de kilomètres, et la coque alu est un gage de réparations non économiquement rentables, car une coque alu vrillée ne se répare pas, sauf en Pologne. Besoin d’avis - Page 4 Sm037sv6
En France, elles devraient partir à la casse.


Je pense que la Type F est encore mieux, plus petite, plus adaptée à la circulation, plus géniale à conduire, la dernière d'une longue série de belles voitures.
Voilà mon avis!....

Mais cela reste mon avis.

Concernant la cote actuelle et à venir de nos modèles, je n'y attache aucune importance, en écrivant que la X150 est mieux, je ne pense pas à la cote de la voiture présente dans mon garage!
Parfois j'ai l'impression que certains y pensent beaucoup, et essayent de promouvoir le modèle qu'ils possèdent.

Dites moi que je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
NDJ-Noumea
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : Le Fouilloux 17270
véhicule : Jaguar XK 4,2 de 2007
Date d'inscription : 15/02/2024

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2024 - 9:48

Je trouve regrettable qu'un nouveau, qui a flashé sur la X150, passe à la X100 car tous les possesseurs de X100 affirment ici qu'elle est mieux.
Les possesseurs de X150 pensent le contraire, mais sont plus discrets..

Désolé de vous contredire, mais non, je n’ai pas changé en raison des préférences des uns et des autres, il se trouve que je préfère la ligne de la X100, toutefois je cherchais une X150 plus “moderne” pour les systèmes embarqués, l’intérieur (bois) et la caisse alu, mais toutes celles que j’ai trouvées étaient au mieux trop chères, au pire douteuses, et aucune ne rassemblait tous mes critères.

D'autre part, la X100 choisie est une 4,2L de fin 2003, soit exempte d’une grande partie des soucis rencontrés sur la X100 avec un kilométrage correct, une origine France et, qui plus est, une XKR.

Maintenant l’avenir me dira si j’ai fait le bon choix,

Bonne semaine à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Benoît


Nombre de messages : 4279
Age : 72
Localisation : Nantes
véhicule : XK8 coupé 2003 quartz
Date d'inscription : 17/02/2007

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2024 - 13:04

ROADSTER83 a écrit:


Les X150 (...) sont plus jolies.


Avis subjectif, qui n'engage que toi et Fred... Besoin d’avis - Page 4 225248
Revenir en haut Aller en bas
thunderbolt
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres



Nombre de messages : 260
Age : 59
Localisation : Alsace et Sud Ouest atlantique
véhicule : XK8 Cab 2004
Date d'inscription : 27/09/2023

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2024 - 13:24

Je trouve étonnant et contre-productif cet affrontement fratricide sur un forum dédié à seulement deux générations d'un modèle.

Je trouvais la X150 rouge très jolie, je préfère en général la X100, et alors ?? Des goûts et des couleurs... Je ne prétends pas que mon choix ou mes préférences font office de maîtres-étalons, dans ce domaine comme dans tous les autres.

Si vous voulez que ce forum vive et se renouvelle année après année, ouvrez les bras !

PapyJag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
974mathery
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres
974mathery


Nombre de messages : 1801
Age : 75
Localisation : REUNION FRANCE (?)
véhicule : JAGUAR new XKR 2008 et Honda Pan European 1300 ABS et scooter électrique et Megane e-tech 60 et infiniti FX30 DS !
Date d'inscription : 02/04/2013

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2024 - 13:51

Francis a écrit:
NDJ-Noumea a écrit:
Sa dernière réponse :
Ce que j en sais c est que je l ai acheté à un ami qui lui l a acheté à un monsieur polonais âgé qui en avait plusieurs dans son garage ,
C’est fou le nombre de vieux qui ont une belle voiture qui ne roule pas et plein d’autres tout aussi inutiles.
A croire que les bonnes affaires pullulent  Besoin d’avis - Page 4 Orange_9

Francis c'est un peu le cas de mes voitures !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Benoît


Nombre de messages : 4279
Age : 72
Localisation : Nantes
véhicule : XK8 coupé 2003 quartz
Date d'inscription : 17/02/2007

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2024 - 13:53

thunderbolt a écrit:
Je trouve étonnant et contre-productif cet affrontement fratricide sur un forum dédié à seulement deux générations d'un modèle.

Il faut prendre tout cela au deuxième degré. Il n'y a pas d'affrontement. Besoin d’avis - Page 4 Sm037sv6

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thunderbolt
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres



Nombre de messages : 260
Age : 59
Localisation : Alsace et Sud Ouest atlantique
véhicule : XK8 Cab 2004
Date d'inscription : 27/09/2023

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2024 - 14:06

Je m'étais dit ça, mais pas pour tous les messages... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14454
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2024 - 14:31

Il n'y a rien de fratricide mais est-ce drôle ? Je ne sais pas...
Une chose est sûre c'est du comique de répétition.

De manière générale ceux qui on un point de vue différent du mien on un point de vue de m.rde lol!

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Besoin d’avis - Page 4 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7607
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2024 - 15:01

Encore un post pollué par ce débat sans réel intérêt. Besoin d’avis - Page 4 Orange13

PapyJag et Lyxone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28360
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2024 - 21:10

Alain 75 a écrit:
Encore un post pollué par ce débat sans réel intérêt. Besoin d’avis - Page 4 Orange13
Oui, on en est encore là …

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.

ROADSTER83 et Lyxone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28360
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2024 - 21:11

974mathery a écrit:
Francis a écrit:
NDJ-Noumea a écrit:
Sa dernière réponse :
Ce que j en sais c est que je l ai acheté à un ami qui lui l a acheté à un monsieur polonais âgé qui en avait plusieurs dans son garage ,
C’est fou le nombre de vieux qui ont une belle voiture qui ne roule pas et plein d’autres tout aussi inutiles.
A croire que les bonnes affaires pullulent  Besoin d’avis - Page 4 Orange_9

Francis c'est un peu le cas de mes voitures !!!!!!!
Mince alors, on est cerné par des vieux de plus de 50 ans Besoin d’avis - Page 4 Orange_3

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28360
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2024 - 21:13

NDJ-Noumea a écrit:
Yeahhhh,
Je suis une truffe,
Je viens de chercher sur le forum et j’ai trouvé la réponse pour le régulateur, merci !!!!
Je savais que c’était une bonne idée de rejoindre ce forum.
Bon dimanche
Et oui, un simple problème de contacteur sur la pédale de freins. Wink

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
ROADSTER83
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 2684
Age : 74
Localisation : 83
véhicule : New XK 2006
Date d'inscription : 24/11/2013

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2024 - 9:36

Francis a écrit:
Alain 75 a écrit:
Encore un post pollué par ce débat sans réel intérêt. Besoin d’avis - Page 4 Orange13
Oui, on en est encore là …

Tout à fait, j'aurais dit que la X100 est la plus belle, comme c'était écrit avant moi au tout début,  il y aurait eu une page en moins sur le forum, qui reste bien vivant et très réactif !.bounce

Je pense que le vrai conseil devrait être d'essayer, et de conduire le maximum de bolides des deux modèles pour se faire une opinion, et de ne pas parler esthétique, ou couleurs... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Benoît


Nombre de messages : 4279
Age : 72
Localisation : Nantes
véhicule : XK8 coupé 2003 quartz
Date d'inscription : 17/02/2007

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2024 - 9:55

ROADSTER83 a écrit:
Francis a écrit:
Alain 75 a écrit:
Encore un post pollué par ce débat sans réel intérêt. Besoin d’avis - Page 4 Orange13
Oui, on en est encore là …

Tout à fait, j'aurais dit que la X100 est la plus belle, comme c'était écrit avant moi au tout début,  il y aurait eu une page en moins sur le forum, qui reste bien vivant et très réactif !.bounce

Je pense que le vrai conseil devrait être d'essayer, et de conduire le maximum de bolides des deux modèles pour se faire une opinion, et de ne pas parler esthétique, ou couleurs... Sleep

Promis, je n'en parlerai plus... Besoin d’avis - Page 4 1286b211
(Fred, tu devrais faire comme moi. Besoin d’avis - Page 4 Sm037sv6 )
Revenir en haut Aller en bas
ROADSTER83
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 2684
Age : 74
Localisation : 83
véhicule : New XK 2006
Date d'inscription : 24/11/2013

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:00

Benoît a écrit:
ROADSTER83 a écrit:
Francis a écrit:
Alain 75 a écrit:
Encore un post pollué par ce débat sans réel intérêt. Besoin d’avis - Page 4 Orange13
Oui, on en est encore là …

Tout à fait, j'aurais dit que la X100 est la plus belle, comme c'était écrit avant moi au tout début,  il y aurait eu une page en moins sur le forum, qui reste bien vivant et très réactif !.bounce

Je pense que le vrai conseil devrait être d'essayer, et de conduire le maximum de bolides des deux modèles pour se faire une opinion, et de ne pas parler esthétique, ou couleurs... Sleep

Promis, je n'en parlerai plus... Besoin d’avis - Page 4 1286b211
(Fred, tu devrais faire comme moi. Besoin d’avis - Page 4 Sm037sv6 )

Perso, je trouve amusante ces discussions, je n'en suis pas courroucé,
que tout le monde tolère les préférences de l'autre.

Ce serait dommage ne se taire pour un sujet non politique mais esthétique. Besoin d’avis - Page 4 Sm028wc7

PapyJag et David aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NDJ-Noumea
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : Le Fouilloux 17270
véhicule : Jaguar XK 4,2 de 2007
Date d'inscription : 15/02/2024

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2024 - 11:36

Je pense ne pas être le seul à avoir fait (ou à faire encore) de la moto, et comme tout bon motard nous nous arrêtons quand nous voyons une moto en panne sur le bord de la route et faisons tout notre possible pour aider le pilote, quelle que soit la marque de sa moto, mais la discussion ne pourrait pas exister sans défendre notre machine et critiquer la leur, le tout avec humour et mauvaise foi, je pense qu’il en est de même ici, mais c’est vrai que la X100/X150est bien plus belle (rayez la mention inutile)  
Revenir en haut Aller en bas
Isotox
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Isotox


Nombre de messages : 247
Age : 70
Localisation : Vallée de la lèze
véhicule : XKR 2003... entre autres ...
Date d'inscription : 10/12/2019

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2024 - 11:50

Entre les deux, pour moi il n'y a pas photo .... Besoin d’avis - Page 4 07010411

Aie, ...pas taper, pas taper ..... Besoin d’avis - Page 4 Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
David


Nombre de messages : 1297
Age : 45
Localisation : Val de Marne
véhicule : XK8 1996
Date d'inscription : 11/12/2013

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2024 - 11:58

Elles sont belles toutes les deux, avec un comportement différent et chacun y trouve son compte. La vraie question est : comment préférer une Aston DB9 à une X150 ? Elles sont très similaires de style et d'usage mais la première est beaucoup plus chère et beaucoup moins fiable scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://insequis.net/
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13705
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2024 - 13:34

Moi je suis très tolérant à condition que les gens pensent comme moi Besoin d’avis - Page 4 142114
Revenir en haut Aller en bas
Fred
camping-cariste
camping-cariste
Fred


Nombre de messages : 2324
Age : 57
Localisation : Chez une copine
véhicule : Renault 4 Fourgonnette
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2024 - 13:52

Benoît a écrit:
ROADSTER83 a écrit:
Francis a écrit:
Alain 75 a écrit:
Encore un post pollué par ce débat sans réel intérêt. Besoin d’avis - Page 4 Orange13
Oui, on en est encore là …

Tout à fait, j'aurais dit que la X100 est la plus belle, comme c'était écrit avant moi au tout début,  il y aurait eu une page en moins sur le forum, qui reste bien vivant et très réactif !.bounce

Je pense que le vrai conseil devrait être d'essayer, et de conduire le maximum de bolides des deux modèles pour se faire une opinion, et de ne pas parler esthétique, ou couleurs... Sleep

Promis, je n'en parlerai plus... Besoin d’avis - Page 4 1286b211
(Fred, tu devrais faire comme moi. Besoin d’avis - Page 4 Sm037sv6 )

Promis Benoît je ferme ma G...Besoin d’avis - Page 4 1286b211
C'est un forum technique tenu par des experts donc pas de place pour la déconne Besoin d’avis - Page 4 09010411
A une prochaine Benoît mais pas à une sortie officielle Besoin d’avis - Page 4 Sm037sv6
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Benoît


Nombre de messages : 4279
Age : 72
Localisation : Nantes
véhicule : XK8 coupé 2003 quartz
Date d'inscription : 17/02/2007

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2024 - 14:29

Fred a écrit:
Benoît a écrit:
ROADSTER83 a écrit:
Francis a écrit:
Alain 75 a écrit:
Encore un post pollué par ce débat sans réel intérêt. Besoin d’avis - Page 4 Orange13
Oui, on en est encore là …

Tout à fait, j'aurais dit que la X100 est la plus belle, comme c'était écrit avant moi au tout début,  il y aurait eu une page en moins sur le forum, qui reste bien vivant et très réactif !.bounce

Je pense que le vrai conseil devrait être d'essayer, et de conduire le maximum de bolides des deux modèles pour se faire une opinion, et de ne pas parler esthétique, ou couleurs... Sleep

Promis, je n'en parlerai plus... Besoin d’avis - Page 4 1286b211
(Fred, tu devrais faire comme moi. Besoin d’avis - Page 4 Sm037sv6 )

Promis Benoît je ferme ma G...Besoin d’avis - Page 4 1286b211
C'est un forum technique tenu par des experts donc pas de place pour la déconne Besoin d’avis - Page 4 09010411
A une prochaine Benoît mais pas à une sortie officielle Besoin d’avis - Page 4 Sm037sv6

Oui Fred, fini de rire. L'heure est aux choses sérieuses. Besoin d’avis - Page 4 Orange_4
Mais on pourra continuer à déconner par MP, faute de mieux... On y retrouvera peut-être Soft pour rigoler de nouveau... Besoin d’avis - Page 4 Sm024ha3

Fred et PapyJag aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ROADSTER83
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 2684
Age : 74
Localisation : 83
véhicule : New XK 2006
Date d'inscription : 24/11/2013

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2024 - 15:14

Besoin d’avis - Page 4 08010541
Revenir en haut Aller en bas
EricV
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
EricV


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : aix-en-provence
véhicule : XK conv 5.0l 2011 / XK8 conv 2005
Date d'inscription : 02/08/2022

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2024 - 8:16

Pour clore le débat, faites comme moi et achetez en une de chaque version ! Besoin d’avis - Page 4 Orange_3

ROADSTER83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NDJ-Noumea
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : Le Fouilloux 17270
véhicule : Jaguar XK 4,2 de 2007
Date d'inscription : 15/02/2024

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2024 - 8:42

EricV a écrit:
Pour clore le débat, faites comme moi et achetez en une de chaque version ! Besoin d’avis - Page 4 Orange_3

Donc un total d’environ 18 voitures pour avoir les différents modèles et motorisations… c’est une bonne idée, je vais lancer une cagnotte en ligne Besoin d’avis - Page 4 Orange_3 Besoin d’avis - Page 4 Orange_3

Est-ce qu’il sera possible d’avoir 2 XKR 4,2l cabriolet rouges, ce sont vraiment les plus belles Besoin d’avis - Page 4 Orange_9

Naaan, pas sur la tête, aïe Besoin d’avis - Page 4 0162bf11 Besoin d’avis - Page 4 0162bf11
Revenir en haut Aller en bas
David
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
David


Nombre de messages : 1297
Age : 45
Localisation : Val de Marne
véhicule : XK8 1996
Date d'inscription : 11/12/2013

Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2024 - 9:47

EricV a écrit:
Pour clore le débat, faites comme moi et achetez en une de chaque version ! Besoin d’avis - Page 4 Orange_3

Sans dec, je crois qu'on finira tous par y passer car moi aussi j'adore le X150 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insequis.net/
Contenu sponsorisé





Besoin d’avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis   Besoin d’avis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’avis
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vos avis!
» Achat XK8 besoin de conseils et d'avis
» Besoin de vos yeux averti sur xkr
» Avis
» Avis sur une xk8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: